“WOW!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Falaises

Auberge des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Falaises
4.0 sur 5 Hôtel   |   250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à La Malbaie
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Moi et ma conjointe sommes allés y passer 2 nuits et nous avons été accueillis comme des rois. Le service, la nourriture, la qualité des chambres et tout est incroyable. Je recommande cet endroit à tous pour une sortie en couple. Nous avons pu profiter des petites installations du Spa, je dit petite car c'est peut-être le seul point négatif que je pourrais donner à l'endroit. Nous avons pu en profiter car nous étions que 2 lors de notre visite au Spa mais si plusieurs personnes s trouvent en même temps, vous allez assurément trouver l'endroit trop petit.

Séjour du avril 2012
, Owner de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci Beaucoup pour vos commentaires sur tripdavisor. Nous travaillons fort pour rendre le séjour de nos clients le plus confortable possible et ca fait toujours plaisir de savoir que c'est apprécié!

Merci d'avoir pris le temps de le faire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

David pour la famille Cloutier

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Quelle spendide vue,des chambres très confortables.Une cuisine qui fait saliver.Des gens sympatiques et un service hors-pair.

What a nice place !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 2ième où au 3ième de la nouvelle partie( foyer,vue superbe,grand lit,espace...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons décidé de faire une petite escapade à Charlevoix. Arrivés à La Malbaie, nous avons fait le tour des auberges et notre choix s'est arrêté sur l'Auberge des Falaises. Ce fut un séjour de rêve. La chambre, avec vue sur fleuve, était munie d'un grand balcon privé, (isolé des voisins) et d'une belle salle de bain rénovée. Le souper 5 services offrait des produits du terroir apprétés d'une manière très originale et réussie. De plus, le spa nordique était ouvert jusqu'à 23:00, ce qui nous permettait d'en profiter en soirée.

St-Nicolas Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons grandement apprécié notre séjour à l'Auberge de la Falaise. Bouteille de champagne et chocolat à notre arrivée ,belle délicatesse .Balcon intime vue sur le fleuve belle chambre de bain . Spa ,sauna et piscine creusée ,merveilleux endroit pour relaxer.
Que dire du souper que se soit le 5 ou 7 services , Tous les plats étaient goûteux , très belles assiettes.Merci à Monsieur Morel de nous faire découvrir ces produits régionaux.

Un plaisir renouvelable

Francine et Richard

Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Mon mari et moi avons séjourné à l’Auberge des Falaises les 1er et 2 août 2011. C’était notre première visite à cet hôtel. Nous sommes des abonnés de l’Hôtellerie Champêtre et, vraiment, avec cette chaîne, on ne se trompe jamais.

Même si nous n’avions réservé que pour un seul souper, nous avons tout de même décidé de manger à nouveau à l’auberge le second soir. La raison? Nous avions été totalement ravis de nos découvertes gustatives le premier soir et nous voulions répéter l’expérience.

La chambre de luxe était des plus confortables et décorée avec bon goût, du balcon nous avions une vue extraordinaire sur le fleuve et nous avons pris grand plaisir à profiter de la piscine et des nouvelles installations du SPA finlandais.

Ayant eu droit à un orage en fin de journée, le second soir, le balcon nous a permis de bénéficier d’une vue magnifique du balcon sur les éléments déchaînés, lesquels furent suivi d’un magnifique arc-en-ciel qui traversait d’une rive à l’autre. Digne d’une carte postale!

En bref, nous avons passé un excellent séjour et je remercie le personnel dévoué. Un merci tout spécial à Rémi et Guillaume de la salle à manger.

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel nous avait été chaudement recommandé, nous n'en sommes que plus déçus...

L'accueil état très sympathique, souriant et rapide. Nous étions dans le bâtiment adjacent, la chambre était correcte, sans charme particulier, en dehors de la vue. cela ne vaut pas l'extra pour une chambre "deluxe". Nous aurions aimé avoir une petit table basse sur le balcon pour poser notre verre. Nous avons commandé du vin, au téléphone le serveur ne nous a parlé que des vins les plus dispendieux, pas de carte dans la chambre pour regarder...

Le petit déjeuner était copieux, mais aucune finesse, mes pommes de terres avaient dû nager dans l'huile de cuisson un bon moment, quand aux épices annoncés ce devait être le sel... pas très exotique... enfin, une jolie terrasses ensoleillée était à 10 mètres de notre table, mais impossible de s'y faire servir, dommage.

Le repas du soir... quelle déception, le "cappuccino de homard" n'avait aucun gout, le carré d'agneau était tout aussi insipide, quant au cappuccino décafféiné de la fin, il n'avait jamais du passer par une machine à expresso... Le service hésitait entre obséquieux (le matir d'hôtel) et carrément incompétent.

Enfin une belle mauvaise surprise sur l'addition finale: le montant pour le service ne correspondant pas à ce que nous avions signé lors de notre séjour... de plusieurs dizaines de dollars...

Bref, sûrement pas notre meilleur investissement, bien loin du Manoir Richelieu ou de l'Auberge des trois canards...

Mon conseil: passez votre tour...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Owner de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher monsieur.

Nous sommes désolés que que votre séjour vous ai déçu et nous ferons le suivit si vous communiquez avec nous car rien dans nos dossiers nous indiquent qu'un client nous ai fait part de tous ces commentaires lors de son départ ou durant son séjour. Nous ne pouvons donc malheureusement pas identifier à quel moment vous êtes venus,ce qui nous permettrait de faire un suivit auprès de nos responsables sur les éléments dont vous parlez dans vos commentaires.

Concernant votre chambre, nous sommes désolés si elle ne vous a pas plue par contre vous devez reconnaitre qu'elle correspondait exactement à ce que nous annonçons sur notre site web. Toutes nos chambres deluxes sont similaires avec salon ,foyer, bain tourbillon, balcon, vue sur le fleuve, air climatisé. La décoration est similaire entre chaque chambre et les photos et vidéos de notre site web sont très fidèles à ce que sont nos chambres. Cela peut plaire ou déplaire. ( D'ailleurs, il aurait du y avoir une table sur votre balcon avec les deux chaises blanches qui s'y trouvaient. Nous en avons d'ailleurs quelques unes de rechanges au cas où elles brisent). Nous ferons vérifier par nos femmes de chambre s'il en manque une , si elles n'ont pas déjà corriger la situation.

Pour ce qui est de votre expérience en salle à manger, nous sommes loin de prétendre être les meilleurs,cependant les commentaires que nous avons de nos repas sont généralement élogieux autant au niveau des déjeuners,des soupers que du service. Nous sommes désolés si votre expérience, dans votre cas, n'a pas été à la hauteur de vos attentes, par contre nous offrons , nous croyons, un très bon rapport qualité prix. Nos tarifs tant au niveau de la table d'hôte que des chambres sont d'ailleurs en deça des deux autres endroits dont vous parlez pour des chambres offrant les mêmes commodités et même plus.

En ce qui concerne notre terrasse qui est adjacente à notre salle à manger, nous ne servons effectivement pas de repas sur cette terrasse. Comprenez que c'est justement un salon terrasse: si vous avez regardé, il y avait une bonne vingtaine de gros meubles en rotin, des plantes, etc... Elle est accessible dès 7h30 pour prendre des consommations, des cafés , des petits lunch durant la journée et des drinks en fin de soirée. elle est occupée toute la journée. Il faudrait donc, pour y servir des déjeuners, enlever tous les meubles de rotin chaque matin (pour les mettre où?)....puis installer des tables et des chaises....puis ré-enlever toutes les tables pour réinstaller les meubles en rotin afin de la remettre en salon et que les clients puissent en profiter le reste de la journée....Imaginez le boulot que ca représente..et ce, avec la malheureuse possibilité....qu'il se mette à pleuvoir , qu'il vente et qu'il fasse tellement froid, que les gens veulent soudainement tous rentrer! Nous l'avons déjà essayer et ce fut ...un beau bordel..au plus grand désagréments de nos clients.

C'est donc un choix afin d'accommoder au mieux nos clients durant toute la journée. De nombreux clients prennent leur déjeuner en salle et terminent le tout en relaxant sur la terrasse, ce qui est , il nous semble,un juste compromis.

Finalement, je peux vous assurer que les frais de service correspondent exactement à 15% de la partie repas et boisson de votre séjour ni plus, ni moins , au sous près! Si vous communiquez avez nous, il nous fera plaisir de vous donner le détail des frais de service de votre facture.

Le montant de frais de service dont vous parlez dans votre commentaire était sur la fiche d'enregistrement que vous avez signé a votre arrivée et consistaient dans le frais de service de la partie repas de votre forfait que l'on eut déterminer à l'avance. Les frais de service que vous avez retrouvés sur votre facture à votre départ inclus tous les pourboires, dont tout ceux qui se sont ajoutés durant votre séjour lorsque vous avez, par exemple, commandez le vin à votre chambre dont vous parlez, commandez du vin en salle à manger etc. il est donc normal que les frais de service à votre arrivé et ceux que vous payés à votre départ soit plus élevés.

Si vous prenez quelques minutes pour nous rejoindre (le numéro téléphone est sur ce site), nous serions heureux de pouvoir clarifier tous ces points afin de nous assurer que ces désagréments ne se reproduisent pas avec d'autres clients.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans de meilleurs circonstances.

David Cloutier pour la famille Cloutier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes demeurés 4 nuits ( 11 au 15 juil. ) a l'auberge des Falaises et nous avons adoré notre séjour. Il faut dire que la température était celle des Caraïbes, ce qui n'est sûrement pas habituel.
L'hébergement était parfait , 3e étage dans la section chambre de luxe avec une magnifique vue sur le fleuve.
Les déjeuners étaient inclus, et ceux-ci étaient délicieux avec un excellent service.
La table d'hôte était raffiné et délicieuse mais quelque peu dispendieuse.
La piscine chauffé et le nouveau Spa sont de beaux atouts.
Je recommande cet endroit .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des Falaises 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.