“C'est incroyable !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Des 3 Canards

Auberge Des 3 Canards a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des 3 Canards
4.0 sur 5 Auberge   |   115 Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G5A 2X2, Canada   |
Lausanne, Suisse
“C'est incroyable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous y sommes allés par hasard un soir de semaine. L'endroit est intime, la salle à manger est bien agencée et joliment décorée, ouvrant sur un beau salon avec foyer. le cadre est des plus sympathiques.

L'accueil du chef a été extrêmement chaleureux, Il a pris le temps de sourire, de nous expliquer sa cuisine, basée sur les produits frais du jour, et nous a donné de bons conseils.

Quant aux plats, nous nous sommes régalés. les produits sont très frais, bien cuisinés...

Dos de saumon de l’Atlantique délicieux, et parfaitement cuit ainsi que le filet mignon de bœuf Charolais à tomber, suivis de délicieux désserts: tarte au sucre à la créme et profitéroles au chocolat merveilleux.
La fraîcheur et la qualité sont bien là.

Nous avons passé une nuit excellente dans cette auberge !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Je recommande cette auberge à tous ceux qui passent dans Charlevoix. La nourriture est vraiment excellente ! Le staff est très sympathique. Et que dire de la vue, du balcon de notre chambre !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Je suis allé au restaurant avec des collègues de travail. On m'avait dit que l'expérience y ait toujours très agréable mais j'ai sincèrement trouvé que c'était loin d'être le cas. Je trouve qu'ils tentent seulement de paraître gastronomique mais c'est vraiment n'importe quoi. Vous allez payer très très cher pour de la nourriture qui n'en vaut réellement pas la peine. Le décor est mignon mais ne fait certainement pas plus de 2 étoiles.. Ça fait très vieux, pas très chic. J'étais vraiment sous le choc quand j'ai vu la facture d'un repas qui n'était pas très bon.
Il y a beaucoup d'autres restaurants et autres auberges dans le coin qui sont beaucoup moins chers et ont l'air très sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
lac st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

la nouriture est excellente,le service est exceptionel,le personnel est tres courtois et tres sympathique,ila ont vraiement agrémenter notre fin de semaine.un gros merci a Patricia qui a allumer le foyer pour ma blonde.je recommande cet endroit si vous voulez relaxer et savourer un excellent repas,bonne vacances

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Des 3 Canards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des 3 Canards

Adresse: 115 Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G5A 2X2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 35 chambres d'hôtes à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Des 3 Canards 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des 3 Canards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Trois Canards
Auberge Les 3 Canards
Hotel Auberge Des 3 Canards La Malbaie
Auberge Des 3 Canards La Malbaie
Auberge Les Trois Canards
Auberge Des 3 Canards Hotel La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des 3 Canards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.