“Beau week-end!” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Charlevoix

Manoir Charlevoix a été ajouté à vos Favoris
Manoir Charlevoix
3.0 sur 5 Hôtel   |   1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada   |
N° 8 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec (ville), Canada
“Beau week-end!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné au Manoir durant le congé de Pâque. Nous avons été accueillis par du personnel sympathique. L'hôtel n'est pas récent, mais très charmant. Notre chambre était impeccable et la nourriture excellente. Nous y retournerons!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Il est toujours agréable de côtoyer des personnes amicales et agréables comme vous. Merci d'avoir partagé votre commentaire et nous serons toujours heureux de vous recevoir à notre hôtel.

Merci et à la prochaine.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjourné du 3 au 5 avril 2015.

Points forts : Personnel très sympatiques et accueillants. Le proprio est super. Belle vue sur le fleuve. Fondu très bonne.

Point faibles : Endroit très vieux, escaliers croches, chambre très mal insonorisé, moissisure dans le frigidaire, l'eau de la douche était soit bouillant ou glaçé, lit très dure, nourriture du restaurant OK pour le prix.

De plus nous avions réservé pour un massage en duo. Très décevant, les deux masso n'avait aucun professionalisme. Celle que j'avais se mouchait en même temps de me masser et celui que mon copain avait n'avait pas éteint son télephone alors à plusieurs reprises il a sonné. Aussi nous avons tous les deux eu l'impression que les masso voulait se dépêcher, aucune technique seulement des mouvements répétitifs. Bref si vous voullez un bon massage ce n'est pas la place.

Nous avons tout de même passé un bon weekend. Le service est excellent.

merci pour votre commentaire.

Il est vrai que notre hôtel est vieux et c'est pour cette raison que nous l'aimons. Il y a une ambiance et un charme qu'on ne retrouve malheureusement pas dans les nouveaux établissement. Notre réputation est basé sur le service et nos forfaits à bas prix.

Je suis toutefois désolé d'apprendre que le service de massothérapie n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et vous avez raison. Ce service est offert à notre clientèle par un personnel indépendant de notre établissement. Soyez assuré que votre commentaire sera pris sérieusement en considération par la direction.

merci encore et on vous souhaites de belles vacances estivales.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un agréable séjour! Le souper était délicieux, l'endroit propre sentait bon. Le service excellent! M. Yvon a été très accueillant. Merci et nous allons certainement y retourner! Au plaisir de vous revoir!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Un gros merci pour votre commentaire.

Vous avez parfaitement raison de souligner l’accueil toujours aussi chaleureux de notre Mr Yvon, un vrai Charlevoisien!

merci encore et revenez nous voir, à bientôt!
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont mal divisé ,mal insonorisé , la finition est horrible et les galeries délabré.
Ne pas ce fier au site internet les chambres ne ressemble pas au photos.
Le service est ok mais payer 200$ pour un supposer appartement pour 4-5 personnes alors qu'il n'y a pas assez de place pour la table dans la cuisine.

Séjour du avril 2015
Bonjour
Très surprenant de lire votre commentaire. Je cite:

"Ne pas ce fier au site internet les chambres ne ressemble pas au photos."

Veuillez noter que toutes les photos de notre site proviennent de nos chambres sans exception. Comme toutes les chambres sont différentes à notre auberge, nous avons un album photo justement pour permettre à notre clientèle de voir exactement les chambres avant de faire une réservation.

La chambre que vous avez loué est très en demande pour les familles désirant loger dans Charlevoix à un prix raisonnable et en plus, très bien documenté dans l'album photo.
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil chaleureux et le service exceptionnel a fait de ce séjour un moment magique. Le cachet rustique et la vue splendide apportent un sentiment de quiétude et de pur bonheur, merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le fleuve, cest vraiment inspirant!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire.

C'est vrai que notre hôtel est un lieu privilégié pour les amoureux. Une chambre agréable, un service courtois et attentionné, un repas en tête-à-tête et l'ambiance romantique du fleuve. Nos suites rendent cette expérience encore plus mémorable.

Sincères remerciement.
, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres belle hotel avec une accueille chaleureuse des employé super une proprietaire exteodinaire et aceuillante allez vous ne regrettez rien de A a Z. Nous avons fait de belle connaissance la challeur du foyer apres le repas

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire.
Vous serez toujours la bienvenue à notre établissement et notre personnel sera toujours à votre service pour rendre vos séjours toujours aussi agréable.

merci beaucoup pour votre fidélité!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes arrives tres tard un jeudi soir, nous avons ete recu par la proprietaire, dun accueil chaleureux, une odeur de foyer et d'encens planait. Le cachet d'antant nous a suivi jusqua notre chambre, la Suite 101. Tout y etait pour une soiree romantique.les verres que nous avons remonter du bar, le le foyer et le jaccuzi, lit king. Beau reveil avec la vue sur le fleuve, petit dejeuner style buffet. Bon service de la part de tous les employers, la barmaid, la serveuse au dejeuner, le receptioniste. Un grand Merci a Madame, la Proprietaire. Nous y retournerons. Claudia et Guillaume Lavoie de Sept-iles

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
merci pour votre commentaire.

On n'oubli jamais la suite 101! On reste avec de beaux souvenirs et c'est pour cette raison que cette chambre est très en demande. merci encore pour votre visite et on vous souhaites de belles prochaines vacances.

à bientôt!

Vous connaissez Manoir Charlevoix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Charlevoix

Adresse: 1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir Charlevoix 3*
Hôtel situé à 2 minutes du Casino de Charlevoix. Son emplacement offre une superbe vue sur le fleuve et la région de charlevoix. 28 chambres et un restaurant gastronomique vous attendent. Hôtel de style champêtre construit au début du siècle. Abordable et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Charlevoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Charlevoix La Malbaie
Manoir Charlevoix Hotel La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Charlevoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.