“Visite du 28 au 30 janvier” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Peupliers

Auberge des Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Peupliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à La Malbaie
Mascouche, Canada
“Visite du 28 au 30 janvier”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour, Nous avons eu un accueil extraordinaire chez vous. La chambre quoique petite, était très confortable. La vue sur le fleuve et l'emplacement fantastique. La nourriture absolument excellente et le forfait Tuango très très très satisfaisant. L'accès au SPA . Le tout d'une propreté sans faille. Le prix payé était vraiment bon. Bref, un séjour sans pareil que je recommande chaudement! À refaire

Astuce pour la chambre : Il est évident que les chambres avec vue sur le fleuve sont à recommander.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Si c'était à refaire nous prendrions une chambre supérieure car c'était avec un lit régulier et le matelas n'était pas très ferme. Comme c'est une vieille maison insonorisation pas très bonne. Pour la nourriture c'était parfait le souper valait la peine ainsi que le déjeuner. C'est une auberge à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous vous recommandons cette Auberge, mon conjoint et moi, pour l'accueil chaleureux du personnel. Ils sont accommodants et avenants. Une information juste sur la région a été donnée. Nous avons été accueillis avec un jeune bébé au même titre que les autres clients. La chambre était confortable et propre. Nous étions tranquilles. Et les repas au restaurant étaient délicieux. Nous avons réservé pour le deuxième soir, même si ce n'était pas prévu. Une petite mise en bouche a été offerte les deux fois, en formule table d'hôte et à la carte. Les produits régionaux sont à l'honneur et bien servis.
Belle expérience!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Profitant d'une promotion GoYub, nous avons séjournés 2 jours à cette auberge. Les chambres y sont propres et rustiques. Le comfort du lit était très bien également. Le salon avec foyer pour relaxer, la table de billard et le bain tourbillon avec sauna (que vous réservez 45min par jour et dans lequel vous y serez seul), nous ont permis de passer le temps car la température ne permettait pas de faire d'activités extérieures.
Situé en retrait, mais à quelques minutes du casino et des restaurants de Pointe au Pic.
Le repas en table d'hôte était excellent, mais un peu trop dispendieux selon moi pour le rapport qualité prix.
Le personnel rencontré ont tous été serviables, sympathiques attentionnés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Touffreville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Superbe auberge avec jacuzzi non loin des chambres nous avons passé deux jours, nourriture très bonne et très copieuse, déco super sympa, chambre de bonnes factures.
Je conseille vivement cette auberge

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge fin aout 2013, notre chambre était un peu vieillotte la salle de bain très petite,en revanche les lits sont très confortables, la chambre, elle, est très grande et tout est nickel ce qui compense très largement.
Le personnel est vraiment très chaleureux et à su nous conseiller pour les visites à faire dans le coin.
Nous avons mangé un soir, les repas sont un peu chères, mais que c'est bon, félicitation au cuisinier,nous avons aussi pris un pique nique pour un midi, je le recommande vivement.
Enfin, nous étions avec nos deux filles de 11 et 13 ans qui ont pu profiter du billard et de la table de ping-pong à volonté.Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de notre séjour à l'Auberge des Peupliers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
charny quebec canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Endroit non rrcommandable autant pour l'accueil que pour la qualitedela chambre (ancienne grange) et senteur de puisard dans les toilettes.cote a descendrepour le dejeuner, non entretenue, et parce que chute sur la glace, annulation de notre sejour.aucun remboursement et le service a la clientele n'a meme pas daignecommuniquet avec nouspar la suite.non recommandable...

• Séjour du février 2013
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Si nous avons bien compris, votre commentaire est pour un séjour quelque part l’hiver dernier? Il y a 7 ou 8 mois?

J’ai bien un vague souvenir d’une lettre que j’ai reçue d’un client qui annonçait des poursuites contre notre entreprise. Nous avions alors consulté sur le sujet et comme c’était une lettre d’intention ferme, la recommandation que nous avions eue a été de ne rien faire et d’attendre. Ce que nous avons fait.

A 99% du temps, nous répondons à notre clientèle lorsqu’il s’agit effectivement de service à la clientèle. Mais lorsque nous recevons des mises en demeure, ce n’est plus dans le même département et le traitement que nous en faisons est différent. Et ce n’est pas parce que nous en avons l’expérience que nous disons cela, je crois bien que c’est la seule mise en demeure venant d’un client que nous ayons jamais reçue.

Nous sommes quand même désolé de ce qui vous est arrivé. Les vacances c’est tellement important. Nous avons fait bien des modifications l’hiver dernier pour améliorer le sablage dans notre entrée et nous planifions encore des améliorations à ce niveau pour cette saison.

Pour l’odeur dans la salle de bain, c’est loin votre histoire, mais j’ai souvenir d’un commentaire à ce sujet. Mais nous sommes allés à trois pour vérifier sans trouver de problème à ce niveau. Est-ce que le tuyau en ‘u’ du drain de la douche s’était vidé sans que nous sachions pourquoi? C’est sûrement possible et cela expliquerait l’absence d’odeur suite à votre séjour.

Alors merci pour vos commentaires et nous en profitons pour vous souhaiter un bel automne.

Claude Dufour
Propriétaire

Vous connaissez Auberge des Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Peupliers

Adresse : 381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°5 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Peupliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Peupliers La Malbaie
Auberge Des Peupliers La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.