“wow super beau manoir!!” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Charlevoix

Manoir Charlevoix a été ajouté à vos Favoris
Manoir Charlevoix
2.0 sur 5 Hôtel   |   1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à La Malbaie
Shawinigan, Canada
“wow super beau manoir!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous sommes allé passer 3 jours en amoureux pendant la semaine de relache et nous avons adorer.l accueil,la bouffe et le superbe cachet de ce vieux manoir nous a conquis.nous y retournerons c est garantie.merci au proprietaire pour leur hospitalité!!!ce fut tres agreable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
merci de partager votre beau commentaire.

Vous savez qu'il n'y a pas seulement le charme et l'ambiance de notre hôtel pour garantir le succès d'un séjour en amoureux, il y a surtout les amoureux eux mêmes! Vous avez contribués grandement à votre satisfaction, nous avons créer l'ambiance et vous vous êtes laissés emportés...

merci à vous!

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

merci a toute l équipe d être très attentionné a votre clientèle.moi et mon amoureux nous avons passer une très belle fins semaine. vous êtes des personnes chaleureux .concernant la nourriture on a très bien manger la fondue chinoise étant très bonne .une superbe de bonne idées d offrir se repas chaleureux tout en écoutant le chansonnier .et concernant la magnifique vue sur le fleuve s était de toute beauté de prendre mon café sur ma terrasse vennant de ma chambre .merci encore on se revoit bientôt .de manon b

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
merci de partager ce beau témoignage.
En effet rien de plus romantique qu'un séjour dans charlevoix en amoureux.
Le manoir charlevoix s'efforce continuellement à rendre vos séjours le plus romantique possible.

merci encore et au plaisir de se revoir très bientôt
La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un endroit a découvrir absolument! Un petit bijou au coeur de Charlevoix!!!!!!!! Le Manoir est rustique et chaleureux, la chambre belle et propre, la bouffe excellente et le service courtois. Nous y reviendrons!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci Julie de vos bons mots, chaleureux est exactement le climat que nous voulons faire ressentir à notre clientèle.

Notre établissement , construit en 1901, parle de par son histoire et son cachet est unique. Nous travaillons toujours à l'amélioration des nos installations et espérons vous revoir très bientôt.

Fermont, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourner au manoir Charlevoix pour le week-end de la Saint-Valentin. Quelle fin de semaine memorable, une chambre magnifique avec une vue sur le fleuve et un accueil chaleureux. Le souper était parfait en tout point. Service impeccable. Malgré une salle bondé, le service était là.

Nous y retourneront a coup sur. Pour le c'est le meilleur hôtel de La Malbaie.

Nicolas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous soit mémorable.
Ça nous fait chaud au coeur d'entendre vos mots car nous travaillons trèes fort pour que notre établissement devienne un endroit de choix à la Malbaie, et ce à un coût
abordable. Nous alons continuer de travailler pour toujours offrir une aussi bonne qualité de nourriture et un service chaleureux et professionnel. Merci!
Venise-en-Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

vous desirez une excellente table des chambres champetres et tres propres un personnel attentif a vos besoin et bien c`est a cet endroit que vous devez allez. nous mon epouse et moi c`est la 5 ieme fois que nous y allons et ce ne sera pas la dernieres ,des amis sont venu au manoir avec nous et y retourne eu aussi a l`occasion . notre chambre etais tres tres bien propre et meuble avec gout. d ailleur certaine ont ete renover .la nouriture est a tout point de vue rafine­r et genereux vous aurez un excellent choix de vin et spiritueux de quoi bien termine un repas et surtout ne manquer pas de goutez le carpachio du chef michel !!!! wowwww et que dire de sa creme bruler tout simplement divin! le tuot accompagner d'un excellent service.pour en savoir plus et bien essayer le ! et vous comprendrez pourquoi nous avons le begin pour le manoir charlevois excellent service ,personnel attentif a nos besoins,propreter des lieux ,excellente nourriture que demander de plus ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ça fait plaisir de voir votre commentaire ici car je sais que vous êtes des habitués...nous reconnaissons nos clients.

Vous faites partis de ceux qui on vu toute la progression de notre établissement depuis que je suis propriétaire et c'est toujours un plaisir de vous acceuillir chez nous. Vos commentaires sont toujours important !

La Prairie, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Je me devais d'écrire cet avis afin de m'assurer que les gens étaient prévenus avant de se rendre à cet endroit.

Nous avons séjourné à cet endroit la nuit du 27 au 28 décembre dernier. Nous avions réservé ce forfait via Vie Urbaine soit un séjour de 2 nuits incluant les petits déjeuners et un souper fondue à volonté. Ceci nous semblait une bonne transaction vu les photos sur le site du manoir qui montraient ce lieu comme beau avec de belles chambres. Nous avons donc fait confiance au site de vie urbaine qui nous conseillait cet hôtel.

Pour obtenir notre réservation, nous avons appelé le manoir en leur demandant d'avoir 2 chambres une de 2 lits et une autre avec un grand lit. On nous a dit que ce serait ok.

Nous nous sommes rendus sur place vers le milieu de l'après-midi. En arrivant on nous dit que nous avons 2 chambres avec un lit et un divan lit. Ceci n'étant pas ce que nous avions demandé, on a voulu que l'on trouve la chambre manquante avec 2 lits. La personne nous indique qu'elle va arranger ceci et en attendant ma conjointe se rend dans la chambre avec un lit pour voir, à sa grande surprise la chambre et le reste de l'endroit n'a rien a voir avec les photos présentées sur leur site. La porte de la chambre est sous l'escalier menant au second étage et est obstruée par l'escalier. L'intérieur est plus petit et le lit n'est pas un queen tel que demandé. Au retour elle le dit à la réception et la réponse est qu'il ne faut pas se fier au site internet.... CECI ÉTAIT ASSEZ PEU IMPRESSIONNANT COMMENT VOULEZ-VOUS QUE L'ON SACHE CECI QUAND NOUS SOMMES DE LA PRAIRIE ET QUE CHARLEVOIX EST ASSEZ LOIN!

Enfin, après une bonne demi-heure à attendre la propriétaire arrive et elle nous dit que c'est difficile alors que pendant que nous attendons avec nos enfants une bonne dizaine de clients arrive et prenne des chambres !!

Elle nous dit alors qu'elle peut nous rembourser mais comme il est maintenant passé 16h il est trop tard pour nous pour trouver une autre chambre à prix raisonnable en plus de briser notre congé avec ces problèmes dont nous n'avons pas besoin.

Elle finit par trouver une autre chambre mais la porte de celle-ci à une poignée qui tourne dans le vide et la seule façon de la fermer est de la verrouiller.... Nous décidons de la prendre pour mes fils. Au retour de la soirée mes enfants se rendent à leur chambre et trouve la porte entrouverte en entrant ils voient un très gros insecte ( environ 2 pouces de long) qui ressemblait à une grosse coquerelle sur l'un des lits. Mes fils reviennent à notre chambre et je me rends à leur chambre pour faire la même constatation. Je me rends à l'entrée et il ne restait que le cuisinier et la serveuse. Plus personne à la réception.... Donc le cuisinier vient avec moi pour voir la même chose et il récupère l'insecte en me disant qu'il s'excuse et en redescendant on nous donne des draps et des oreillers afin que mes fils puissent venir dormir dans notre chambre car ils ne voulaient plus rester dans cette chambre. Donc ils sont venus dormir sur notre divan lit en mauvais état. On n'a pas vraiment bien dormi. Le lendemain après un petit déjeuner assez ordinaire on a décidé de demander de quitter. En se rendant à la réception on nous a dit que c'était ok et qu'ils nous rembourseraient une partie de notre séjour vu que l'on quittait sans avoir rester la seconde nuit, ni avoir consommer le souper et le second petit déjeuner. On a demandé qu'on nous rembourse ce que nous n'avions pas consommer. Ça semblait ok sauf qu'ils voulaient vérifier avec le site vie urbaine pour les formalités. Nous avons donc fait confiance aux gens du manoir. A notre retour pas de nouvelles. Après 3 semaines j'appelle le manoir et cette fois on nous dit pas de remboursement. Je demande à parler au propriétaire afin de trouver une entente afin qu'on me rembourse une somme raisonnable mais pas possible de lui parler. Au téléphone on me dit qu'ils vont lui faire un message mais rien en retour. Ceci démontre une malhonnêteté incroyable car ils savent bien que pour nous étant si loin de Charlevoix ils nous est difficile de se rendre la afin d'avoir justice. On a appelé vie urbaine et on nous dit que le manoir a été payé et que nous devons nous entendre avec eux.

Je ne pensais pas me faire prendre dans une telle arnaque. Il était difficile pour nous de ne pas se faire prendre avec un site qui montre de belles photos et un site vie urbaine qui nous les présente comme un bel endroit.

Nous regrettons bien sûr de s'être fait prendre. C'est vraiment difficile. C'est pourquoi je tenais à écrire cet avis afin que l'on puisse au moins prévenir le plus de gens possible pour que d'autres ne se fassent pas prendre comme nous par ces gens malhonnêtes.

Vous serez prévenus !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Notre établissement prend en considération tous les avis de notre clientèle. Nous prenons le temps nécessaire pour apporter les correctifs afin d'améliorer notre service à la clientèle.

Nous avons de très bons avis présentement et notre livre de commentaires à la réception peut en témoigner. Il y a occasionnellement de moins bons avis qui, étant constructifs, nous aident à apporter des changements à notre mode de fonctionnement. Nos chambres sont parfaitement préparées et la literie est soigneusement disposées. Nous n'avons que de bons commentaires à ce sujet.

Je comprends que votre séjour a mal commencé avec une mauvaise assignation de chambres. Nous sommes en rodage avec un nouveau système de réservation et il est arrivé pendant cette période quelques pépins qui ont été toujours corrigés sur place. Pendant que vous attendiez à la réception, notre personnel a réussi à remplacer votre chambre à un lit par une à deux lits.

Il faut noter que toutes les chambres de notre hôtel sont différentes. Il est donc normal qu'une chambre standard consultée sur notre site ne soit pas celle reçue. C'est pour cette raison que nous invitons toujours nos clients à visualiser les chambres par numéro de chambre.

Veuillez prendre note que la chambre 111, que vous dénigrez, est une chambre très en demande chez nous. Pour ce qui est de la bibitte, cela reste un mystère. (une farce d'un mexicain...) . Après consultation des femmes de chambres, les seules insectes déjà trouvés dans notre hôtel, ont été des coccinelles, probablement entrées par des fenêtres restées ouvertes.

Il est clair que vous n'avez pas aimé votre séjour et votre expérience avec notre partenaire VieUrbaine. Il y a pourtant près de 600 couples qui ont apprécié l'expérience VieUrbaine.

merci
Anse Louis, Îles Seychelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ma conjointe et moi avons passé un beau week end là-bas, ca fais 4 fois que nous y allons, mais peut-être le dernier. Le forfait était bien, les surcharges pour la boisson, c'est correct aussi. Par contre, lorsque nous arrivons pour payer, il y avait des surcharges pour un changement de chambre qui n'a jamais été stipulé lors du changement, c'est ce qui vient me faire détester un peu l'endroit.

Astuce pour la chambre : idéalement le we, prenez des chambres au 3 ieme, le 2 ieme c est un peu bruyant. Nous avions la 123...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Laurent

Le manoir charlevoix apprécie votre clientèle et soyez assuré de notre intérêt envers votre satisfaction. Pour votre dernier séjour il ne s'agit pas de frais caché mais bien d'un surclassement de chambre.

La chambre que vous aviez n'est pas une chambre standard mais bien une chambre ayant une tarification plus élevée à cause de son balcon et la vue. Vous avez toutefois raison de dire que ce supplément aurait dû être signalé lors du changement de chambre, ce qui est fait normallement.

Le manoir charlevoix travail fort pour améliorer la qualité du service et soyez assuré que votre commentaire est important pour nous.

merci

Vous connaissez Manoir Charlevoix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Charlevoix

Adresse: 1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manoir Charlevoix 2*
Hôtel situé à 2 minutes du Casino de Charlevoix. Son emplacement offre une superbe vue sur le fleuve et la région de charlevoix. 28 chambres et un restaurant gastronomique vous attendent. Hôtel de style champêtre construit au début du siècle. Abordable et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Charlevoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Charlevoix La Malbaie
Manoir Charlevoix Hotel La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Charlevoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.