“Beau séjour, excellent service!” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Charlevoix

Manoir Charlevoix a été ajouté à vos Favoris
Manoir Charlevoix
3.0 sur 5 Hôtel   |   1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada   |
N° 8 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec (ville), Canada
“Beau séjour, excellent service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions un forfait rabais.
Le service était parfait!
Le déjeuner continental varié et suffisant!
Le repas fondue délicieux avec les patates dauphinoises!
Le chansonnier du restaurant génial!
Le lit confortable et la chambre-suite jolie et propre.

Une recommandation :
La fenêtre de la salle de toilette de notre chambre donnait sur une autre partie de l’hôtel. Ainsi, j’ajouterais un rideau plus opaque pour plus d’intimité lorsqu’on ouvre la lumière!

Un bémol :
L’insonorisation des chambres.
On entend dans le corridor mais aussi dans les autres chambres. La nuit, j’ai entendu des ronflements et des chicanes provenant de la chambre d’à côté!

Merci pour ce beau weekend, c’était super!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Il est vrai que le chansonnier a été très apprécié tout au long de l'hiver et nous en sommes très fier. Un bon souper en tête-à-tête, un feu de bois et un chansonnier... que demandez de plus.

merci pour votre beau commentaire et prenons bonne note de votre avis.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le Manoir est vieux et les planchers sont croches mais l'ensemble a un cachet unique et le personnel est très sympathique. Le souper de fondue chinoise au coin du feu a été très apprécié, surtout la qualité de la viande: excellente! Et le gril à pain pour le déjeuner est une excellente idée. C'est vraiment un endroit très agréable pour se reposer et profiter de la belle nature. Bravo Bianca pour votre vision et votre dynamisme: ne lâchez pas!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci Lorraine pour votre commentaire.

Vous avez bien décrit notre hôtel. Un endroit unique et sympathique. Un bel endroit pour passer une belle fin de semaine en amoureux ou entre amis.

Nous apprécions grandement vos encouragement.
merci,
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous y avons passer un très bon moment .. nous avons bien manger et le personnel est très sympathique. Par contre, ce que nous avons moins aimer c'est qu'il y a encore beaucoup mais beaucoup de Reno a faire .. tout est croche, il y avait un assez gros jour au bas de notre porte de chambre (110) et les murs sont en carton on entend vraiment tout. la lumière au plafond qui ne fonctionnait pas et la toilette avait vraiment de la misère.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vos commentaires sont très appréciés.

Il est certain que notre hôtel ne sera jamais un 5 étoiles et ce n'est pas notre objectif. Ce qui est certain c'est que nous allons continuer de travailler à l'amélioration de cet établissement.

Le charme de l'hôtel est justement lié, en grande partie, à son côté ancestral. On se distingue par notre service à la clientèle et un séjour est toujours bonifié lors d'un passage à notre restaurant.

Lors de votre prochain séjour il y aura encore des petites trouvailles...

Nous prenons bonne note de vos commentaires
merci à vous.

(P.S.la toilette a été changé dans la 110!)
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueille excellente, chambre et installation très propre. Excellent rapport qualité prix considérant que nous avons réservé via booking. Petit problème avec internet mais cela ne nous a pas causé de désagréments.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
merci Cindy de partager votre avis.

Le manoir Charlevoix travail très fort pour rendre les séjours de nos clients les plus mémorables possibles. On veut que vous apportiez de beaux souvenirs avec vous et que vous partagiez ces doux moments de bonheur.

merci encore et au plaisir de vous revoir dans notre belle région.
merci à vous!
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous sommes allé passer 3 jours en amoureux pendant la semaine de relache et nous avons adorer.l accueil,la bouffe et le superbe cachet de ce vieux manoir nous a conquis.nous y retournerons c est garantie.merci au proprietaire pour leur hospitalité!!!ce fut tres agreable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
merci de partager votre beau commentaire.

Vous savez qu'il n'y a pas seulement le charme et l'ambiance de notre hôtel pour garantir le succès d'un séjour en amoureux, il y a surtout les amoureux eux mêmes! Vous avez contribués grandement à votre satisfaction, nous avons créer l'ambiance et vous vous êtes laissés emportés...

merci à vous!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

merci a toute l équipe d être très attentionné a votre clientèle.moi et mon amoureux nous avons passer une très belle fins semaine. vous êtes des personnes chaleureux .concernant la nourriture on a très bien manger la fondue chinoise étant très bonne .une superbe de bonne idées d offrir se repas chaleureux tout en écoutant le chansonnier .et concernant la magnifique vue sur le fleuve s était de toute beauté de prendre mon café sur ma terrasse vennant de ma chambre .merci encore on se revoit bientôt .de manon b

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
merci de partager ce beau témoignage.
En effet rien de plus romantique qu'un séjour dans charlevoix en amoureux.
Le manoir charlevoix s'efforce continuellement à rendre vos séjours le plus romantique possible.

merci encore et au plaisir de se revoir très bientôt
La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un endroit a découvrir absolument! Un petit bijou au coeur de Charlevoix!!!!!!!! Le Manoir est rustique et chaleureux, la chambre belle et propre, la bouffe excellente et le service courtois. Nous y reviendrons!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci Julie de vos bons mots, chaleureux est exactement le climat que nous voulons faire ressentir à notre clientèle.

Notre établissement , construit en 1901, parle de par son histoire et son cachet est unique. Nous travaillons toujours à l'amélioration des nos installations et espérons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Manoir Charlevoix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Charlevoix

Adresse: 1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir Charlevoix 3*
Hôtel situé à 2 minutes du Casino de Charlevoix. Son emplacement offre une superbe vue sur le fleuve et la région de charlevoix. 28 chambres et un restaurant gastronomique vous attendent. Hôtel de style champêtre construit au début du siècle. Abordable et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Charlevoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Charlevoix La Malbaie
Manoir Charlevoix Hotel La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Charlevoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.