“Bon mais très très dispendieux” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge des Peupliers

Auberge des Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Peupliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada   |
N° 6 sur 14 hôtels à La Malbaie
Quebec City, Quebec, Canada
“Bon mais très très dispendieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'arrive de cet Auberge. J'avais reçu un forfait Tuango payé par mes enfants de 169$. Ce qui incluait 2 nuits, déjeuners et un crédit de 50$ pour l'achat de 2 tables d'hôte au souper de 49.99$ chacune. Comme j'y suis allée un vendredi et samedi, il a fallu ajouter 45$ pour le samedi. Ensuite, j'ai demandé une chambre plus spacieuse, donc 20$/nuit donc 40$. Au souper, le service et repas très bons, rien à redire. Par contre, aucune bouteille de vin abordable. Le moins cher, une demi-bouteille à 39$ plus pourboires de 15% et taxes: total 52.89$!! Il me semble qu'un choix à partir de 25$ pourrait être ajouter à la carte des vins. Autour de moi, peu de gens en ont acheté. Un jeune couple a même pris une coupe à deux!! Finalement, au forfait Tuango de 169$ déjà payé par les enfants, j'ai ajouté 207.55$ à mon départ!!! Donc une fin de semaine de 2 nuits, déjeuners et un crédit de 50$ pour le souper nous a coûté 376.55$!!! Et pas de vin au souper, je ne pouvais me résigner à payer 39$ plus pourboires et taxes pour une demi-bouteille!!! Pour ma part, 377$ pour une fin de semaine, c'est trop cher!! Et pas de vin au souper en plus!! J'aurais défoncé le 400$. Bel endroit mais pas abordable du tout! EN plus, la taxe est chargée sur le pourboires... Ça ne vaut pas 400$...

Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de notre auberge. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Pour ce qui est de notre carte des vins, nous avons une sélection de demie bouteille de vin rouge dont le prix varie de 20$ à 33$. Nous offrons également un choix intéressant de bouteilles de 750 ml à des prix variant de 38$ à 49$.

Pour le prix total, c'est bien pour deux nuits en chambre de catégorie supérieure, deux déjeuners, deux soupers en table d'hôte 4 services, le pourboire sur les repas et les taxes. Le prix avant les taxes ( incluant la taxe sur l'hébergement ) sur votre facture était de 315$.

Il est bien malheureux que vous trouviez nos tarifs dispendieux car nous croyons offrir un très bon rapport qualité-prix.

Nous vous remercions encore une fois et souhaitons vous revoir dans notre magnifique région.

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dans la belle région de Charlevoix. Cap à l'aigle, un beau petit village pour avoir la paix. L'auberge est bien situé. La chambre standard supérieur était agréable. Un bon lit. Il ne manquait qu'un petit frigo pour notre bouteille de vin et nos fromages et charcuterie pour un petit souper relax dans la chambre. Le diner et le petit déj sont très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note pour le petit frigo.
Autrement, c'est toujours agréable de recevoir de bons commentaires.

Nous vous souhaitons une magnifique saison estivale et au plaisir de vous recevoir de nouveau sous peu!

Amicalement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Moi et ma conjointe avons été plus que surpris de l'excellent service que nous avons reçu. Notre chambre était correct. La propreté était exceptionnel. Nous avons été mangé dans le restaurant de l'auberge et WOW!!!! C'était magique. Le restaurant est digne des plus grand restaurant au quebec.

Merci à toute l'équipe pour le magnifique séjour que nous avons eu.

• Séjour du avril 2014
Merci beaucoup pour vos bons mots! C'est tellement agréable de recevoir ces commentaires, nous en sommes ravis!

Nous avons recruté plusieurs employés depuis peu afin de compléter notre belle brigade et il semble que nous ayons une très très bonne équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Service client excellent; propreté et décor sans reproche; resto excellent mais pas un peu trop dispendieux à mon goût surtout le vin qui est hors de prix. L'isolation accoustique de la chambre est insuffisante, à 21hre alors qu'on regardais la Télé (sons bas bien sur pour pas déranger les voisins) on s'est rendu compte que le son qu'on entendais n'était pas le son de la télé des voisins mais bien le voisin qui ronflait. Malgré tout si j'avais à donner une adresse pour un ami ce serait celle là que je donnerais. A preuve que rien n'est parfait dans notre quotidien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Nous essayons d'offrir un produit à des prix très raisonnables et nous prenons bonne note de vos propos.

Nous avons une très bonne équipe et nous misons beaucoup sur notre table. D’ailleurs, la cuisine de notre nouveau chef reçoit vraiment de très très bons commentaires.

Pour la chambre, nous vous remercions pour votre compréhension.

Et nous croyons effectivement être un très bon choix pour vous et vos amis. Il reste que le service que nous offrons jumelé avec la qualité de notre table, selon nous, ça vaut vraiment la peine.

Bonne saison estivale et au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magnifique région!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Mon copain et moi sommes allé à cet auberge début mars, on a trouvé sa excellent!!! Le service est impeccable, la nourriture un gros WOW! les chambre très confortable j'aurais bien ramené le lit chez moi =), il y avait aussi un bain tourbillon pour un petit moment de détente! Vraiment un très belle endroit ou séjourné pour passé un moment agréable de qualité! Fin de semaine inoubliable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre très bon commentaire! C’est toujours très apprécié de recevoir d'aussi bons témoignages.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!!!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'auberge est très agréable et la nourriture est excellente.Le service très bien et le personnel acceuillant. Petit bémol sur la chambre qui est petite et l'ìsolation entre les chambres est manquante.Par contre on a une vue suberbe sur le fleuve.Belle atmosphère et tranquillité assurée.
Séjourné du 31 mars au 3 avril 2014.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Au plaisir de vous revoir très bientôt!!!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cela faisait des années que j'avais envie de connaître l'Auberge des Peupliers. Notre séjour de deux nuitées a été extra. L'accueil et le service ont été impeccables autant à la réception qu'en salle à manger. Le souper du samedi, de l'excellente cuisine. Le spa en privé, quelle belle idée, nous en avons profité deux fois pendant notre séjour. Très belle vue sur le fleuve et le village a beaucoup de charme. Seuls bémols: la salle de bains (chambre 23) a grand besoin d'être rafraîchie et les déjeuners m'ont déçue les deux matins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci de partager votre appréciation sur Tripadvisor. Nous travaillons très fort pour bien recevoir nos clients et c'est toujours agréable de se faire dire que c'est apprécié.

Quand à la salle de bain de votre chambre, nous devrions normalement la refaire d'ici l'an prochain. Pour les petits déjeuners, nous avons revu la formule à plusieurs reprises depuis votre séjour et nous croyons avoir beaucoup amélioré ceux-ci.

Au plaisir et bonne saison hivernale!!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
N° 7 sur 14 à La Malbaie
Auberge La Mansarde
Auberge La Mansarde
N° 2 sur 14 à La Malbaie

Vous connaissez Auberge des Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Peupliers

Adresse: 381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Peupliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Peupliers La Malbaie
Auberge Des Peupliers La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.