“Toujours très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Falaises

et 1 autre site !
Auberge des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Falaises
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada   |
Forfaits
Annonce
Apportez vos maillots!
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Saguenay, Canada
“Toujours très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes des habitués de l'auberge des Falaises avec au moins 6 séjours en 10 ans. Comme toujours la chambre est parfaite et d'une propreté impeccable! La bouffe est excellente et le service à la salle à manger est digne de mention! Cette année le service à l'accueil laissait un peu à désirer. On avait l'impression de déranger conatamment, la dame était gentille mais prenait le temps de parler au téléphone avec une amie ou de lire sont journal avant de venir nous répondre... Malgré tout l'expérience est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour !

Merci pour votre commentaire et merci d'être venu encore une fois à notre auberge pour votre séjour... Nous prenons bonne note de la situation qui s'est produite à la réception pour s'assurer que cela ne se reproduise pas car ce n'est effectivement pas dans nos habitudes. Nous ferons le suivit nécessaires auprès de nos préposés à l'accueil.

En espérant que nous pourrons vous revoir bientôt!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Moi et mon Conjoit venons de passé 2 jours à l'auberge des falaise cette autonme. Magique est le bon mot pour d'écrire notre séjour.

Chambre : Nous avons opté pour un chambre deluxe ( foyer, bain toubillon, balcon, vue sur le fleuve ) qui était selon nous très grande et nous n'avons pas été décu ! Le lit très confortble, la vue du balcon à coupé le souffle ( Avec les arbres tout colloré c'étais incroyable ). Il y avait également un DVD et nous pouvons louez des films a la reception alors en fin de soirée c'était très apprécié avec le foyé allumé c'étais très chaleureux!

Spa : Nous avons également profité du spa. De toute beauté ! Nous y allions le soir vers 21h. Il n'y avait personne, que moi et mon conjoint. Spa très confortable et bien entretenus. Par contre, il y a 3 spa. Si l'auberge aurait été pleine et que beaucoup de gens aurait fait du spa, sa aurait été plus dommage. Mais a deux en amoureux dans le spa c'étais parfais ! Même la vu autour de ceux-ci était très belle.

Service : Le service est extraordinaire. Le personnel très gentil, courtois et souriant !

Restaurant : Souper 5 services délicieux ! Beaucoup de choix de vins et un menu varié. Le déjeuner également est très bon. Je croiyais avoir un petit déjeuner continental avec que des cérial, muffin, bagel, croissant... Mais nous avions plutot un beau repas chaud avec 8 ou 9 choix environs. Très apprécié de ce coté là. La vue est aussi très belle ! ( Vue sur le fleuve et la faune )

De plus, c'est a proximité de tout. Je recommende cette auberge à tout le monde, en particulier aux amoureux :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Chère Madame.

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont fortement appréciés et nous espérons avoir le pplaisir de vous accueillir à nouveau la saison prochaine.

Bon hiver.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un endroit à visiter pour ceux et celles qui aiment la nature, les grands espaces, la bonne bouffe, des chambres spacieuses et un décor champêtre.
L'Auberge des falaises offre tout ça. Son personnel est accueillant, sa cuisine est excellente. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue superbe sur le fleuve et la nature environnante. En automne, c'est féérique. De plus, le spa nature est très bien situé, à flanc de montagne, on croirait que les bains sont coulés à même le roc, il y a des lieux de détente intérieurs et un feu de bois à l'extérieur vous permet de relaxer au chaud même si la température n'est pas très chaude.
Une belle expérience, assez coûteuse mais à découvrir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Bonjour Mme/M. Loulou.

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau la saison prochaine.

Nous sommes sur le point de fermer pour la saison hivernale et on a encore quelques projets pour la saison prochaine.

Merci encore d'être venu à notre auberge et nous vous souhaitons en bel hiver.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous venons d'arriver, ma copine et moi, d'un court séjour en terre de Charlevoix. Nous n'avons pas été gâtés côté température. Il a plu deux jours sur trois. Pendant les quelques heures d'ensoleillement, nous en avons profité pour prendre quelques clichés intéressants aux alentours. Comme l'auberge est située à un jet de pierre du casino de Charlevoix, nous ne pouvions pas rater l'occasion d'aller y faire un tour. Il y a là une magnifique promenade sur laquelle nous avons un point-de-vue en plongé sur le fleuve Saint-Laurent.

Pour ce qui est de l'auberge des Falaises comme telle, rien à redire concernant l'hospitalité, la propreté ainsi que la nourriture.

Veuillez toutefois prendre note que les chambres qui figurent sur leur site internet ne correspondent pas nécessairement à la réalité. Nous avons réservé il y a de cela quelques semaines une chambre standard avec deux lits. Quand nous sommes arrivés à nos chambres, nous nous sommes rendus compte que la chambre ne correspondait pas à ce que nous avions vue sur le net. La porte de chambre de bains était constituée d'une simple porte pliante de garde-robe sans loquet. L'espace était restreint, et il fallait constamment que je me penche pour intégrer l'endroit, moi qui mesure plus de six pieds.
Nous avons été nous plaindre de la situation, et les gens de l'auberge ont été très réceptifs à nos doléances. Ils nous ont offert de séjourner dans une chambre de qualité supérieure pour le même prix que la chambre standard.
C'était vraiment génial. Il y avait là une très grande chambre de bains, un frigidaire, un foyer, un divan-lit, un magnifique balcon... bref, le paradis.

Sur le terrain derrière l'auberge il y a aussi quelques spas, des saunas, une piscine chauffée, un coin repos avec foyer... Attention toutefois à ne pas perdre pied quand vous empruntez le sentier menant aux petites douceurs. La pente est abrupte et, quand le temps est humide, les marches peuvent être très glissantes.

Sur dix, ma copine et moi donnons sans hésiter uns très enviable note de 8.

Bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Bonjour Mme.

Merci pour vos commentaires et nous sommes heureux d'avoir pu vous accommoder au mieux lors de votre séjour. Merci d'avoir choisi notre auberge et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une saison prochaine.

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

la salle a manger a une vue magnifique sur le fleuve et en passant le menu est excellent le service impécable je vais y retourne tres bientot ...en plus je vais essayer les soins santé la piscine a aussi une vue imprenable sur le fleuce ..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Bonjour M. Godard.

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez appprécié votre séjour à l'auberge.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau la saison prochaine.

Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Hotel magnifiquement situé sur les hauteurs de La Malbaie au calme
Chambre dans le bâtiment à côté de l'hotel ( supérieure) absolument impeccable avec terrasse et une vue splendide , la chambre est grande avec un coin salon et agréablement meublée
Belle salle de bains
Accueil très attentionné
Nous avons dîné au restaurant que nous avons bcp apprécié , le service était rapide et attentif , les mets excellents ( sauf peut-être les sorbets)
Nous recommandons vivement cet hotel
Seule pte remarque : nous aurions préféré un lit King ( il pourrait tenir dans cette grande chambre)

• Séjour du septembre 2012
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour Mme Anna.

Merci d'avoir fait part de vos commentaires sur tripadvisor et nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciés votre séjour et votre repas à notre auberge. Nous redoublons d'efforts afin de terminer notre saison estivale/automnale en beauté vant d'entamer nos travaux d'hiver.

Au plaisir de vous revoir l'été prochain

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes restés à l'Auberge des Falaises pour une nuit. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi afin de profiter du spa avant le souper. Le coin spa nordique est magnifique et calme avec spas, sauna, piscine, salle de relaxation, coin avec foyer, thé, chocolat chaud et magazine. Et la vue est incomparable. Nous avons aussi soupé à l'auberge. C'était très bon. Particulièrement l'entrée de tartiflette de saumon fumé et le filet mignon. Nous avions une chambre deluxe dans le pavillon séparé. La chambre était gigantesque avec une magnifique vue sur le fleuve. Nous avons aussi utilisé le foyer dans la chambre. Le seul aspect négatif de la chambre est que la température de l'eau de la douche avait tendance à varier légérement. Après le souper, nous nous sommes rendus à pied au casino (2 km - 20 minutes). Nous sommes revenus en taxi qui nous a coûté moins de 10$. Finalement, nous avons aussi déjeuné à l'auberge et nous n'avons rien à redire sur les plats servis.
En bref, c'était une expérience très relaxante avec un service plus que courtois, de la bonne nourriture et une vue imprenable. Le tout pour un prix un peu élevé mais dans la norme pour la région et la saison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Bonjour M/Mme CaroCora.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor. C'est grandement apprécié, surtout concernant la salle à manger car on ne prétend nullement être la plus grande table de Charlevoix, mais nous trouvions les commentaires que certains clients ont laissé ici dernièrement particulièrement durs. On espère sincèrement que nos clients, avec le spa les chambres et le repas que nous proposons, passent un séjour de qualité chez nous.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

David Cloutier pour la famille Cloutier

Vous connaissez Auberge des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.