“Trés agréable et resto top” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Peupliers

Auberge des Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Peupliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à La Malbaie
“Trés agréable et resto top”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce petit hôtel, dit "auberge", est vraiment très mignon, agréable, reposant.
La vue de leur perron est très belle, les chambres ont du charge et sont très bien tenues.
Leur petit spa dont ils disposes (jacuzzi et sauna) et très appréciable, comme leur sous-sol avec leurs jeux (billard, table de ping-pong et baby-foot), bien que le ping-pong soit dans une salle trop petite (à peine plus grande que la table) et le tapis du billard est en mauvais état mais comme nous ne nous arrêtons pas dans cette établissement pour ça, disons que c'est à prendre comme un bonus.
Par contre leur table, un sans faute sur la qualité, le goût et leur originalité, bémol pour la longueur de service (3 heures attablé pour un repas entré-plat-dessert).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'Auberge est située dans le merveilleux village de Cap-à-l'Aigle et fait face au fleuve (et au lever de soleil !!!). Nous voulions "déconnecter" et c'est exactement ce que nous avons fait. L'intimité et le comfort des chambres nous a charmé. Le repas composé de produits frais de la région est une expérience que nous recommencerons sûrement. Avec la saison des couleurs, le décor de la région devient extraordinaire pour les promenades en sentier. L'Auberge des Peupliers est maintenant inscrite dans mon petit carnet ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Disraeli
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tres grande deception de ce resto. Trop cher, peu d'ambiance et servi par un garcon avec les mains avec des ongles noirs , probablement un mécanicien le jour. L'agneau à 36$ servi avec 1 ravioli seulement non cuit. Deux assiettes sur 6 ont du être retournées car elles étaient froides, même l'eau de la tisane a été serviee froide. Peut-être était-ce un mauvais soir pour le cuisinier mais à plus de 100$ par personne ça ne devrait pas arrivé. Non recommendable pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour vos commentaires. Nous prenons note que vous n’étiez pas à l’auberge comme client en hébergement, par contre vos commentaires sont sur la section réservée à l’hôtellerie.

Pour ce qui est de votre facture, elle était de 209.57$ au total mais si nous enlevons les taxes, le pourboire et le vin, vous avez payé 106.50$ pour deux personnes. Ce montant inclut un foie gras en entrée et un foie gras supplément de plat qui comme vous le savez n’est pas le plat le moins dispendieux qu’un restaurant peut offrir. Pour votre commentaire sur l’agneau à 36$ l’assiette, je me suis permis de faire une comparaison avec un bistro populaire de Québec alors qu’un steak frites de 10 oz est à 33.95$ ,
Alors pour 2$ de plus, lorsque vous choisissez la longe d’agneau de la Ferme Éboulmontaise qui vient effectivement avec un tortellini maison, vous retrouvez dans votre assiette une multitude de produits de la région de Charlevoix qui sont de très haute qualité. Nous encourageons les producteurs régionaux et c’est certain que c’est un choix. Nous n’avons pas l’intention de changer nos habitudes à ce niveau.

Pour le serveur, il est à plein temps avec nous et ne pratique pas d’autre emploi à notre connaissance. Il est nouveau et s’il avait les ongles noirs, et bien c’est tout à fait inacceptable vous avez bien raison.

Merci et bonne fin de saison.

Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous n’avons pas aimé cette « auberge » qui dispose de chambre dont la salle de bain est plus qu’étroite et dont le lavabo se trouve dans la chambre…
Le restaurant est cher et si vous souhaitez obtenir des plats en moins de 2 heures, vous vous êtes trompés d’adresse. Nous avons abandonné au milieu du repas, après une « fumante » (soupe) correcte mais les autres plats sont encore sur place. La réception ne nous a accordé aucune ristourne malgré nos remarques.
Passez votre chemin..
A si l'hôtel dispose d'un beau spa (Jacuzzi et hammam)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour et même si nous n’aimons pas vos commentaires, nous vous remercions pour ceux-ci.

Selon les notes que nous avons, vous êtes passé à table à 19h30 et vous avez reçu comme service une mise en bouche, une entrée froide, une entrée chaude et un plat principal. Vous êtes parti avant le dessert.

Comme vous étiez en table d’hôte, c’était moins dispendieux pour vous de payer la table d’hôte que de tout prendre à la carte.

Pour le temps en salle, l’heure de la réservation des gens qui ont pris la table après vous était à 20h30. De plus, notre Maître d’hôtel est venu vous voir et tout semblait bien aller. Alors en pensant que vous êtes arrivé un peut plus tôt et parti un peu plus tard que 20h30, ça fait une heure trente minutes ce qui nous semble raisonnable.

Vous êtes plaint le lendemain matin mais nous n’avions aucune note que quelque chose n’avait pas été en salle. Nous avons vérifié avec votre serveuse et elle a seulement dit que vous sembliez pressé.

Pour la chambre, comme vous avez réservé un forfait pour le Québec d’une agence européenne, il est difficile pour nous de savoir comment la chambre a été vendue.

Merci et bonne fin de saison.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à l'Auberge. Nous avons profité de la terrasse de notre chambre supérieure pour admirer la vue sur le fleuve. La salle de bain, bien que petite, ainsi que la chambre étaient très propres. Après un repas de roi, nous avons dormi dans une tranquillité absolue. Nous y retournerons certainement lors d'un futur retour à La Malbaie. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre service.
Sylvie et Mario

• Séjour du août 2013
Coaticook, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel emplacement, bien tenu, tous les membres du personnel sont chaleureux et accueillants. Nous avions réservé 2 forfaits: Croisière aux baleines et croisière bateau-mouche Hautes-Gorges. Fantastique dans les 2 cas! Les déjeuners et soupers à l'Auberge sont excellents! La chambre était petite, mais on n'y était que pour 2 nuits...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La chambre était vraiment ordinaire : plutôt petite, la vue sur le fleuve était obstruée, et la literie était plutôt ordinaire (même pas de drap contour!)
Pour ce qui est du repas, vraiment excellent. J'y retournerais seulement pour le resto!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Tout d’abord nous tenons à vous remercier de partager votre expérience à notre auberge.

Concernant la chambre, nous utilisons des draps à 250 fils au pouce carré. C’est une très bonne qualité surtout pour une auberge 3 étoiles comme la nôtre. Ils ne sont pas contours simplement du fait que la machinerie de nettoyage de type commercial ne permet pas l’utilisation de tels draps!

Nous sommes heureux d’avoir réussi à vous charmer par notre table. Nous avons une très bonne équipe et c’est toujours agréable de savoir que nos produits régionaux sont appréciés.

Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous revoir dans notre région bientôt!

Propriétaire

Vous connaissez Auberge des Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Peupliers

Adresse : 381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°7 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Peupliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Peupliers La Malbaie
Auberge Des Peupliers La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.