“Wow” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Falaises

et 1 autre site !
Auberge des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Falaises
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada   |
Forfaits
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Certificat d'Excellence 2014
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout simplement merveilleux. D'une propreté irréprochable les chambres de luxe sont ultra confortables. Balcon privé très intime. Accès au spa est un très grand atout pour cet auberge. Lit très confortable, service agréable. C'est sûr que nous allons y retourner! Ho oui la vue de la chambre est à couper le souffle!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
falaises, Owner de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour à vous deux.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'auberge.
Au plaisir de vous revoir bientôt!

David Cloutier pour la famille Cloutier

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil était correct. La chambre deluxe avec petit salon, foyer, balcon offre une vue magnifique sur le fleuve. Tout était très propre et de bon goût. La salle de bain avec bain thérapeutique et douche pluie et plusieurs produits de soin de bonne qualité. La salle à manger offre aussi une vue magnifique. Les déjeuners étaient tous excellent. Le service au déjeuner était correct. Nous avons souper une seule fois et avons été déçu de la nourriture; la mise en bouche était très bonne, la soupe de poisson avec sa rouille contenait beaucoup trop d'ail et ne contenait aucun morceau de poisson. L'entrée de tartare ne contenait que peu de boeuf et était était trop moutardée, l'entrée d'émeu était excellente, savoureuse à souhait. Les plats principaux le veau et le kangourou était correct mais sans plus, les légumes verts beaucoup trop cuit et je crois même que les asperges
étaient des conserves. La sauce à la mangue du kangourou était succulente. Les déserts étaient excellent. Le service quand à lui était tout à fait à la hauteur. Pour ce qui est du SPA nordique offre un atmosphère relaxant et les pavillons de détente proposaient tous des installations complètes avec chauffage, chaises, musique, choix de tisanes, thé et chocolat chaud. Toutes les installations offrent une vue sur le fleuve. Par contre la piscine que l'on annonce chaufée ne l'était pas. Est-ce à cause du début de saison?

Astuce pour la chambre : Une chambre de luxe au 3ième étage serait à privilégier si vous ne craignez pas les escaliers.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour M Yogi,

Merci de vos commentaires et merci pour les infos sur votre repas. Nous ferons suivre le commentaires à notre équipe de cuisine.
Au plaisir de vous revoir

David Cloutier pour la famille Cloutier
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Mon chum et moi sommes allés passer une nuit à l'auberge des falaises, à la Malbaie dimanche soir. Nous avons bénéficié d'un rabais Vie Urbaine. Nous avons eu droit à une chambre avec bain tourbillon, foyer et balcon avec vue sur le fleuve. La nourriture est excellente et le restaurant est vitré avec une belle vue sur le fleuve. Plusieurs commodités intéressantes à l'extérieur : piscine extérieure, spas, sauna, mini bain d'eau froide, foyer et aire de détente. Appréciation globale : 85%. Ça vaut la peine de l'essayer avec rabais. L'ambiance générale était très moyenne. Par contre, il ne faut pas oublier qu'on est hors saison et qu'on y est allé un dimanche. :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au troisième étage du pavillon avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Mme Morin et merci de vos commentaires, c'est très apprécié.

Et on s'excuse pour l'atmosphère tranquille lors de votre visite mais effectivement à cette période et avec la température exécrable que nous eu....il fallait être courageux pour venir nous rendre visite !!!! heureusement tout cela est finalement derrière nous et l'été est bien installé. Au plaisir de vous accueillir.

David Cloutier pour la famille cloutier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

A notre arrivé à l'aéroport m. Cloutier est venue nous chercher, tout le personnel fait tout ce qu'il faut pour rendre notre séjours des plus agréable, une très bonne table et service convivial, un Spa nordique très agréable, quand on marche beaucoup dans la région, super vue du fleuve des chambres, je recommande fortement cet auberge

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour M Sylvain.

Merci de votre visite et de vos bons commentaires. Au plaisir de vous revoir prochainement et M. Cloutier sera heureux de rediscuter aviation avec vous!

Bien à vous

David Cloutier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai tentée l'expérience trois fois déjà et j'ai toujours été charmée par le personnel, les installations et la localisation de l'auberge. Que ce soir en amies ou en escapade romantique, plusieurs activités sont organisés dans les environs. Ce qui m'impressionne le plus à chaque fois: la vue imprenable sur le fleuve.

• Séjour du août 2013
Bonjour.

Nous avons travaillé très fort cet hiver afin de refaire une beauté à nos chambre champêtres et nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de répondre aux commentaires reçues. Alors nous prenons quelques instants pour vous remercier pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier
Lac Etchemin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Quel accueil chaleureux de la famille Cloutier qui savent satisfaire leurs clients! Les suites de l'hôtel sont tout simplement chaleureuses et époustouflantes et que dire du menu proposé par le restaurant, le meilleur repas que j'ai mangé de ma vie! Je compte bien y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St-Pascal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un excellent endroit a découvrir ,des grandes chambre tres propre et avec un beau décore , Et le service était excellent ,on n'avait des questions et eux nous repondait toujours avec le sourire ces tellement plaissant .Nous avions eux de tres bon commentaire de votre Auberge et nous avons adoré ces pourquoi on suggere cette Auberge a nos connaissance qui vont dans votre coin , et vont etre satisfait sans aucun doute Quand nous retournerons a La malbaie nous savons déja ou retourné :)
Bonne continuité vous faite du bon travail

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.