“Mars 2014 Tuango” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Peupliers

Auberge des Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Peupliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à La Malbaie
Thetford Mines, Canada
“Mars 2014 Tuango”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent accueil, service et très bonne table. Lors d'une prochaine visite, nous choisirons une chambre supérieure parce que la régulière est un peu petite. Merci à tout le personnel............................................

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre supérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ce fut une très belle expérience d'aller à l'auberge des Peupliers! L'acceuil était chaleureux, la vue de la chambre était magnifique. Le restaurant était exquis! En tout et partout je vous recommande fortement cet auberge, notre expérience a été superbe. Seul bémol: la propreté du spa, mais le reste était très propre!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très belle découverte. Personnel super sympatique et acceuillant et le resto est tres tres bien.
Une chambre supérieur propre et moderne avec accès au spa et sauna. En plus, il y a toujours pleins d'activités à faire dans la région. merci....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

charlevoix en hiver c`est beau et cela est encore plus vraie si on séjourne a l`auberge des peupliers.Acceuil super sympathique, chambre no 17 avec foyer aux bois tres propre.On a souper 2 soir sur trois nuits au restaurant de l`auberge et la bouffe etait superbe avec les petites attentions pour la st-valentin.Le seul regret : on devait repartir pour la maison...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour, Nous avons eu un accueil extraordinaire chez vous. La chambre quoique petite, était très confortable. La vue sur le fleuve et l'emplacement fantastique. La nourriture absolument excellente et le forfait Tuango très très très satisfaisant. L'accès au SPA . Le tout d'une propreté sans faille. Le prix payé était vraiment bon. Bref, un séjour sans pareil que je recommande chaudement! À refaire

Astuce pour la chambre : Il est évident que les chambres avec vue sur le fleuve sont à recommander.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Si c'était à refaire nous prendrions une chambre supérieure car c'était avec un lit régulier et le matelas n'était pas très ferme. Comme c'est une vieille maison insonorisation pas très bonne. Pour la nourriture c'était parfait le souper valait la peine ainsi que le déjeuner. C'est une auberge à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous vous recommandons cette Auberge, mon conjoint et moi, pour l'accueil chaleureux du personnel. Ils sont accommodants et avenants. Une information juste sur la région a été donnée. Nous avons été accueillis avec un jeune bébé au même titre que les autres clients. La chambre était confortable et propre. Nous étions tranquilles. Et les repas au restaurant étaient délicieux. Nous avons réservé pour le deuxième soir, même si ce n'était pas prévu. Une petite mise en bouche a été offerte les deux fois, en formule table d'hôte et à la carte. Les produits régionaux sont à l'honneur et bien servis.
Belle expérience!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Peupliers

Adresse: 381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°8 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Peupliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Peupliers La Malbaie
Auberge Des Peupliers La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.