“NOUS Y RETOURNERONS SANS CRAINTES” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Charlevoix

Manoir Charlevoix a été ajouté à vos Favoris
Manoir Charlevoix
3.0 sur 5 Hôtel   |   1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada   |
N° 7 sur 14 hôtels à La Malbaie
Chicoutimi-Nord, Quebec, Canada
“NOUS Y RETOURNERONS SANS CRAINTES”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Depuis le changement de propriétaires nous constatons a chaque visite plusieurs améliorations. On voit qu'ils ont a coeur l'amélioration de ce manoir. Bravo a toute l'équipe et soyez certain que nous y retournerons sans craintes. Endroit chaleureux et rustique. Bouffe et service extra. Chambre tres confortable et tres propre. Merci a la proprio. d'avoir pris de son temps pour nous faire voir les belles rénovations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Fermont, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions décidé de passé une nuit au Manoir en retournant chez nous sur la côte nord. Nous avons décidé de rester une nuit de plus. La détente était au rendez-vous. Le site est magnifique avec une vue incroyable sur la baie et la rivière. De notre chambre, situé au troisième étage, nous avions un très grand balcon privé, les levés de soleil sur la baie sont magnifique. La chambre était très confortable et agréable. Nous avons soupé les deux soirs au restaurant Le Chamard. Très bon rapport qualité/prix et un bon choix de menu. Le brunch du dimanche vaut aussi le déplacement. Je suis allé à cet hôtel l'année dernière est un effort surhumain de la direction a été fait pour rénover les chambres et les espaces communs.
Bravo a toute l'équipe. Je retournerai a coup sur au manoir et j'y planifie même mon mariage.
Nicolas P.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bonne surprise pour notre chambre, propre, lumineuse et spacieuse. J'ai eu aussi un peu peur en constatant que nous étions proches de l'escalier, mais malgré le grand nombre de clients (familles avec enfants, couples), nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le restaurant vaut aussi le détour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un très bon hôtel que nous conseillons ma copine et moi-même
Très bien situé avec une superbe vue sur la baie, les chambres sont spacieuses et propres, il y a également un très grand parking.
Le restaurant y est excellent et l’accueil chaleureux.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous avons passé une excellente fin de semaine au manoir, restaurant très bon et service excellent, la chambre était parfaite et l'ambiance merveilleuse. On voit qu'il s'agit d'un vieil hôtel mais le cachet est merveilleux à l'intérieur

bravo à toute l'équipe
merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Murs en carton (c'est vraiment comme si on dormait avec nos voisins), plomberie apparente partout au plafond qui a peut-être pour but de faire office de patère vu qu'il n'y en a pas, peinture à refaire, literie douteuse, odeur suspecte, aucun confort... Bref, les chambres du haut (je n'ose pas vous parler de l'escalier pour y accéder, mais un peu quand même: sales, très étroits, peinture complètement écaillée) sont à rénover entièrement ou du moins ne correspondent aucunement aux photos et au prix demandé. Quelqu'un sur "tripadvisor" se demandait comment il était possible que ce "manoir" soit assuré et nous nous posons la même question. Conclusion: fort décevant par rapport au site Internet!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci pour votre commentaire.

La direction de l'établissement prend en considération aussi bien les commentaires positifs que négatifs. Concernant les tuyaux apparents il faut préciser qu'il s'agit de la tuyauterie des gicleurs du système de sécurité. Comme vous venez de Québec il faut savoir que la majorité des hôtels du vieux Québec ont la même configuration que celle du Manoir Charlevoix, i.e. que les tuyaux sont exposés à l'intérieur des espaces à protéger.

Beaucoup de travaux d'amélioration ont étés effectués depuis un an. La direction et toute son équipe travail très fort pour améliorer la qualité des services et de ses installations.
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le manoir a du cachet. Il reste des rénovations à faire mais on sent que l'endroit est maintenant entre bonnes mains. Le meilleur est à venir, sans doute.

L'accueil était excellent. On a bien mangé. Bref, c'était un beau petit séjour.

On pense bien y retourner l'an prochain, d'ailleurs.

Merci à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Charlevoix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Charlevoix

Adresse: 1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir Charlevoix 3*
Hôtel situé à 2 minutes du Casino de Charlevoix. Son emplacement offre une superbe vue sur le fleuve et la région de charlevoix. 28 chambres et un restaurant gastronomique vous attendent. Hôtel de style champêtre construit au début du siècle. Abordable et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Charlevoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Charlevoix La Malbaie
Manoir Charlevoix Hotel La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Charlevoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.