“Chaleureux” 4 5 étoiles

N° 7 sur 14 hôtels à La Malbaie
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Tout est très bien, l'accueil exemplaire, pas forcé réellement sincère et gentil. La chambre spacieuse, propre. Le petit déjeuner excellent, tous est très bon. Possibilité d'avoir des glaçons à volonté pour rafraîchir une petite bouteille dans un sceau à champagne. Toujours un sourire, et un mot gentils lorsque nous passons par l'accueil. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour cher client,

Merci beaucoup de ces bons mots sur votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre chambre et votre expérience en général.
Les membres de notre personnel seront heureux de voir que vous avez remarqué leur travail ; il est vrai que l'accueil chaleureux est une de nos priorités, et il nous fait toujours plaisir qu'on le remarque.

Encore une fois, merci beaucoup, et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai adoré. Ma chambre était très spacieuse, bien éclairée et donnait droit à une vue imprenable sur le fleuve ! J'ai été agréablement surpris par cet hôtel, autant pour son emplacement paisible, éloigné de la route, que pour son petit-déjeuner frais, généreux et absolument délicieux. Le service était impeccable. Je le recommande sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour cher client,

Tout d'abord, merci de prendre le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de ce que vous ayez aimé votre visite à notre hôtel. Vous avez pu profiter, à ce que nous voyons, d'une de nos chambres avec vue sur le fleuve. Il est vrai que le panorama y est magnifique, n'est-ce pas?
Merci aussi pour vos commentaires à propos du déjeuner et du service. Notre équipe sera ravie d'en prendre connaissance.

Nous espérons vous accueillir de nouveau, merci encore!
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hôtel éloigné de la route se dresse au milieu d'un grand terrain boisé et escarpé. Les étages supérieurs ont ainsi droit à une vue ahurissante sur le fleuve et sur la baie. Une piscine, que je n'ai pas pu essayer, se trouve sur le terrain.
L'accueil est chaleureux et professionnel. Les aires communes de l'hôtel sont accueillantes, simples et propres.
Ma chambre, la 121, était très spacieuse et très propre. Il y avait un lit queen, un plancher de bois flottant, une télévision à écran plat, un bureau, deux fauteuils, une salle de bain complète, tout ce qu'il faut. La fenêtre donnait sur le terrain de l'hôtel.
L'endroit est très tranquille, silencieux, et la nuit fut excellente.

Au matin, le petit déjeuner inclus sous forme de buffet était largement suffisant : crêpes, gaufres, fèves au lard, oeufs cuits dur, croissants, bagels, muffins, fruits, fromage, gruau...

Rien à redire sur cet hôtel propre, confortable, tranquille : un rapport qualité-prix imbattable à La Malbaie. Et un service parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup de ce commentaire positif à l'égard de votre séjour chez nous.
Nous sommes très heureux de voir que avez aimé séjourner au Petit Berger et que votre chambre vous a plu à ce point.
Merci également de votre commentaire à propos de l'accueil reçu ; les membres de notre personnel sont toujours heureux de voir leur travail récompensé.

Au plaisir de vous revoir chez nous, et encore une fois merci!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je suis allée avec mon équipe à l'hôtel Petit berger et nous avons eu un service impeccable. Ma suite était très grande et très propre et j'avais un balcon avec la vue sur la piscine. Le petit-déjeuner continental était vraiment copieux avec fève au lard, gruau, fromage, fruits, crêpes et du vrai sirop d'érable.

Cher cliente,

Merci beaucoup d'avoir rédigé ce compte-rendu.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez trouvé votre chambre à votre goût.
Nous offrons en effet un petit-déjeuner continental de luxe, avec crêpes, gruau, fèves au lard, croissants, fromage... Il fait le bonheur de nos visiteurs, merci de l'avoir remarqué!

Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous remercions encore une fois!
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

A notre arrivé, l'hôtel était complètement vide. Il est certain qu'en plein jour de semaine en basse saison, un hôtel est rarement plein hihi...
Nous avions un coupon tuango et nous étions avec notre bébé de presque 3 mois. Ce qui n'était pas supposé au départ. Nos plans ont changés a la dernière minute alors mon conjoint a téléphonné le matin pour avoir un parc dans notre chambre. On lui a dit qu'il était trop tard car ils allaient devoir descendre au sous-sol pour l'installer... TON HÔTEL EST VIDE??? C'est pas comme s'ils étaient dans un rush en pleine semaine de la construction. Alors on a dû trimballer le petit lit du bébé.
Lorsque je suis arrivée à la réception, j'ai demandée s'il y avait un frigo dans la chambre pour que je puisse mettre le lait de mon bébé. La dame pas très souriante me dit Non mais pour 20$ de plus, je peux vous changer de chambre... Elle a vue que ca fesait pas trop mon affaire qu'elle me charge 20$ pour un frigo alors que son hôtel est complètement vide (a voir le nombre de véhicules, eput-être que 3 chambres étaient occupées...) FINALEMENT, ELLE NOUS A DONNÉE UNE CHAMBRE AVEC FRIGO SANS FRAIS.
Bref, le service laissait a désirer...
PAR CONTRE, la chambre était une rénovée, spacieuse et TRÈS PROPRE.
LE DÉJEUNER BUFFERT CONTINENTAL VAUT VRAIMENT LA PEINE! C'est super bon et la serveuse était d'une gentillesse execptionnelle. Elle a jasée avec nous, a pris notre bébé pour nous laisser manger, etc.
BREF, LA CHAMBRE ÉTAIT SUPER, LA SERVEUSE ET LE BUFFET DÉJEUNER SUPER Mais l'accueil et le 1er contact téléphonique avec la réceptionniste, pas fort.........
Nous y retournerions sans hésiter grace a tout le reste apres la réception

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012

Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel. Nous lisons tous les commentaires afin de mieux adapter notre service, et apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous laisser vos impressions. Il est bon de savoir que la qualité globale de l'hôtel vous amène à envisager d'y revenir: cela prouve que malgré d'éventuels désagrément de prime abord, vous avez vraiment passé un bon moment! De la part de toute notre équipe, un gros merci!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Chambre sans déco et sans balcon. Aucune barre de savon ! Déjeuner très ordinaire dans le sous-sol. Aucun fromage, aucun fruit frais. Appelons çà un déjeuner continental amélioré. Dommage car le site est bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre expérience dans notre hôtel. Lire vos commentaires nous aide chaque jour à améliorer le service et la qualité de nos prestations.
Nous sommes désolés de savoir que l'ambiance (la décoration et la cuisine) vous y a deçu, beaucoup de nos visiteurs la trouve à leur goût, il n'est pas surprenant d'apprendre que d'autres ne l'aiment pas: tous les goûts sont dans la nature, et l'on ne peut faire l'unanimité sur des sujets aussi subjectifs que la décoration, et la nourriture!
En ce qui concerne l'absence de savon, il s'agit simplement d'un oubli, un simple coup de fil à la réception aurait immédiatement réglé le problème, sans même vous déplacer!

Merci encore!
Chicoutimi, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Pour notre part, nous sommes ravis à chacune de nos visites. Depuis au minimum 5 ans nous allons faire nos festivités du temps des fetes dans cet établissement et nous en sortons toujours très satisfait. Par l'acceuil, par la propreté des chambres et par le sentiments d'être à l'aise. Toute les chambres que nous avons eu sont en très bon état, bien rénovées.

merci beaucoup pour les merveilleux séjours

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012

Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur. Nous apprécions toujours les retours de nos clients et sommes enchantés que l'Hôtel Au Petit Berger soit votre lieu de prédilection pour le temps des fêtes, en espérant vous y revoir bientôt!

Vous connaissez Hôtel Au Petit Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Au Petit Berger

Adresse: 20 Rue Desbiens, La Malbaie, Québec G5A 3C1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
N° 7 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Au Petit Berger 3*
Niché au fond des bois, l'hôtel Au Petit Berger de La Malbaie (Pointe-au-Pic), vous offre un des plus beaux panoramas de Charlevoix. À 2 minutes du Casino et du musée de Charlevoix, à 3 km du Club de Golf Murray Bay, l'hôtel vous offre une gamme d'hébergement convenant à tous les goûts et tous les budget ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Au Petit Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Au Petit Berger La Malbaie
Auberge Petit Berger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Au Petit Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.