“meilleures des auberges” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Falaises

Auberge des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Falaises
4.0 sur 5 Hôtel   |   250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada   |
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Certificat d'Excellence 2014
st-jean chrysostome
“meilleures des auberges”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

ca fait 3 ou 4 reprises que je vais auberge des falaises...et je recommande a tous...de vous y rendre. Les chambres ne sont pas ce qu'il y a de plus luxueux...mais c,est propre, champetre et le balcon sur vue sur fleuve est a couper le souffle et sans parler de la gastronomie souper 5 services a vous dilater les papilles et sans compter de leur excellent déjeuner a la carte tout a fait succulent... a deux pas du Casino... et des excursions baleines ainsi que leur piscine sur la falaise et spa nordiques et autres...ou lon peux apercevoir une vue spectaculaire...sur la nature on y sent les 4 éléments...et ca sent bon... le prix est égale au service et a la qualité. A ne pas manquer!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lac-Megantic, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tres beau motel et bcp de tranquilite bonne bouffe et le motel que dire de la propreter ces magnifique piscine spa nous avons adorer notre sejour l ete passer espere y rerourner cet ete pour notre 50 eme anniversaire de mariage .Faite nous 1 beau concours et je vais y participer ces sure .Merci pour toutes vos annonces vous nous faite rever .

Astuce pour la chambre : celle du devant ou l on voit le beau paysage humm c est merveilleux
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Vacances en Amoureux c'est l'endroit idéal ! Chambre reposante et piscine panoramique très romantique ;) j'y retournerais n'importe quand ;) Le souper au restaurant est délicieux ainsi que le petit- déjeuner .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Warwick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons fait un séjour de quatre nuitées en suite de luxe. Le confort, la vue sur le fleuve et, bien sûr, la bouffe est remarquable. Merci. Nous nous sommes bien reposés; nous n'avons qu'un souhait, c'est d'y retourner car un séjour à l'Auberge des Falaises c'est bien ... deux c'est mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bel endroit tranquille pour un bon repos. L'accès spa est très bien, la nourriture est excellente et les chambres luxueuses sont bien. L'auberge est très bien situé en rapport avec les choses à faire et à voir à la Malbaie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Extraordinaire: vue sur le fleuve

Bon:
wifi, massages, chambre confortable, décoration à revoir ( reproductions au murs de mauvais goût qui ne respectent pas la thématique) piscine, spas extérieurs et salle de repos corrects
Confitures pour déjeuner excellentes

Moins bon:
Déjeuner, expresso et café au lait trop cher, peu de choix de vin au verre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Avec la fermeture de fin de saison, nous n'avons pas peu le temps de venir répondre aux derniers commentaires reçus.

Nous sommes désolés que votre séjour vous ai laissé "sur votre appétit" sur certains aspects, notamment lors des déjeuners et nous prenons notes de vos commentaire sur le prix des expressos/café au lait . Nous allons revoir notre menu à déjeuner bientôt et nous tiendrons compte de vos remarqued lorsque nous nos changements

Merci encore de votre visite, nous espérons avoir le plaisire de vous revoir et on vous souhaite un joyeux temps des fêtes.

David Cloutier pour la famille Cloutier
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes allé chez vous pour notre 20 e anniversaire de mariage. Nous étions dans une suite qui était très confortable! La nourriture était également très bonne! Un seul petit bémol, nous avions une demi bouteille de vin mousseux à la chambre. La première n'était pas bonne, mon époux l'a retournée, on nous en a donné une 2ème qui n'était pas mieux et que nous avons disposée dans l'évier........maman part clé petit problème, tout était parfait! Merci pour les fruits, les chocolats ainsi que les produits pour le bain!

Astuce pour la chambre : Les chambres-suite dans l'annexe sont très confortables et spacieuses!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Avec la fermeture de fin de saison, nous n'avons pas peu le temps de venir répondre aux derniers commentaires reçus, mais soyez assuré que tous nos employés ont été informés de votre satisfaction suite à votre séjour!

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous revoir la saison prochaine.

On en profite pour vous souhaiter une joyeux temps des fêtes.

David Cloutier pour la famille Cloutier

Vous connaissez Auberge des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des Falaises 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.