“Calme et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel Castel de la Mer

Hotel-Motel Castel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Motel Castel de la Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   1125 Richelieu | Secteur Pointe-au-Pic, La Malbaie, Québec G5A 2X8, Canada   |
N° 3 sur 14 hôtels à La Malbaie
“Calme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

La 1ère bonne surprise est que nous avons été surclassés à notre arrivée. Nous avons donc profité de 2 nuits dans une chambre très spacieuse avec un lit king size. Une kitchenette très bien équipée nous a été bien agréable. La salle de bains est fonctionnelle. Notons que le stationnement est gratuit.
Le petit-déjeuner en salle est assez simple mais coûte moins de 4$ ! À recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013

Hérouxville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Lors de notre séjour a Charlevoix,nous avons sejourner au Castel de La Mer,La chambre était tres bien,grande et les lits tres confortables.L'Acceuil tout aussi bien .C'est une tres belle place et en plus tres bien située!!!Pour le prix qui est tres abordable ca vaut le coup!!!Je retournerais sans hesiter!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons été enchanté de notre séjour dans cet hôtel, avec vue sur le fleuve Saint Laurent, état irréprochable de la chambre, avec toutes les commodités ( frigo, fer à repasser, bouilloire, etc)
Le petit déjeuner continental pour 4 $ est vraiment complet ( œufs durs, creton, muffins etc ).
Rapport qualité prix très intéressant, à recommander +++

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Ce motel est très propre intérieurement et extérieurement à croire qu'il est tout neuf. Les chambres sont également très propres. Il dispose d'un parking et d'un terrain de Hockey juste derrière le motel. La salle du petit déjeuner est en revanche assez petite... La seule contrainte est que l'on entends les clients passer devant votre porte d'entrée. C'est assez bruyant et pénible.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Moi et mon conjoint nous y avons logé pendant la semaine de relâche. Nous avions une chambre standard au deuxième étage pour deux nuits. La chambre était très propre, autant la salle de bain que le reste de la chambre. Le lit confortable et les draps sont propres. J'aimais bien le fait qu'on aie accès à la chambre de l'extérieur, donc très près du stationnement pour déplacer les bagages.

Pour ce qui est de l'insonorité, cela laisse quelque peu à désirer. On entend très bien les gens circuler dans le corridor. Alors si vous êtes des lève tard et si vous êtes dans un temps achalander, il se pourrait que vous vous réveiller tôt. On entendais parfois les voisins, mais rien qui aurait pu déranger notre séjour.

Nous n'avons pas déjeuné à l’hôtel, mais nous avons été déjeuner au Café de chez nous, juste à côté de l’hôtel. Une petite place, avec des gens accueillant, et un déjeuner santé délicieux!

Bref, nous retournerions certainement à l'Hotel-Motel Castel de la Mer pour un autre séjour. Ce n'est pas un grand luxe, mais beau, bon et pas cher pour permettre ne visiter le beau coin de La Malbaie!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Canadian, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Chaque fois, que nous nous rendons à la Malbaie, ma femme et moi demeurons dans cet établissement. Ce que apprécions outre ses grandes chambres à prix conccurentielles est l'emplacememt. En effet, l'hôtel est situé à distance de marche de plusieurs restaurants. Ce qui est apprécié après un repas bien arrosé.
Le personnel à la réception est particulièrement attentionné et disponible. Le petit déjeuner pour quelques dollars est très bien.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon accueil à la réception. Nous avions opté pour une chambre de luxe avec plancher de bois et lit King ( $ 150. cdn taxes incluses pour une nuitée, pour 2 personnes ). Dans cette chambre on retrouvait également un mini-frigo, four micro-ondes, grille-pain, cafetière, vaisselle, évier de cuisine, verres, etc. L'endroit est très bien meublé et jouit d'un bon éclairage. Il y avait également un téléviseur HD de 40".

La salle de bain est d'une belle grandeur et très propre. Stationnement à la porte car notre chambre était située à l'étage. Bonne insonorisation. Situé à 5 minutes du Casino en automobile. Le prix m'apparaît un peu élevé, mais en haute-saison à Baie Saint-Paul, les prix sont à peu près tous dans cette gamme. Peu importe, si vous allez dans le coin, je n'ai aucune hésitation à recommander l'endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre De Luxe avec plancher de bois recommandée.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Motel Castel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Castel de la Mer

Adresse: 1125 Richelieu | Secteur Pointe-au-Pic, La Malbaie, Québec G5A 2X8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Castel de la Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Castel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Castel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.