“Anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Falaises

Auberge des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Falaises
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada   |
Forfaits
Annonce
Apportez vos maillots!
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Montreal, Quebec, Canada
“Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes allé chez vous pour notre 20 e anniversaire de mariage. Nous étions dans une suite qui était très confortable! La nourriture était également très bonne! Un seul petit bémol, nous avions une demi bouteille de vin mousseux à la chambre. La première n'était pas bonne, mon époux l'a retournée, on nous en a donné une 2ème qui n'était pas mieux et que nous avons disposée dans l'évier........maman part clé petit problème, tout était parfait! Merci pour les fruits, les chocolats ainsi que les produits pour le bain!

Astuce pour la chambre : Les chambres-suite dans l'annexe sont très confortables et spacieuses!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Avec la fermeture de fin de saison, nous n'avons pas peu le temps de venir répondre aux derniers commentaires reçus, mais soyez assuré que tous nos employés ont été informés de votre satisfaction suite à votre séjour!

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous revoir la saison prochaine.

On en profite pour vous souhaiter une joyeux temps des fêtes.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé cinq jours merveilleux à cet établissement et nous le recommandons. Si vous désirez un endroit pour vous détendre et bien manger c'est l'endroit désigné pour cela. Les chambres de l'auberge sont plus petites, mais la chambre numéro 12 est bien située.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième et au troisième étage du nouveau pavillon sont à choisir, car ce sont les p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour M. Alain R.

Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Avec la fermeture de fin de saison, nous n'avons pas peu le temps de venir répondre aux derniers commentaires reçus, mais soyez assuré que tous nos employés ont été informés de votre satisfaction.

On en profite pour vous souhaiter une joyeux temps des fêtes.

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ai séjourné 2 nuits à cette auberge que je connaissais déjà et qui a procédé à beaucoup de modifications depuis mon dernier séjour. Nous avons prix le forfait détente qui inclut un massage, 2 petits déjeuners, un souper et 2 nuits. Notre chambre était située dans l'auberge. L'auberge en tant que tel offre des chambres confortables avec une très belle vue sur la baie mais la décoration a nettement besoin d'être rafraichi. On peut dire la même chose du décor de la salle à diner qui offre néanmoins des vues magnifiques le matin et j'imagine le soir en été.

Le spa est accessible de l'extérieur et comprend 2 bains tourbillons, une aire de repos et un sauna. La piscine est chauffée et permet de se baigner même en octobre.

La nourriture est de bonne qualité avec une belle sélection. Je ne suggère pas de réserver tous vos repas sur place par contre. Les petits déjeuners sont copieux et offrent un choix à la carte et l'accès à un buffet restreint, ce qui n'est pas fréquent mais donne plus de flexibilité.

Le service est de bonne qualité et efficace.

Le massage était de qualité très moyenne, ce qui n'est pas du ressort de l'auberge mais probablement plus de la qualité des massothérapeutes.

Bref, je recommande cette auberge pour son accueil courteois, sa nourriture de bonne qualité, la vue plendide de certaines chambres (demandez avant) et sa salle à diner., le spa qui est agréable mais je ne recommande le forfait incluant massage. Je crois aussi que d'explorer d'autres options de repas pour un 2ème soir est une bonne idée.

Les prix sont chers mais la compétition est chère aussi. C'est difficile à éviter pour séjourner dans ce merveilleux endroit.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné dans les annexes. les chambres y sont plus modernes et ont des bains...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour M. Legault et merci de votre visite à l'auberge.

Nous prenons notes de vos commentaires sur les chambres, (nous allons d'ailleurs profiter de l'hiver pour rafraîchir les chambres de l'auberge) mais dans une bâtisse qui a plus de110 ans, c'est difficile de faire du neuf avec du vieux, comme dit l'expression.

Nous essayons plutôt de conserver la typicité de ces chambres tout en offrant un maximum de commodité (tv hd, air climatisé, salle de bain privée et complète, coin pour s'asseoir, peignoirs, fer et planches ,acces wifi etc.. balcon dans certains cas). Bien sur elles gardent un look vieillot typique des maisons d'époque mais il serait difficile de faire quelque chose de contemporain dans ces unités.

La salle à manger a été refaite en 2008 mais aussi dans cette idée de lui conserver un caractère typique des maisons d'époque.

Merci encore de votre visite et nous prenons note de vos commentaires. comme je vous mentionnais, comme à chaque hiver, nous en profitons pour arranger et rénover nos chambres alors nous en profiterons surement pour passer dans la chambre que vous aviez lors de votre réservation.

Merci et au plaisir de vous revoir.

Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Magnifique séjour. Accueil pro et sympathique, immense chambre avec coin salon, cheminée, baignoire à bulles et magnifique vue. Un peu trop de fleurs artificielles à mon goût mais sinon tout parfait. Bonne table et sympathique Spa nordique. Personnel adorable et pro.

• Séjour du septembre 2013
Bonjour à vous!

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor. C'est très apprécié. Nous espérons vous revoir la saison prochaine.

Bien à vous

David pour la famille Cloutier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons adoré notre court séjour. La vue de la chambre est magnifique et que dire du repas ! Nous nous sommes régalés. Il a même été difficile de choisir tellement tous les plats semblaient appétissants. Il est à noter que le déjeuner était également délicieux. Si l'occasion se présente, nous y retournerons assurément.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Mme Maude.

Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez
apprécié votre séjour à notre auberge. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Passez un bel automne et un bel hiver.

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous étions allés à cet auberge il y a 7 ans pour l'anniversaire de mon chum. Nous avions passé un magnifique moment alors nous avons voulu renouveler l'occasion. Malheureusement pour nous contrairement à la dernière fois il ne faisait pas beau. Il y avait beaucoup de brouillard et c'était frais alors nous n'avons pas pu profiter des installations extérieures comme nous l'aurions voulu. Drole de coincidence nous avons eu exactement la même chambre que la dernière fois. La chambre n'est pas très grande, mais elle est correcte et nous avions un petit balcon avec vue sur le fleuve. Dans notre forfait nous avions le souper 5 services et le déjeuner. Nous avons bien mangé mais ce n'était pas la meilleure bouffe que j'ai eu. J'ai pris la pintade en plat principal et mon conjoint le boeuf. Pour moi c'était bien mais mon conjoint trouvait que son plat n'était pas très goutteux. Nous avions aussi droit à une petite mise en bouche, puis une entrée (balotine d'émeu et mousseline de hercule en chemise de smoked meat) puis un potage (potage de chou-fleur et gaspacho de fraises) rien à dire la dessus c'était très bon. Pour le dessert j'ai pris un genre de chausson aux pommes et mon conjoint un mi-cuit aux 2 chocolats. Alors je donne une note de 4/5 pour le souper. Pour le déjeuner nous avons pris l'omelette jambon fromage et je dois dire qu'a mon goût il y avait trop de fromage.

Bonjour Mme Martine.

Merci pour vos commentaires détaillés. Nous sommes heureux de savoir que seconde visite vous a plus autant que la première fois. Nous travaillons fort pour maintenir notre produit à son meilleur et ca fait plaisir de savoir que nos clients reviennent et apprécient nos installations.

Nous avons fait suivre vos commentaires à tout notre personnel.

Merci encore pour votre visite.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'avais une chambre du coté restaurant/réception de l'auberge. J'aurais préféré être du coté "condo" car ma chambre aurait eu besoin de rénos et était petite, par contre très confortable. Il y avait beaucoup de bruits du coté où j'étais (préparation des repas et installation des salles tôt le matin). Les employés sont sympathiques et la nourriture était bonne.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre style condo qui n'est pas à même la salle à diner et la réception de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Mme Mollie.

merci de votre visite et merci pour vos commentaires. En effet la bâtisse principale est un peu plus bruyante malgré toute l'insonorisation que nous y apportons. Mais comme la bâtisse a plus de cent ans, on ne parvient pas a complètement insonorisé le bruit.

Pour ce qui est de votre chambre, je crois que vous aviez la chambre 2 qui a subit deux dégâts d'eau. Nous devons avouer que durant la grosse saison estivale, il arrive des bris (avec 42 chambres, ca arrive beaucoup très souvent, malheureusement) que nous ne pouvons complètement corriger. Nous profitons donc de chaque saison hivernale pour repeindre et arranger chacune des chambres.

Au plaisir de vous revoir la saison prochaine.

David Cloutier pour la famille Cloutier

Vous connaissez Auberge des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.