“Tres tres bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Falaises

Auberge des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Falaises
4.0 sur 5 Hôtel   |   250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada   |
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Certificat d'Excellence 2014
“Tres tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Superbe vue, l'auberge est un peu vieillotte mais notre chambre etait tres coquette et surtout tres tres propre. Nous avons passe beaucoup de temps dans le spa de l'hotel. Tres bon rapport qualite/prix grace au spa. Vraiment super endroit, je le recommande vivement!

• Séjour du août 2013
aubergedesFalaises, General Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour M. ja2my2.

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor. Sachez que c'est toujours trés apprécié et que nous faisons part de tous les commentaires reçus à tous nos employés.

Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt.

La famille Cloutier et toute l'équipe de l'auberge.

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Spa nordique magnifique en pleine nature, intimité assurée. Installation exceptionnelle Table plus qu'excellente, service courtois et souriant. Vue imprenable à chaque endroit de la salle à manger. Seul bémol: la literie et la grandeur du lit. Propreté impeccable. Magnifique séjour! On y retourne!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon 3ème étage pour la vue!
Bonjour Mme D.

Merci de votre visite et merci pour ces bons commentaires sur tripadvisor. Sachez que c'est toujours trés apprécié et que nous faisons part de tous les commentaires reçus à tous nos employés.

Avec la fin de saison qui approche, ça fait toujours plaisir de savoir que notre équipe fait du bon travail.

Merci encore et au plaisir de vous revoir.

La famille Cloutier et toute l'équipe de l'auberge.
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné à l'auberge du 21 au 23 juillet. Endroit de qualité, très paisible, très bien situé, avec une magnifique vue sur le fleuve. Nous avions la chambre 301. Je vous la recommande. Spacieuse,confortable, jolie,foyer,mur vitré avec son grand balcon. Les installations de spa sont superbes et très fonctionnels avec sa piscine chauffée, ses airs de repos diverses etc. Nous avions le forfait baleines. La nourriture est digne de mention... sauf les pommes de terre au déjeuner qui ne sont jamais roties. Le service est exemplaire ! Un endroit à recommander c'est certain !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Mme Zeve.

Merci de vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous à l'auberge. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt et nous passerons la message concernant les pommes de terre du matin afin qu'on y fasse attention.

Bien à vous.

David Cloutier pour la famille Cloutier
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions choisi le forfait "gourmand" et nous n'avons absolument pas été déçus...quel délice !
Chambre avec foyer et la vue en entrant...wow...on se croirait au cinéma avec un écran géant dans la chambre...(*_*)
Très propre, le calme plat, nous y étions vers le 13 août 2006, nous avions la piscine chauffée à nous seuls...vraiment charmant comme endroit.
Le resto est super, le service impeccable, notre forfait "parfait".
La vue du fleuve est omniprésente un peu partout...nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : La chambre spacieuse était avec foyer fonctionnel, nous étions au premier étage ou sous-sol si on pe...
Bonjour Mme Daviault

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau la saison prochaine. Suivez nous aussi sur Facebook, nos amis Facebook sont toujours les premiers a être informé des promotions que nous faisons.

Bien à vous

David Cloutier pour la famille Cloutier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'auberge est très agréable. Les chambres du pavillon (surtout au niveau 2) sont très cosy (cheminée, petit balcon, ...). Le personnel est très attentionné. Le restaurant est un peu "prétentieux" mais bon. On pourrait aimer un peu plus de simplicité. Piscine très agréable avec vue sur le Saint Laurent. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour M Elroll.

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'auberge. Merci encore de votre visite et si vous repassez au Québec, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir!

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Endroit bien situé, vue à couper le soufle, bel aménagement pour les spas, la piscine et les aires de repos très bien pensées. Les repas sont très bons, petite musique d'ambiance, service impeccable. Nous y retournerons.

Bonjour Mme Roy.

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont toujours très appréciés. Nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir la saison prochaine. On planifie déjà des nouvelles installations pour le spa. On ne sait pas encore si ca sera pour l'année prochaine mais on aimerait beaucoup ajouter un autre bassin chaud et un troisième pavillon de détente à notre coin spa et piscine.

merci encore !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre propre et confortable mais la décoration pourrait être actualisée. Le personnel de l'hôtel est attentionné et aimable. Les piscines et spas ont un bel aménagement et nous y étions souvent seuls! Le prix est cependant élevé...

Astuce pour la chambre : Le rez-de-chaussée est appelé le 2ème étage. Pour la vue, c'est au 3ème mais il n'y a pas d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Bonjour .

Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre auberge et nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir. Nous faisons des mises à jour chaque année. Nous espérons pouvoir aussi agrandir notre section spa avec un autre bassin chaud pour la saison prochaine. Vous aurez l'occasion d'en profiter encore mieux.

Bien à vous

David pour la famille Cloutier

Vous connaissez Auberge des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des Falaises 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.