“Un mariage réussi - Un grand merci !!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Charlevoix

Manoir Charlevoix a été ajouté à vos Favoris
Manoir Charlevoix
2.0 sur 5 Hôtel   |   1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à La Malbaie
La Malbaie, Canada
“Un mariage réussi - Un grand merci !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambres : Le 13 juillet 2013 avait lieu la réception de notre mariage au Manoir Charlevoix. Comme la famille de l'un des mariés venait de l'extérieur, la propriétaire, nous a proposé de louer le Manoir en entier, ce qui a été grandement apprécié vu l'heure de fin de la réception. De plus, nous avons sans problème occupé toutes les chambres qui nous étaient proposées à un tarif avantageux (30).

Menu : Au niveau du menu, il nous ont permis de proposer à nos invité 3 délicieux choix, permettant de rejoindre les goûts de tout le monde (116 invités!). Bien sûr, j'ai du définir à l'avance le choix des invités, mais rien qu'une petite note dans le faire part à cet effet et le tour a été joué.

Service : Toute l'équipe du Manoir a été très aidant pour la préparation et l'exécution. La mise en place telle que planifiée, le déroulement tel qu'espéré... Bref, une soirée parfaite... une mention toute spéciale à Yvon, le maitre d'hôtel et à Bianca, la propriétaire, qui ont fait un superbe boulot. Ils sont dévoués et désirent vraiment qu'on obtienne NOTRE journée tel qu'espérée... Ils proposent, nous accommodent, etc. Petit bémol au niveau du retour d'appel de la réception, mais tout c'est bien déroulé par la suite, l'assignation des chambres était A-1, tout le monde ravis de pouvoir dormir sur place.

Salle de réception : De plus, ayant à notre disposition 2 salles, nous avons pu prendre l'apéro dans l'une, transférer dans l'autre pour le souper, puis revenir dans la première pour la soirée dansante... Cela fût bien apprécié pour la logistique et le travail de la décoratrice !

Souper : Excellent
Service : Excellent
Chambres : Confortables - certaines magnifiquement rénovées
Salle de réception : Excellent
Prix : Abordables !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel. Le personnel est très chaleureux. Notre chambre était très propre avec beaucoup de charmes avec son style champêtre.

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et notre seul regret est d'avoir essayé un autre restaurant le 2e soir. Tout était bon. Bravo à tous et j'ai déjà hâte de revenir

JD

• Séjour du juillet 2013
Chicoutimi-Nord, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Depuis le changement de propriétaires nous constatons a chaque visite plusieurs améliorations. On voit qu'ils ont a coeur l'amélioration de ce manoir. Bravo a toute l'équipe et soyez certain que nous y retournerons sans craintes. Endroit chaleureux et rustique. Bouffe et service extra. Chambre tres confortable et tres propre. Merci a la proprio. d'avoir pris de son temps pour nous faire voir les belles rénovations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fermont, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions décidé de passé une nuit au Manoir en retournant chez nous sur la côte nord. Nous avons décidé de rester une nuit de plus. La détente était au rendez-vous. Le site est magnifique avec une vue incroyable sur la baie et la rivière. De notre chambre, situé au troisième étage, nous avions un très grand balcon privé, les levés de soleil sur la baie sont magnifique. La chambre était très confortable et agréable. Nous avons soupé les deux soirs au restaurant Le Chamard. Très bon rapport qualité/prix et un bon choix de menu. Le brunch du dimanche vaut aussi le déplacement. Je suis allé à cet hôtel l'année dernière est un effort surhumain de la direction a été fait pour rénover les chambres et les espaces communs.
Bravo a toute l'équipe. Je retournerai a coup sur au manoir et j'y planifie même mon mariage.
Nicolas P.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bonne surprise pour notre chambre, propre, lumineuse et spacieuse. J'ai eu aussi un peu peur en constatant que nous étions proches de l'escalier, mais malgré le grand nombre de clients (familles avec enfants, couples), nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le restaurant vaut aussi le détour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un très bon hôtel que nous conseillons ma copine et moi-même
Très bien situé avec une superbe vue sur la baie, les chambres sont spacieuses et propres, il y a également un très grand parking.
Le restaurant y est excellent et l’accueil chaleureux.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous avons passé une excellente fin de semaine au manoir, restaurant très bon et service excellent, la chambre était parfaite et l'ambiance merveilleuse. On voit qu'il s'agit d'un vieil hôtel mais le cachet est merveilleux à l'intérieur

bravo à toute l'équipe
merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Charlevoix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Charlevoix

Adresse : 1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manoir Charlevoix 2*
Hôtel situé à 2 minutes du Casino de Charlevoix. Son emplacement offre une superbe vue sur le fleuve et la région de charlevoix. 28 chambres et un restaurant gastronomique vous attendent. Hôtel de style champêtre construit au début du siècle. Abordable et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Charlevoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Charlevoix La Malbaie
Manoir Charlevoix Hotel La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Charlevoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.