“Très bon - Qualité/Prix” 4 5 étoiles

Hôtel Au Petit Berger
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Desbiens, La Malbaie, Québec G5A 3C1, Canada   |
N° 7 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec (ville), Canada
“Très bon - Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel tranquille. Il est très bien situé soit tout près du Casino. Le personnel est courtois et le bâtiment très propre. Plusieurs petites attentions nous ont été faites puisque nous avions spécifié que nous fêtions notre anniversaire de mariage. Nous recommandons cet hôtel qui représente un très bon apport Qualité/Prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Nous sommes extrêmement contents que votre séjour ait répondu à vos attentes! Notre équipe travaille très fort afin de vous faire passer un séjour inoubliable au sein de notre établissement. Comme vous le mentionnez, nous adorons personnaliser notre service et c’est ce qui fait le charme de notre hotel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Petit Berger !

Maxime

Laurentide
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

2 jours à cette hôtel et que du positif, l'accueil de tout le personnel que ce soit à la réception, à la salle à manger pour un très bon déjeuné. La chambre rénové avec goût, très grande avec vue sur la mer. Très calme, nous avons très bien dormi dans un lit très très confortable. Le prix est vraiment bon, proche de tout, je le recommande fortement. Nous y retournerons c'est certain !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience chez nous. Il est toujours agréable de lire d’aussi beaux commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché!

Au plaisir,

Tommy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

On a passé une nuit dans cette auberge, dans une chambre rénovée et très, très propre. La chambre qu'on avait réservé n'avait pas de cable mais on nous a donne une autre chambre sans problème.La madame et la fille a la réception étaient tres gentilles. Petit déjeneur était très bon surtout les croisent :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre récente expérience à l’Hôtel Au Petit Berger. C’est toujours agréable de lire d’aussi beaux témoignages.

Il est important de signifier votre déception lorsqu’un élément ne convient pas dans votre chambre et nous vous en sommes forts reconnaissants de l’avoir fait. Cela nous permet ainsi de régler la situation et vous permet de ne pas être déçu de votre séjour.

Soyez également assurés que nous transmettrons vos bons mots à nos réceptionnistes. Il est vrai que leur travail est fort apprécié par nos clients et il est toujours agréable de se faire complimenter.

Encore une fois, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.

Au plaisir,

Tommy
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J ai passer une fds dans cette auberge a l ete 2012 .
Vraiment rien de trop hot ici les chambre son tres petite et tres vielle le service rien d extraordinaire ici..,,personellement j y retournerais jamais la... apart si sest FREE :)
si vs payer vraiment pas cher sa peut valoir la peine sinon rien de special ici..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires en lien avec votre séjour chez nous. Il est important pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de savoir ce qu’ils ont apprécié et ce qu’ils n’ont pas aimé de notre établissement. C’est ainsi que nous réussissons à toujours améliorer notre offre de services.

Nous sommes sincèrement navrés de constater que notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que certaines chambres sont plus petites que d’autres et nous en sommes désolés. En ce qui concerne votre commentaire sur le service reçu, comme cela fait près de deux ans il nous sera difficile d’assurer un suivi, mais sachez que nous communiquerons votre insatisfaction à notre personnel afin que cela ne se reproduise plus. Il n’est aucunement dans nos habitudes d’offrir un service ordinaire.

Si une telle situation devait se reproduire, que ce soit chez nous ou ailleurs, nous vous invitons à signifier votre mécontentement à la réception de l’hôtel. Si cela s’avère possible, on vous assignera une chambre plus grande et cela vous permettra d’apprécier davantage votre séjour.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur. Nous espérons toutefois que si la vis vous ramène dans notre belle région vous nous laisserez une seconde chance de vous donner meilleure impression.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons aimé notre chambre spacieuse très bien décorée et propre avec un petit réfrigérateur, notre lit était confortable, la chambre de bain était spacieuse et le petit déjeuner continental était satisfaisant. L'hôtel est bien situé et près de tout. Endroit idéal pour marcher et visiter. Une petite remarque: la chambre avait deux fauteuils confortables mais ça serait utile que vous mettiez une petite table entre les deux afin qu'on puisse y déposer notre breuvage ou autres. Merci de votre attention.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous et nous sommes heureux de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que nos chambres spacieuses et confortables vous aient plu ainsi que notre petit-déjeuner continental. Il est vrai que notre hôtel est bien situé et que l’emplacement est idéal pour une promenade dans notre belle région. Nous prenons bonne note de votre suggestion à propos d’une petite table entre les causeuses de la chambre et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos appréciations sur notre page Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

un hôtel dont plusieurs chambres ont été rénovées. La chambre où nous avons dormi était propre et le lit confortable. En plus nous avions accès à une mini terrasse. À noter cependant qu'on a peut investit sur la décoration et sur les meubles, mais c'était correct quand même. Le déjeuner buffet était très satisfaisant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher invité,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos appréciations sur votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous constatons que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos lits très confortables, l’accès à la terrasse ainsi que notre délicieux petit déjeuner buffet. Nous prenons bonne note de votre commentaire au sujet de notre décor. Nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans la région de Charlevoix vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau…

Merci d’avoir choisi l’hôtel Au Petit Berger
Au Plaisir !
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjournés dans cette auberge du vendredi 18 au samedi 19 octobre. Le personnel a été très gentil, attentionné. Notre chambre grande, propre et reposante, pas de bruit. Le déjeuner est varié, de style buffet continental, très correct. Malgré que nous avions profité d'une promotion sur un site d'achat groupé sur internet, nous ne nous sommes pas sentis moins bien traités, le personnel fut courtois, principalement au déjeuner. Endroit idéal pour séjour et visite au casino, tout peut se faire à pied. Facturation conforme nous avons bien aimé et devrions y retourner !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher invité,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous fut agréable et nous vous remercions d’avoir pris un moment de votre temps pour nous donner vos appréciations sur notre page Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’accueil attentionné de notre personnel ainsi que la grandeur et la tranquillité de nos chambres. Il est vrai que l’Hôtel Au Petit Berger est un endroit idéal pour se reposer. Et la proximité du Casino est effectivement intéressante pour ceux qui viennent le visiter.
Encore une fois merci pour votre excellent commentaire c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,

Vous connaissez Hôtel Au Petit Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Au Petit Berger

Adresse: 20 Rue Desbiens, La Malbaie, Québec G5A 3C1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
N° 7 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Au Petit Berger 3*
Niché au fond des bois, l'hôtel Au Petit Berger de La Malbaie (Pointe-au-Pic), vous offre un des plus beaux panoramas de Charlevoix. À 2 minutes du Casino et du musée de Charlevoix, à 3 km du Club de Golf Murray Bay, l'hôtel vous offre une gamme d'hébergement convenant à tous les goûts et tous les budget ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Au Petit Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Au Petit Berger La Malbaie
Auberge Petit Berger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Au Petit Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.