“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 14 hôtels à La Malbaie
Victoriaville
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai trouvé cet endroit sur internet et je ne suis pas déçue. Belle chambre au premier étage avec vue sur le fleuve, beau paysage. Hôtel à 10 minutes environ à pied du Casino et tout près des restaurants où vous pouvez aller prendre un bon repas. L'accueil très chaleureux et ils nous renseignent très bien sur les différentes activités à faire dans la région. On nous a proposé le Restaurant La Gare et nous avons bien aimé, belle table d'hôte, nous avions une table vue sur le fleuve, quelle belle soirée ! Pour le déjeuner c'est un déjeuner continental mais assez élaboré tout de même, il y en a pour tous les goûts et même plus. La salle est très grande donc la circulation se fait bien même s'il y a un peu de gens en même temps. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Guest Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire si encourageant!
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Charlevoix en notre compagnie se soit aussi bien déroulé et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à La Malbaie.

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous y avons passés deux nuit. Le personnel a été bien sympathique et attentionné. J'avais choisi une chambre rénovée et c'était bien, chambre sobre avec décoration simple. Sauf les conduites d'eau nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre. Air climatisée bruyante mais appréciée. Le déjeuner continental est simple, mais fait bien l'affaire pour débuter la journée.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations clients de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client,

Merci de votre commentaire déposé sur Trip Advisor, nous apprécions beaucoup, cela nous permet d'améliorer perpétuellement le confort de notre hôtel et le service offert à nos chers clients.

En espérant vous revoir à l'Hotel Au Petit Berger lors de votre prochain séjour à la Malbaie!
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Belle auberge vraiment agréable de séjourner la La nourriture est excellente mais déjeuner seulement Moi j étais dans la vieille partie et c était tres bien. Souper au restaurent(Ben bifteck rue richelieu )decor western bien manger et l accueill c est tres bien le personnel est tres attentif petite terrasse a l extérieur.Les prix sont abordable pour les repas du restaurent et pour l auberge aussi je le suggere qui passe par la essayée le vous ne le regretterer pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher voyageuse,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous apprécions grandement car nous pouvons ainsi connaître la satisfaction de nos hôtes et améliorer nos services.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à la Malbaie!

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle
St-Jean sur Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

LaMalbaie est un très joli coin du Québec ,Deux couchés au petit berger avec délicieux petits déjeuners.
Il faut aller voir les hautes gorges du parc en bateau mouche. une belle aventure.Et le soir il y a le casino si ça vous tente de jouer un peu.
Le restaurent la veille gare était parfait .La table d'hôte délicieuse ,mais un peu trop comble pour nous. Les prix sont assez dispendieux.
Nous avons aussi pris la veille route qui mène au éboulements ,et là`l'île au coude ,quel panorama.Mon séjour a été parfait ,un peu frais !
Francine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons trouvé cette adresse sur trip advisor. À notre avis, cette auberge est de niveau moyen. Le prix est abordable bien sûr et le rapport qualité / prix est bon somme toute.

Le déjeuner nous a bien satisfait.

Un gros moins sont les chaises fauteuils dans les chambres, une place. Une des deux chaise était cernée. Peu attraiyant nest-ce pas?

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
granby
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Belle petite auberge à prix raisonnable chambre très propre, hôte sympatique,petit déjeuner copieux comprit ,air climatiser assez bruillante dans les chambres ,belle piscine, seul manque pas de petit frigidaire dans les chambres ce qui est indispensable lors d'un séjour de plusieurs journée, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Au Petit Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Au Petit Berger

Adresse: 20 Rue Desbiens, La Malbaie, Québec G5A 3C1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Classé n°11 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Au Petit Berger 3*
Niché au fond des bois, l'hôtel Au Petit Berger de La Malbaie (Pointe-au-Pic), vous offre un des plus beaux panoramas de Charlevoix. À 2 minutes du Casino et du musée de Charlevoix, à 3 km du Club de Golf Murray Bay, l'hôtel vous offre une gamme d'hébergement convenant à tous les goûts et tous les budget ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Au Petit Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Au Petit Berger La Malbaie
Auberge Petit Berger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Au Petit Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.