“Super!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel Castel de la Mer

Hotel-Motel Castel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Motel Castel de la Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   1125 Richelieu | Secteur Pointe-au-Pic, La Malbaie, Québec G5A 2X8, Canada   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec (ville), Canada
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons bien aimé cet motel car il est près de tout. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres et de plus, nous pouvons amener notre chien. De plus, le personnel est très gentil et la chambre est è un prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix dans la région de Charlevoix. Nous allons au Castel de la Mer à chaque fois que nous nous rendons à La Malbaie.
Chambres confortables, propres et spacieuses. Le déjeuner vaut vraiment la peine.

Petit conseil : si vous cherchez une bonne table. L'auberge Chez Truchon à 200 mètres de l'hotel est une des meilleures adresses au Québec. Un incontournable !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

À chaque fois que nous allons skier dans la région de Charlevoix, nous logeons au Castel de la Mer. Nous aimons particulièrement le côté vue sur le fleuve et au 2e étage. Nous y sommes encore allés au début de février. Propre et rénové. Personnel accueillant. Il y a l'insonorisation qui fait un peu défaut.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je ne m'attendais à rien et j'ai été agréablement surpris! Super accueil. Check in rapide et pas compliqué. Chambre très propre et au goût du jour (style contemporain). À deux pas de la grève et du fleuve. En plus, le petit déjeuner continental est inclus. EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX.

Astuce pour la chambre : Bloc principal avec vue au fleuve
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bien comme hôtel pour le prix.Le seul bémol est l'insonorisation des murs...pas très intime d'entendre les voisins converser. Sinon tout était parfait, notre chambre de luxe était spacieuse et munie d'un espace cuisinette très pratique. Si vous avez une Keurig à la maison, emportez-vous des cups, la chambre est muni de cette cafetière avec 2 cups d'inclus. Le déjeuner à 3.50$ est très bien.Toast, fruits, yogourt, céréales, muffins, cretons, café et jus d'orange etc..le personnel est chaleureux, j'y retournerais sans problème.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été agréablement surpris lors de notre séjour. La décoration de notre chambre semblait récente, nous avions une petite section cuisinette et la dame à la réception nous a trouvé une place à la dernière minute pour l'excursion aux baleines. Mon unique commentaire serait d'inclure le déjeuner continental le matin. Le rapport qualité / prix est, à mon sens, imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

La 1ère bonne surprise est que nous avons été surclassés à notre arrivée. Nous avons donc profité de 2 nuits dans une chambre très spacieuse avec un lit king size. Une kitchenette très bien équipée nous a été bien agréable. La salle de bains est fonctionnelle. Notons que le stationnement est gratuit.
Le petit-déjeuner en salle est assez simple mais coûte moins de 4$ ! À recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel-Motel Castel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Castel de la Mer

Adresse: 1125 Richelieu | Secteur Pointe-au-Pic, La Malbaie, Québec G5A 2X8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°4 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Castel de la Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Castel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Castel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.