“Très bonne auberge” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Peupliers

Auberge des Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Peupliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à La Malbaie
Saint-Brieuc, France
“Très bonne auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge fin aout 2013, notre chambre était un peu vieillotte la salle de bain très petite,en revanche les lits sont très confortables, la chambre, elle, est très grande et tout est nickel ce qui compense très largement.
Le personnel est vraiment très chaleureux et à su nous conseiller pour les visites à faire dans le coin.
Nous avons mangé un soir, les repas sont un peu chères, mais que c'est bon, félicitation au cuisinier,nous avons aussi pris un pique nique pour un midi, je le recommande vivement.
Enfin, nous étions avec nos deux filles de 11 et 13 ans qui ont pu profiter du billard et de la table de ping-pong à volonté.Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de notre séjour à l'Auberge des Peupliers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

charny quebec canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Endroit non rrcommandable autant pour l'accueil que pour la qualitedela chambre (ancienne grange) et senteur de puisard dans les toilettes.cote a descendrepour le dejeuner, non entretenue, et parce que chute sur la glace, annulation de notre sejour.aucun remboursement et le service a la clientele n'a meme pas daignecommuniquet avec nouspar la suite.non recommandable...

• Séjour du février 2013
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Si nous avons bien compris, votre commentaire est pour un séjour quelque part l’hiver dernier? Il y a 7 ou 8 mois?

J’ai bien un vague souvenir d’une lettre que j’ai reçue d’un client qui annonçait des poursuites contre notre entreprise. Nous avions alors consulté sur le sujet et comme c’était une lettre d’intention ferme, la recommandation que nous avions eue a été de ne rien faire et d’attendre. Ce que nous avons fait.

A 99% du temps, nous répondons à notre clientèle lorsqu’il s’agit effectivement de service à la clientèle. Mais lorsque nous recevons des mises en demeure, ce n’est plus dans le même département et le traitement que nous en faisons est différent. Et ce n’est pas parce que nous en avons l’expérience que nous disons cela, je crois bien que c’est la seule mise en demeure venant d’un client que nous ayons jamais reçue.

Nous sommes quand même désolé de ce qui vous est arrivé. Les vacances c’est tellement important. Nous avons fait bien des modifications l’hiver dernier pour améliorer le sablage dans notre entrée et nous planifions encore des améliorations à ce niveau pour cette saison.

Pour l’odeur dans la salle de bain, c’est loin votre histoire, mais j’ai souvenir d’un commentaire à ce sujet. Mais nous sommes allés à trois pour vérifier sans trouver de problème à ce niveau. Est-ce que le tuyau en ‘u’ du drain de la douche s’était vidé sans que nous sachions pourquoi? C’est sûrement possible et cela expliquerait l’absence d’odeur suite à votre séjour.

Alors merci pour vos commentaires et nous en profitons pour vous souhaiter un bel automne.

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel est en fait situé au Cap à l'Aigle, un peu éloigné des restaurants la plupart installés à la Pointe au Pic, à l'autre extrémité de la Malbaie. Il est toutefois bien placé pour l'accès aux différents centres d'intérêts de la région. Les chambres sont agréables, bien équipées, mais mériteraient un petit rafraichissement. L'hôtel offre un accès gratuit de 45 mn à son petit spa (jaccuzzi, sauna). Excellente table, plats savoureux et pas trop copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures au rez de chaussée du bâtiment plus récent ne donnent pas sur la route.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce petit hôtel, dit "auberge", est vraiment très mignon, agréable, reposant.
La vue de leur perron est très belle, les chambres ont du charge et sont très bien tenues.
Leur petit spa dont ils disposes (jacuzzi et sauna) et très appréciable, comme leur sous-sol avec leurs jeux (billard, table de ping-pong et baby-foot), bien que le ping-pong soit dans une salle trop petite (à peine plus grande que la table) et le tapis du billard est en mauvais état mais comme nous ne nous arrêtons pas dans cette établissement pour ça, disons que c'est à prendre comme un bonus.
Par contre leur table, un sans faute sur la qualité, le goût et leur originalité, bémol pour la longueur de service (3 heures attablé pour un repas entré-plat-dessert).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'Auberge est située dans le merveilleux village de Cap-à-l'Aigle et fait face au fleuve (et au lever de soleil !!!). Nous voulions "déconnecter" et c'est exactement ce que nous avons fait. L'intimité et le comfort des chambres nous a charmé. Le repas composé de produits frais de la région est une expérience que nous recommencerons sûrement. Avec la saison des couleurs, le décor de la région devient extraordinaire pour les promenades en sentier. L'Auberge des Peupliers est maintenant inscrite dans mon petit carnet ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Disraeli
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tres grande deception de ce resto. Trop cher, peu d'ambiance et servi par un garcon avec les mains avec des ongles noirs , probablement un mécanicien le jour. L'agneau à 36$ servi avec 1 ravioli seulement non cuit. Deux assiettes sur 6 ont du être retournées car elles étaient froides, même l'eau de la tisane a été serviee froide. Peut-être était-ce un mauvais soir pour le cuisinier mais à plus de 100$ par personne ça ne devrait pas arrivé. Non recommendable pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour vos commentaires. Nous prenons note que vous n’étiez pas à l’auberge comme client en hébergement, par contre vos commentaires sont sur la section réservée à l’hôtellerie.

Pour ce qui est de votre facture, elle était de 209.57$ au total mais si nous enlevons les taxes, le pourboire et le vin, vous avez payé 106.50$ pour deux personnes. Ce montant inclut un foie gras en entrée et un foie gras supplément de plat qui comme vous le savez n’est pas le plat le moins dispendieux qu’un restaurant peut offrir. Pour votre commentaire sur l’agneau à 36$ l’assiette, je me suis permis de faire une comparaison avec un bistro populaire de Québec alors qu’un steak frites de 10 oz est à 33.95$ ,
Alors pour 2$ de plus, lorsque vous choisissez la longe d’agneau de la Ferme Éboulmontaise qui vient effectivement avec un tortellini maison, vous retrouvez dans votre assiette une multitude de produits de la région de Charlevoix qui sont de très haute qualité. Nous encourageons les producteurs régionaux et c’est certain que c’est un choix. Nous n’avons pas l’intention de changer nos habitudes à ce niveau.

Pour le serveur, il est à plein temps avec nous et ne pratique pas d’autre emploi à notre connaissance. Il est nouveau et s’il avait les ongles noirs, et bien c’est tout à fait inacceptable vous avez bien raison.

Merci et bonne fin de saison.

Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous n’avons pas aimé cette « auberge » qui dispose de chambre dont la salle de bain est plus qu’étroite et dont le lavabo se trouve dans la chambre…
Le restaurant est cher et si vous souhaitez obtenir des plats en moins de 2 heures, vous vous êtes trompés d’adresse. Nous avons abandonné au milieu du repas, après une « fumante » (soupe) correcte mais les autres plats sont encore sur place. La réception ne nous a accordé aucune ristourne malgré nos remarques.
Passez votre chemin..
A si l'hôtel dispose d'un beau spa (Jacuzzi et hammam)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour et même si nous n’aimons pas vos commentaires, nous vous remercions pour ceux-ci.

Selon les notes que nous avons, vous êtes passé à table à 19h30 et vous avez reçu comme service une mise en bouche, une entrée froide, une entrée chaude et un plat principal. Vous êtes parti avant le dessert.

Comme vous étiez en table d’hôte, c’était moins dispendieux pour vous de payer la table d’hôte que de tout prendre à la carte.

Pour le temps en salle, l’heure de la réservation des gens qui ont pris la table après vous était à 20h30. De plus, notre Maître d’hôtel est venu vous voir et tout semblait bien aller. Alors en pensant que vous êtes arrivé un peut plus tôt et parti un peu plus tard que 20h30, ça fait une heure trente minutes ce qui nous semble raisonnable.

Vous êtes plaint le lendemain matin mais nous n’avions aucune note que quelque chose n’avait pas été en salle. Nous avons vérifié avec votre serveuse et elle a seulement dit que vous sembliez pressé.

Pour la chambre, comme vous avez réservé un forfait pour le Québec d’une agence européenne, il est difficile pour nous de savoir comment la chambre a été vendue.

Merci et bonne fin de saison.

Auberge des Peupliers

Vous connaissez Auberge des Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Peupliers

Adresse : 381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°5 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Peupliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Peupliers La Malbaie
Auberge Des Peupliers La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.