“Magnifique” 5 5 étoiles

Alma
9 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le terrain est magnifique et bien entretenu. L'endroit est très venteux, alors prévoyez un petit manteau chaud.

Visité en octobre 2013

montréal
28 avis sur les attractions
“Vues magnifiques, rythme trop lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le club de golf du manoir présentes des vues magnifiques, surtout sur la parcours St Laurent. Il est très valloneux ce qui donne des vues en plongé magnifiques. Il n'est pas particulièrement difficile pour un golfeur expérimenté.

Par contre, malgré le fait que la proposé aux départs nous indiquaient que le parcours était à la moitié de sa capacité, la ronde a pris plus de 5h (en voiturette , pour 2!). Donc beaucoup d'attentes, pas d"ambassadeur" pour gérer le flot.

Il ya beaucoup d'opportunités de belles photos mais il faudrait quand même un minimum de surveillance. On ditrait que la politique, vous avez payé, vous faites ce que vous voulez...

Visité en septembre 2013
8 avis sur les attractions
“Étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons déjeuné dans cet endroit gigantesque, avec casino, golf, Spa et tout ce qu'on veut style Las Vegas.
La nourriture était moyenne, mais mangeable. A voir .

Visité en septembre 2013
Ottawa, Canada
“Ce golf est magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La vue est imprenable et la condition du golf sont excellente, allées et verts très bien entretenus. Arrivez tôt si vous désirez manger avant votre partie de golf puisque le serviceest très très lent , pas les serveurs mais la cuisine.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Un séjours inoubliable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes venus au Manoir Richelieu la semaine dernière et nous avons eu une très belle expérience dans un endroit qui fait rêver. L'accueil est courtois et chaleureux, la chambre rénovée était vraiment sympa. La vue sur le fleuve est incroyable. J'ai beaucoup aimé la douche italienne. Nous avons eu le plaisir de manger au St-Laurent pour le déjeuner et le souper (servi par Isabelle) le service et la nourriture sont excellents.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fairmont Le Manoir Richelieu Golf Club ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.