“nous avons bien aimé l'auberge ,nous étions dans la partie neuve .” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Au Petit Berger

Hôtel Au Petit Berger a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Au Petit Berger
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Desbiens, La Malbaie, Québec G5A 3C1, Canada   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à La Malbaie
St-Jean sur Richelieu
“nous avons bien aimé l'auberge ,nous étions dans la partie neuve .”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

LaMalbaie est un très joli coin du Québec ,Deux couchés au petit berger avec délicieux petits déjeuners.
Il faut aller voir les hautes gorges du parc en bateau mouche. une belle aventure.Et le soir il y a le casino si ça vous tente de jouer un peu.
Le restaurent la veille gare était parfait .La table d'hôte délicieuse ,mais un peu trop comble pour nous. Les prix sont assez dispendieux.
Nous avons aussi pris la veille route qui mène au éboulements ,et là`l'île au coude ,quel panorama.Mon séjour a été parfait ,un peu frais !
Francine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons trouvé cette adresse sur trip advisor. À notre avis, cette auberge est de niveau moyen. Le prix est abordable bien sûr et le rapport qualité / prix est bon somme toute.

Le déjeuner nous a bien satisfait.

Un gros moins sont les chaises fauteuils dans les chambres, une place. Une des deux chaise était cernée. Peu attraiyant nest-ce pas?

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
granby
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Belle petite auberge à prix raisonnable chambre très propre, hôte sympatique,petit déjeuner copieux comprit ,air climatiser assez bruillante dans les chambres ,belle piscine, seul manque pas de petit frigidaire dans les chambres ce qui est indispensable lors d'un séjour de plusieurs journée, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Au Petit Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Au Petit Berger

Adresse: 20 Rue Desbiens, La Malbaie, Québec G5A 3C1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Classé n°5 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Au Petit Berger 3*
Niché au fond des bois, l'hôtel Au Petit Berger de La Malbaie (Pointe-au-Pic), vous offre un des plus beaux panoramas de Charlevoix. À 2 minutes du Casino et du musée de Charlevoix, à 3 km du Club de Golf Murray Bay, l'hôtel vous offre une gamme d'hébergement convenant à tous les goûts et tous les budget ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Au Petit Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Au Petit Berger La Malbaie
Auberge Petit Berger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Au Petit Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.