“Enchanté!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Des 3 Canards

Auberge Des 3 Canards a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des 3 Canards
4.0 sur 5 Auberge   |   115 Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G5A 2X2, Canada   |
“Enchanté!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Accueil chaleureux et aimable dès notre arrivé par une dame qui venait sans doute de ressentir un tremblement de terre de niveau 4 seulement 15 minutes avant notre arrivée...chapeau pour le calme! Chambre confortable avec table, chaises et coupes à vin avec vue sur le fleuve qui donne le goût au premier instant de relaxer et de profiter du paysage. Petit balcon avec table et chaises sans doute ultra agréable et pratique en été. Table d'hôte 5 services excellente, petit bémol sur les légumes d'accompagnements légèrement tristounets. Petit déjeuner avec plat chaud à la carte ( choix variés) et buffet en accompagnement pour satisfaire les plus grands appétits! Service coutois, ambiance de la salle à manger classique et chaleureuse. Juste envie d'y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous fréquentons cet endroit depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus.Il y a des forfaits souper,coucher et déjeuner et la cuisine est raffinée.Belle piscine,tennis et très grand terrain surplombant le magnifique St Laurent.Situé à un kilomêtre du casino de Charlevoix,il est facile de s'y rendre à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous y sommes allés par hasard un soir de semaine. L'endroit est intime, la salle à manger est bien agencée et joliment décorée, ouvrant sur un beau salon avec foyer. le cadre est des plus sympathiques.

L'accueil du chef a été extrêmement chaleureux, Il a pris le temps de sourire, de nous expliquer sa cuisine, basée sur les produits frais du jour, et nous a donné de bons conseils.

Quant aux plats, nous nous sommes régalés. les produits sont très frais, bien cuisinés...

Dos de saumon de l’Atlantique délicieux, et parfaitement cuit ainsi que le filet mignon de bœuf Charolais à tomber, suivis de délicieux désserts: tarte au sucre à la créme et profitéroles au chocolat merveilleux.
La fraîcheur et la qualité sont bien là.

Nous avons passé une nuit excellente dans cette auberge !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Je recommande cette auberge à tous ceux qui passent dans Charlevoix. La nourriture est vraiment excellente ! Le staff est très sympathique. Et que dire de la vue, du balcon de notre chambre !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Je suis allé au restaurant avec des collègues de travail. On m'avait dit que l'expérience y ait toujours très agréable mais j'ai sincèrement trouvé que c'était loin d'être le cas. Je trouve qu'ils tentent seulement de paraître gastronomique mais c'est vraiment n'importe quoi. Vous allez payer très très cher pour de la nourriture qui n'en vaut réellement pas la peine. Le décor est mignon mais ne fait certainement pas plus de 2 étoiles.. Ça fait très vieux, pas très chic. J'étais vraiment sous le choc quand j'ai vu la facture d'un repas qui n'était pas très bon.
Il y a beaucoup d'autres restaurants et autres auberges dans le coin qui sont beaucoup moins chers et ont l'air très sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
lac st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

la nouriture est excellente,le service est exceptionel,le personnel est tres courtois et tres sympathique,ila ont vraiement agrémenter notre fin de semaine.un gros merci a Patricia qui a allumer le foyer pour ma blonde.je recommande cet endroit si vous voulez relaxer et savourer un excellent repas,bonne vacances

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux