“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Falaises

Auberge des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Falaises
4.0 sur 5 Hôtel   |   250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Sorel, Canada
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Endroit bien situé, vue à couper le soufle, bel aménagement pour les spas, la piscine et les aires de repos très bien pensées. Les repas sont très bons, petite musique d'ambiance, service impeccable. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Mme Roy.

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont toujours très appréciés. Nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir la saison prochaine. On planifie déjà des nouvelles installations pour le spa. On ne sait pas encore si ca sera pour l'année prochaine mais on aimerait beaucoup ajouter un autre bassin chaud et un troisième pavillon de détente à notre coin spa et piscine.

merci encore !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre propre et confortable mais la décoration pourrait être actualisée. Le personnel de l'hôtel est attentionné et aimable. Les piscines et spas ont un bel aménagement et nous y étions souvent seuls! Le prix est cependant élevé...

Astuce pour la chambre : Le rez-de-chaussée est appelé le 2ème étage. Pour la vue, c'est au 3ème mais il n'y a pas d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Bonjour .

Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre auberge et nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir. Nous faisons des mises à jour chaque année. Nous espérons pouvoir aussi agrandir notre section spa avec un autre bassin chaud pour la saison prochaine. Vous aurez l'occasion d'en profiter encore mieux.

Bien à vous

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très belle chambre qui donne sur la baie, spacieuse, grande SDB, bonne literie
Très bons services
Le - : petit déjeuner, bien qu'international, il manque plusieurs choses et la chocolatine, c'est un chausson aux amandes chaudes fourré à du nutella aux amandes, vite bourratif ... mais les salles sont très belles et donnent aussi sur la baie
L'endroit est calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour .

Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre auberge et nous prenons de note de vos commentaires sur le petit déjeuner. Effectivement l'assiette continentale avec le croissant au chocolat n'est pas le plus léger de nos petits déjeuners avec sa chocolatine fourrée au chocolat et de noisettes. Par contre nous avons d'autre choix plus léger au menu.
Merci d'être venu à l'auberge et nous espérons avoir le plaisir de vos accueillir à nouveau
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

il est impossible de donner une mauvaise note pour cette auberge. magnifique vu sur la baie, chambre très confortable, le souper 5 services digne d'un 5 étoiles, un bon choix de vin. Et que dire du reste, c'est un magnifique endroit pour relaxer soit à la piscine, au spa, au sauna ou même près d'un feu. Bravo à toute l'équipe de l'auberge, en tout cas, moi j'y retourne :D

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vu sur la baie. et le levé du soleil est sublime.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour M. Sylvain.

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires, ils sont très appréciés. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Bon été!

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Vous direz ce n'est pas donné !
Mais le prix est largement justifié pour tout ce que cet hôtel situé dans un havre de paix offre.
De plus le restaurant est excellent.
Si vous ne devez faire qu'une étape à La Malbaie choisissez cette auberge, profitez de la piscine, laissez votre regard se perdre vers le fleuve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour M. Jean-Pierre.

Merci de vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir si vous repassez au Québec un jour prochain...

Bien à vous.

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous somme allés à l'Auberge des Falaises pour la première fois. Nous étions en couple pour se reposer et mission accomplie! Nous avions une chambre deluxe au 3e étage (ch. 301) avec vue panoramique sur le fleuve. Belle grande chambre avec un douillet lit queen, petit coin salon, foyer et bain à remous. Quoi de mieux pour un couple qui fête cette année leur 10 ans de vie amoureuse! Le souper 5 services qui vient avec le forfait était plus que délicieux. La carte des vins est impressionnante! Vraiment côté nourriture c'est A1. Le déjeuner du lendemain était aussi très bon. La salle à manger est très belle. Il y a un côté plus champêtre et un côté plus classique avec foyer. Dame nature n'était de notre côté en ce week end de la fête des mères, donc nous ne sommes pas allés profiter des installations extérieurs, tels que spas et piscine, mais ce n'est que partie remise car nous avons bien l'intention d'y retourner cet automne pour observer les couleurs. Étant des amoureux de Charlevoix, le choix n'était pas difficile pour la région. Depuis 2008 nous allons toujours passer un week end par année dans cette région, mais c'Était une première et non une dernière à l'Auberge des Falaises. Le personnel était très courtois et à notre écoute. C'était pour la majorité leur première semaine de travaille, mais je vous avoue qu'ils ont été très professionnels et très attentionnés. Merci de nous avoir si bien reçu. En couple c'est l'idéal pour se retrouver et se reposer.

Bonjour Mme Mailhot.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor. On espère vous revoir la saison prochaine: On vous gardera la même table avec ses oiseaux.

Merci pour votre visite et on vous souhaite un bel été.

Bien à vous

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes des habitués de l'auberge des Falaises avec au moins 6 séjours en 10 ans. Comme toujours la chambre est parfaite et d'une propreté impeccable! La bouffe est excellente et le service à la salle à manger est digne de mention! Cette année le service à l'accueil laissait un peu à désirer. On avait l'impression de déranger conatamment, la dame était gentille mais prenait le temps de parler au téléphone avec une amie ou de lire sont journal avant de venir nous répondre... Malgré tout l'expérience est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour !

Merci pour votre commentaire et merci d'être venu encore une fois à notre auberge pour votre séjour... Nous prenons bonne note de la situation qui s'est produite à la réception pour s'assurer que cela ne se reproduise pas car ce n'est effectivement pas dans nos habitudes. Nous ferons le suivit nécessaires auprès de nos préposés à l'accueil.

En espérant que nous pourrons vous revoir bientôt!

David Cloutier pour la famille Cloutier

Vous connaissez Auberge des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des Falaises 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.