“tres satisfait” 4 5 étoiles

N° 7 sur 14 hôtels à La Malbaie
Chicoutimi, Quebec, Canada
“tres satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Pour notre part, nous sommes ravis à chacune de nos visites. Depuis au minimum 5 ans nous allons faire nos festivités du temps des fetes dans cet établissement et nous en sortons toujours très satisfait. Par l'acceuil, par la propreté des chambres et par le sentiments d'être à l'aise. Toute les chambres que nous avons eu sont en très bon état, bien rénovées.

merci beaucoup pour les merveilleux séjours

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012

Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur. Nous apprécions toujours les retours de nos clients et sommes enchantés que l'Hôtel Au Petit Berger soit votre lieu de prédilection pour le temps des fêtes, en espérant vous y revoir bientôt!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

nous avons pris une chambre no:203 les 19 et 20 septembre 2012, tout était parfait très belle chambre spacieuse et propre le déjeuné était excellent et la salle très grande et le personnel était vraiment charmant partout dans l'hôtel et les prix très compétitif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaires, ils sont toujours appréciés, qu'ils soient bons ou mauvais! Nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment chez nous, et nous espérons, pourquoi pas, vous y revoir bientôt!

Merci,
Normandin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'adore cette auberge ! Un endroit où je vais régulièrement et je suis toujours tres bien accueillie par le personnel. J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs chambres différentes et j'ai toujours été tres satisfaite :) Que ce soit par affaire ou pour une petite fin de semaine avec mon amoureux...j'ai toujours hâte d'y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous faisons le maximum pour que les clients de l'Hôtel Au Petit Berger s'y sentent bien, en espérant les y revoir. Notre équipe apprécie toujours grandement les commentaires, surtout si ils gratifient leur travail.

A bientôt, donc!
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Belle hôtel, dans un endroit calme et enchanteur, avec de belle chambres propre, agréable et avec vue sur le fleuve et la beauté de son paysage. A proimité du casino et de très bon restaurants. Nous avons été très bien acceuilli pas le personnel à notre arriver. Ils ont su nous renseigner sur les activités à faire. Le déjeuner continental à su nous satisfaire, très bon. Nous avons passer un merveilleux séjour et aimer la trenquilité des lieu. Nous allons y retourner, sa c'est sur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir! Nous sommes ravis quand nos clients apprécient les lieux et surtout passent un bon moment , que ce soit dans leur chambre, dans le restaurant, ou bien au Casino.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Pour avoir sejourné plusieurs jours dans la région de charlevoix, j'ai adoré le coté rustique des chambres du pavillon Julie-Anne! Le pavillon Desbiens donne une tres belle vue sur le fleuve et que dire de l'acceuil du personnel! Souriant et courtois :) merci pour votre accueil! Je reviens bientot!

Michel Renaud
Saint-félicien

• Séjour du octobre 2011

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous essayons autant que possible que nos clients se sentent bien chez nous, et notre équipe aime particulièrement recevoir les commentaires comme le votre.

En espérant vous revoir chez nous.
Saint-Irénée, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je suis allée séjourner à La Malbaie au mois d'août cet été à l'Hôtel au Petit Berger. Super de belle place, tranquille, très très propre. Petits déjeuners surprenants (continental de luxe), avec énormément de choix.
Service A1 avec des serveuses souriantes et drôles. Puis l'acceuil chaleureux, cordial et très professionnel. On nous a conseillé des restaurants ( Café de la Gare entre autres) et des endroits à visiter. Vraiment, vraiment, je vais y retourner l'an prochain et le conseiller à mon entourage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Au Petit Berger, et serions ravis et honorés de vous avoir l'année prochaine à la Malbaie! Nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux, qu'ils soient bons ou mauvais, et le vôtre nous remplis de fierté.

Merci
Knowlton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour quelques jours dans la region c'est un bon choix. Nous étions dans une chambre rénovée, très propre. Le déjeuner est très bien et copieux. Les gens sont gentils a la réception.
Nous pouvons marcher de la place pour aller au casino et voir le centre-ville , aller au bon restaurant du Café de la gare qui nous a été suggeré par une dame de la réception de l'hôtel.
NOUS Y RETOURNERIONS SANS PROBLÈME.
Entrée magnifique avec les arbres.

Lyne & Guy
Knowlton Quebec.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Nous aimons lire les commentaires sur l'Hôtel Au Petit Berger mais on apprécie particulièrement le vôtre ;-)
Mille mercis pour ce témoignage si gentil sur votre séjour à l'Hôtel Au Petit Berger et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à la Malbaie!