“Très beau séjour” 5 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjournés dans cette auberge du vendredi 18 au samedi 19 octobre. Le personnel a été très gentil, attentionné. Notre chambre grande, propre et reposante, pas de bruit. Le déjeuner est varié, de style buffet continental, très correct. Malgré que nous avions profité d'une promotion sur un site d'achat groupé sur internet, nous ne nous sommes pas sentis moins bien traités, le personnel fut courtois, principalement au déjeuner. Endroit idéal pour séjour et visite au casino, tout peut se faire à pied. Facturation conforme nous avons bien aimé et devrions y retourner !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher invité,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous fut agréable et nous vous remercions d’avoir pris un moment de votre temps pour nous donner vos appréciations sur notre page Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’accueil attentionné de notre personnel ainsi que la grandeur et la tranquillité de nos chambres. Il est vrai que l’Hôtel Au Petit Berger est un endroit idéal pour se reposer. Et la proximité du Casino est effectivement intéressante pour ceux qui viennent le visiter.
Encore une fois merci pour votre excellent commentaire c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,

Chicoutimi, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bel hôtel, propre, très bon déjeuner, bon service pour le déjeuner. Sauf que, pas accueillant du tout, à la réception, personne toujours très bête. J'avais fait une réservation sur internet et on m'envoie une confirmation du montant. À ma sortie on me charge plus cher et on me dit que c'est parce que j'ai moi même décider d'avoir une chambre plus luxueuse????????? On s'obstine avec moi pour me rembourser alors que j'ai une confirmation de mon tarif et que j'ai eu une chambre littéralement dans la réception!!!! J'ai détesté l'ambiance qui y régnait, je ne recommanderait pas à personne d'y aller. Les murs sont en papier et on entend les gens rentrer à toute heure de la nuit.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de bruit, mauvais service et on a essayé de me crosser. Je n'irais certainement pas pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Cliente,
Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour à notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à souligner que suite au malentendu au sujet du tarif de votre chambre, nous avons de bonne foi, effectué le remboursement de cette différence tel que demandé. Vous nous voyez très déçu de la tournure des évènements. Nous avons du mettre fin à nos échanges puisque pour nous, à l’Hôtel Au Petit Berger, le respect de nos clients autant que de nos employés est primordial. Et nous considérons que le langage que vous avez employé lors de vos échanges avec plusieurs membres de notre personnel était inacceptable.
Nous vous remercions d’avoir souligné le bon service reçu lors de votre petit-déjeuner et nous sommes heureux que celui-ci vous ait plu.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos séjours futurs,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel accueil à la réception. La chambre et la salle de bains étaient grandes et très propres.
Toutefois, il serait bien de changer le téléviseur pour en avoir un plus récent et plus grand.
Le petit déjeuner était délicieux avec une belle variété d'aliments.
L'hôtel est situé tout près du Casino. Endroit tranquille. Bien que notre chambre était à l'arrière, c'était agréable de voir les beaux arbres en toile de fond, surtout à l'automne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher invité(e)
Merci d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos commentaires à propos e votre récent séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous constatons que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses de même que nos salles de bains et nous prenons bonne note de votre suggestion au sujet de nos téléviseurs. Nous sommes très heureux que notre petit-déjeuner vous ait plu et Vous avez raison, nos vues sur la nature Charlevoisienne sont effectivement splendides, particulièrement en automne.
Merci encore pour vos bons commentaires et suggestions;

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau;
Rosemère,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel sympathique avec comme caractéristique principale, la grandeur de la chambre ainsi que de la salle de bain. Le petit déjeuner est correct. Nous avions une belle vue du fleuve, et il y a stationnement gratuit juste en arrière de l'hôtel, de notre chambre, on pouvait voir l'auto. Pour Charlevoix, je crois que c'est un bon rapport qualité prix. Le personnel à la réception est d'une extrême gentillesse. On y retourne...OUI !

Astuce pour la chambre : Si vous chercher une grande chambre, c'est l'endroit: 2 lits doubles avec beau oui d'es...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel le petit berger pour votre séjour dans notre belle région et nous sommes heureux de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Comme vous le mentionnez, nos chambres sont très spacieuses et nos salles de bains le sont tout autant. Notre vue sur le fleuve est effectivement très appréciée par nos visiteurs et nous sommes ravis qu'elle vous ait plu. Nous ferons un suivi de vos bons commentaires au personnel de la réception. Vos commentaires positifs sont une excellente source de motivation pour notre équipe et nous vous en remercions.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Au Plaisir,
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons restés 2 jours les 11 et 12 Septembre 2013, mon épouse et moi avons bien aimés encore cette année nôtre séjour même si les 2 jours ont été très brumeux, la chambre un peu plus petite que l'an passé et pas de vrai table avec 2 chaises pour manger. Le déjeuné était correct.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 201,203,205 sont bien et coté fleuve.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel le petit Berger et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Prenez-note que la plupart de nos chambres ne sont pas munies de tables et de chaises mais plutôt de causeuses et d’une table d’appoint. Et vous avez raison, nos chambres côté fleuve ont de très belles vues et sont très appréciées de notre clientèle. Nous vous souhaitons de l’excellente température lors de votre prochaine visite !

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau,
st-zotique qué
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Endroit très propre, personnel courtois, chambre très bien, confortable et d'une grandeur raisonnable. déjeuner bien, coût correspondant au service et a la qualité de l'hôtel. Endroit facile d'accès et a trouver .L'hôtel est dans secteur paisible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous faire part de bons commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la courtoisie et la qualité du service des membres de notre équipe, ainsi que le confort et la dimension de nos chambres.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner vous ait plu et comme vous le mentionnez, nous sommes situés dans un endroit accessible et facile à repérer, dans un secteur très paisible de la Malbaie. Nos invités apprécient beaucoup notre petit havre de paix.

Merci encore une fois pour vos bons commentaires, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tres bien comme endroit. Petit déjeuner excellent. Suite des jardins très belle. Personnel accueillant. Mais la temperature n'a pas été belle donc pas de baignade.

Endroit à recommander.

Hélène et Francois

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour cher client et merci pour votre commentaire.

Il nous fait toujours plaisir de recevoir des comptes-reudus positifs de la part de clients satisfaits. Nous sommes ravis de voir que la suite Grands-Jardins vous a plu, ces suites sont effectivement très spacieuses et lumineuses.

En espérant que la température vous soit plus favorable lors de votre prochaine escapade dans La Malbaie.

Merci encore et au plaisir.

Vous connaissez Hôtel Au Petit Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Au Petit Berger

Adresse: 20 Rue Desbiens, La Malbaie, Québec G5A 3C1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
N° 5 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Au Petit Berger 3*
Niché au fond des bois, l'hôtel Au Petit Berger de La Malbaie (Pointe-au-Pic), vous offre un des plus beaux panoramas de Charlevoix. À 2 minutes du Casino et du musée de Charlevoix, à 3 km du Club de Golf Murray Bay, l'hôtel vous offre une gamme d'hébergement convenant à tous les goûts et tous les budget ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Au Petit Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Au Petit Berger La Malbaie
Auberge Petit Berger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Au Petit Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.