“Très bon service et repas” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Peupliers

Auberge des Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Peupliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à La Malbaie
Montreal
“Très bon service et repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons pris la chambre standard (vue sur le fleuve), un peu petite mais confortable. On ne pouvait pas avoir la chambre supérieure,car complet. Grâce au coupon Tuango nous pouvons considérer que la qualité/prix était excellente, car nous avons pu profiter d'un repas presque à moitié prix. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Auberge et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade dans Charlevoix.

La table des Peupliers est en effet une table très gourmande, et ce grâce à notre Chef Gilles Bernard et son équipe.

Et merci pour la jolie photo prise depuis votre chambre, nos chambres de catégorie régulière offrent un excellent rapport qualité/prix même si elles sont plus petites.

Au plaisir de vous recevoir prochainement à l'Auberge,

Encore merci :)

La direction

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai passé quelques jours à l'Auberge en début de saison. Tout le personnel est accueillant et attentionné.
Les photos des chambres sur le site ne reflètent pas du tout l'aspect de la mienne...
Mentionnons également que l'insonorisation est minimale...
La nourriture, bien présentée est excellente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons un excellent chef et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié sa cuisine.

Concernant nos chambres, nous allons voir dans quelle mesure nous pourrions améliorer la présentation de celles-ci sur notre site internet. Nous essayons de maintenir un excellent rapport qualité prix et nous travaillons très fort sur la propreté des lieux pour un confort sans souci.

Elles sont toutes différentes et nous suggérons à nos clients de les réserver directement pour que nous puissions le mieux possible comprendre vos besoins.

Encore une fois merci et nous en profitons pour vous souhaiter une très belle saison estivale!

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'accueil était chaleureux. Le personnel était attentionné. La propreté des lieux n'est pas à discuter. Les déjeuners étaient bien. Le souper était excellent mais dispendieux. De mon côté, j'ai pris l'accord met vin pour 35$ supplémentaire. J'ai eu 2 coupes de blancs et une de rouge. Donc, un peu plus de 11$/coupe. La chambre était petite (lit confortable) et effectivement un petit frigo serait de mise. La salle de bain était miniature. Au final nous avons apprécié notre séjour mais nous n'y retournerons pas. Je dirais qu'il manque un petit plus... des petits détails qui pourraient vraiment faire la différence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour à notre auberge. Nous travaillons très fort pour constamment améliorer notre service et ils nous sont bien utiles.

Concernant notre table d'hôte, nous croyons offrir un très bon rapport qualité-prix. Travailler avec des produits locaux transformés en maison nous demande beaucoup plus et le produit final est vraiment intéressant. En plus vous nous aidez à soutenir des producteurs locaux et maintenir des emplois en région.

Pour les vins, nous allons voir avec le Maître d'hôtel de vérifier pertinence d'offrir un accord mets et vins à 35$. Pour ce montant, vous obtenez 4 verres soit un apéritif, un verre de vin avec l’entrée, un verre de vin avec le plat de résistance et un verre de mousseux pour le dessert. Cette formule est habituellement appréciée et le coût par verre nous semble raisonnable. Si vous n'avez eu que trois verres, votre serveuse aurait du vous offrir une facturation à la carte.

Au niveau de la salle de bain, nous vous suggérons d'essayer les chambres suivantes : 24, 18, 19, 20, 27 et 28 qui sont nos chambres avec les plus grandes salles de bain que nous avons.

Pour la chambre, difficile de savoir laquelle vous aviez, possiblement la chambre no 22. Nous sommes en train de peinturer l'espace de la terrasse, avec les fleurs et la vue sur la fleuve, une fois le tout terminé, il y aura, nous l'espérons, le petit plus recherché.

Soyez assuré que nous investissons beaucoup dans l'entretien de nos installations, nous venons de refaire une toiture et la cuisine. Nos prochains travaux devraient avoir un impact direct sur le wow recherché. Les prochaines années s'annoncent donc prometteuses.

Alors merci encore une fois d'être venu nous visiter. Nous avons vraiment une bonne équipe et, pour nous, votre satisfaction est très importante.

Au plaisir de vous revoir dans notre magnifique région.

Auberge des Peupliers
Girardville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

l'emplacement n'est pas du tout compliquer a trouver, il y a l'auberge et deux autres emplacement qui contient des magnifique chambre et un spa privé!!! nous avons regarder les deux suite et ont a decidé de prendre celle avec le foyer au lieu du grand bain, l'ambiance tres chouette sauf que pour les sensible de la fumée reserver cette chambre seulement quand il fais chaud pour aéré la piece avec le balcon, nous avons demander a l'hotesse de changer de chambre et on a eu la chance d'avoir l'autre suite car elle etais non occupé! le spa privé est tres romantique avec une table de massage, nous avons été supris par l'ambiance du restaurant de l'auberge digne de 5 etoile!!! nots plats etais succulent surement concocté par un chef tres qualifié! ne manquez surtout pas le casino de charlevoix !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'arrive de cet Auberge. J'avais reçu un forfait Tuango payé par mes enfants de 169$. Ce qui incluait 2 nuits, déjeuners et un crédit de 50$ pour l'achat de 2 tables d'hôte au souper de 49.99$ chacune. Comme j'y suis allée un vendredi et samedi, il a fallu ajouter 45$ pour le samedi. Ensuite, j'ai demandé une chambre plus spacieuse, donc 20$/nuit donc 40$. Au souper, le service et repas très bons, rien à redire. Par contre, aucune bouteille de vin abordable. Le moins cher, une demi-bouteille à 39$ plus pourboires de 15% et taxes: total 52.89$!! Il me semble qu'un choix à partir de 25$ pourrait être ajouter à la carte des vins. Autour de moi, peu de gens en ont acheté. Un jeune couple a même pris une coupe à deux!! Finalement, au forfait Tuango de 169$ déjà payé par les enfants, j'ai ajouté 207.55$ à mon départ!!! Donc une fin de semaine de 2 nuits, déjeuners et un crédit de 50$ pour le souper nous a coûté 376.55$!!! Et pas de vin au souper, je ne pouvais me résigner à payer 39$ plus pourboires et taxes pour une demi-bouteille!!! Pour ma part, 377$ pour une fin de semaine, c'est trop cher!! Et pas de vin au souper en plus!! J'aurais défoncé le 400$. Bel endroit mais pas abordable du tout! EN plus, la taxe est chargée sur le pourboires... Ça ne vaut pas 400$...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de notre auberge. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Pour ce qui est de notre carte des vins, nous avons une sélection de demie bouteille de vin rouge dont le prix varie de 20$ à 33$. Nous offrons également un choix intéressant de bouteilles de 750 ml à des prix variant de 38$ à 49$.

Pour le prix total, c'est bien pour deux nuits en chambre de catégorie supérieure, deux déjeuners, deux soupers en table d'hôte 4 services, le pourboire sur les repas et les taxes. Le prix avant les taxes ( incluant la taxe sur l'hébergement ) sur votre facture était de 315$.

Il est bien malheureux que vous trouviez nos tarifs dispendieux car nous croyons offrir un très bon rapport qualité-prix.

Nous vous remercions encore une fois et souhaitons vous revoir dans notre magnifique région.

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dans la belle région de Charlevoix. Cap à l'aigle, un beau petit village pour avoir la paix. L'auberge est bien situé. La chambre standard supérieur était agréable. Un bon lit. Il ne manquait qu'un petit frigo pour notre bouteille de vin et nos fromages et charcuterie pour un petit souper relax dans la chambre. Le diner et le petit déj sont très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note pour le petit frigo.
Autrement, c'est toujours agréable de recevoir de bons commentaires.

Nous vous souhaitons une magnifique saison estivale et au plaisir de vous recevoir de nouveau sous peu!

Amicalement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Moi et ma conjointe avons été plus que surpris de l'excellent service que nous avons reçu. Notre chambre était correct. La propreté était exceptionnel. Nous avons été mangé dans le restaurant de l'auberge et WOW!!!! C'était magique. Le restaurant est digne des plus grand restaurant au quebec.

Merci à toute l'équipe pour le magnifique séjour que nous avons eu.

• Séjour du avril 2014
Merci beaucoup pour vos bons mots! C'est tellement agréable de recevoir ces commentaires, nous en sommes ravis!

Nous avons recruté plusieurs employés depuis peu afin de compléter notre belle brigade et il semble que nous ayons une très très bonne équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Propriétaire

Vous connaissez Auberge des Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Peupliers

Adresse: 381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°7 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Peupliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Peupliers La Malbaie
Auberge Des Peupliers La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.