“A éviter,” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge des Peupliers

Auberge des Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Peupliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada   |
N° 6 sur 14 hôtels à La Malbaie
Saint-Maur-des-Fossés, France
“A éviter,”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous n’avons pas aimé cette « auberge » qui dispose de chambre dont la salle de bain est plus qu’étroite et dont le lavabo se trouve dans la chambre…
Le restaurant est cher et si vous souhaitez obtenir des plats en moins de 2 heures, vous vous êtes trompés d’adresse. Nous avons abandonné au milieu du repas, après une « fumante » (soupe) correcte mais les autres plats sont encore sur place. La réception ne nous a accordé aucune ristourne malgré nos remarques.
Passez votre chemin..
A si l'hôtel dispose d'un beau spa (Jacuzzi et hammam)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour et même si nous n’aimons pas vos commentaires, nous vous remercions pour ceux-ci.

Selon les notes que nous avons, vous êtes passé à table à 19h30 et vous avez reçu comme service une mise en bouche, une entrée froide, une entrée chaude et un plat principal. Vous êtes parti avant le dessert.

Comme vous étiez en table d’hôte, c’était moins dispendieux pour vous de payer la table d’hôte que de tout prendre à la carte.

Pour le temps en salle, l’heure de la réservation des gens qui ont pris la table après vous était à 20h30. De plus, notre Maître d’hôtel est venu vous voir et tout semblait bien aller. Alors en pensant que vous êtes arrivé un peut plus tôt et parti un peu plus tard que 20h30, ça fait une heure trente minutes ce qui nous semble raisonnable.

Vous êtes plaint le lendemain matin mais nous n’avions aucune note que quelque chose n’avait pas été en salle. Nous avons vérifié avec votre serveuse et elle a seulement dit que vous sembliez pressé.

Pour la chambre, comme vous avez réservé un forfait pour le Québec d’une agence européenne, il est difficile pour nous de savoir comment la chambre a été vendue.

Merci et bonne fin de saison.

Auberge des Peupliers

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons adoré notre séjour à l'Auberge. Nous avons profité de la terrasse de notre chambre supérieure pour admirer la vue sur le fleuve. La salle de bain, bien que petite, ainsi que la chambre étaient très propres. Après un repas de roi, nous avons dormi dans une tranquillité absolue. Nous y retournerons certainement lors d'un futur retour à La Malbaie. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre service.
Sylvie et Mario

• Séjour du août 2013
Coaticook, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel emplacement, bien tenu, tous les membres du personnel sont chaleureux et accueillants. Nous avions réservé 2 forfaits: Croisière aux baleines et croisière bateau-mouche Hautes-Gorges. Fantastique dans les 2 cas! Les déjeuners et soupers à l'Auberge sont excellents! La chambre était petite, mais on n'y était que pour 2 nuits...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La chambre était vraiment ordinaire : plutôt petite, la vue sur le fleuve était obstruée, et la literie était plutôt ordinaire (même pas de drap contour!)
Pour ce qui est du repas, vraiment excellent. J'y retournerais seulement pour le resto!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Tout d’abord nous tenons à vous remercier de partager votre expérience à notre auberge.

Concernant la chambre, nous utilisons des draps à 250 fils au pouce carré. C’est une très bonne qualité surtout pour une auberge 3 étoiles comme la nôtre. Ils ne sont pas contours simplement du fait que la machinerie de nettoyage de type commercial ne permet pas l’utilisation de tels draps!

Nous sommes heureux d’avoir réussi à vous charmer par notre table. Nous avons une très bonne équipe et c’est toujours agréable de savoir que nos produits régionaux sont appréciés.

Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous revoir dans notre région bientôt!

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Auberge située dans un superbe secteur de Charlevoix. Les chambres, quoique petites, sont joliment décorées. La salle de bain est par contre exiguë, espace limité au bain-douche et toilette; lavabo et miroir à l'extérieur dans la chambre. Petite terrasse à l'avant permet d'admirer le fleuve mais il y a peu de place à l'intimité, les voisins étant proches. On y va surtout pour la table qui est mémorable!

• Séjour du août 2013
Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci de nous laisser part de vos commentaires, cela est très appréciable et nous permet ainsi de pouvoir améliorer notre établissement.

Pour la salle de bain des chambres de catégorie supérieure, nous vous suggérons de choisir entre la 24, la 18, la 19 ou la 20. Elles sont plus spacieuses et intimes. Les chambres de luxe sont aussi une option intéressante.

Merci également pour vos commentaires au sujet de notre table! Nous travaillons très fort à ce niveau et les commentaires positifs que nous recevons nous motivent et nous inspirent! La qualité des produits régionaux que nous utilisons aide aussi à notre succès!

En espérant vous accueillir à nouveau à notre auberge, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Chambre supérieure champêtre, propre, décorée avec goût! Personnel accueillant et un repas 5 services extraordinaire! Le déjeuner aussi était excellent! Nous étions 7 adultes et nous étions tous très satisfaits!
Julie Victoriaville

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ruofud, Manager de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Madame,

Il nous fait toujours plaisir de connaître votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous et sommes très heureux de savoir que vous avez grandement apprécié autant le confort de la chambre que notre table.

Bien à vous,

Marie-Pier Audy
Gérante
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Séduits par les promesses de belle vue et de charme, nous avions réservé une chambre familiale. Quelle punition ! La chambre était très petite, dans le bâtiment haut, sombre, avec vue sur... des herbes à 2 mètres de la fenêtre, et le bruit de la route nationale juste au-dessus. Impossible de changer : il n'y a que 2 chambres familiales, avec la même situation. Il faudrait prévenir sur le site internet que ces chambres sont sans vue et petites.

Au moins nous avons pu profiter du bain bouillonnant.

Nous pensions que le petit déjeuner rattraperait le séjour car le restaurant a bonne réputation, et bien même pas. Les crêpes étaient moyennes, et les œufs brouillés très secs et sans gout, sans doute faits a partir d'une préparation industrielle.

Bref, c'est très cher pour une expérience à peine meilleure que celle d'un motel

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ruofud, Manager de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Par la présente, nous vous remercions de nous avoir partagé votre opinion suite à votre séjour parmi nous, nous permettant ainsi une amélioration continue.

Pour faire suite à votre mention à l’égard de votre chambre, je me permets de mentionner que nos deux chambres supérieures familiales ne sont aucunement vendues avec prétention d’offrir la vue sur le fleuve. En effet, il s’agit de chambres pouvant accommoder jusqu’à 4 personnes confortablement. Cette information est toujours transmise par téléphone au moment de la réservation. Cependant, il est vrai que nous avons accepter par mégarde une réservation la semaine dernière de 5 personnes dans cette chambre, rendant ainsi l’espace trop exiguë.

Également, concernant le petit déjeuner, je vous confirme que les œufs sont bel et bien frais, tel les standards usuels d’une auberge.

Bien à vous,

N° 7 sur 14 à La Malbaie
Auberge La Mansarde
Auberge La Mansarde
N° 4 sur 14 à La Malbaie

Vous connaissez Auberge des Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Peupliers

Adresse: 381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Peupliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Peupliers La Malbaie
Auberge Des Peupliers La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.