“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Falaises

Auberge des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Falaises
4.0 sur 5 Hôtel   |   250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada   |
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Montréal, Canada
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

notre séjour à cet endroit a été tout simplement extraordinaire.Nous avons été séduit par le personnel agréable, la chambre avec son salon et foyer et un balcon avec une vue extraordinaire sur le fleuve. Les 2 petits déjeuners ainsi que les 2 diners que nous avons eu le plaisir de déguster ont dépassé nos attentes. la piscine le Spa et les bains nordiques sont fabuleux Le seul bémol est que le site au complet est sans fumée mais pour accéder à la salle a manger nous devions traverser un écran de fumée ce qui fut très désagréable.
La direction semble tolérer les clients qui fument sur leur site. Dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
falaises, Gérant de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour M. Perras.

Merci de votre visite et merci pour ces excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés votre séjour et sommes désolés pour les inconvénients du aux fumeurs...IL y en a de moins en moins, il faut dire, et nous nous assurons que nos aires communes soient non-fumeurs mais nous ne pouvons les empêcher de fumer dans certains endroits dont le stationnement.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Il y a déjà presqu'un mois de notre visite et j'ai fréquemment des bons souvenirs de cet endroit ! Points préférés : panorama , piscine chauffée et spas !!!! Aussi avec le souper inclus dans notre forfait : tartiflette un incortournable à goûter :)
Point faible .. le prix élevé , planifiez un bon budget ! Mais Auberge des falaise =détente et plaisir ! On a bien aimé :)

• Séjour du août 2014
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour Mme Isabelle.

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire de vos commentaires sur tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir la saison prochaine ou même cet automne! Nous commençons à réduire les tarifs sur semaine dès la semaine prochaine, profitez-en

Bien à vous

David Cloutier
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Je suis allé visiter la Malbaie du 25 au 27 aout entre amies. L'auberge des falaises est un endroit très propre, avec une vue merveilleuse dur le fleuve, à travers les montagnes. Un beau foyer est situé dans la chambre où chaque jour une bûche écologique y est ajouté. La suite est vaste , la décoration est plutôt champêtre avec des cadres dépareillés, la salle de bain avec la douche parapluie et le bain tourbillon est parfaite! Les installations de spa nordique sont bien aménagés, nous pouvons nous préparer une tisane ou un bon chocolat chaud sur place dans l'air de détente et le tout ferme à 23h! Le personnel est chaleureux, disponibles et très serviables afin de répondre à nos demandes. merci pour les beaux moments passés à l'auberge!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Mme Karine.

Merci de votre visite et merci de vos commentaires sur tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Bien à vous

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

En réservant sur le site de l'Auberge, il n'est pas mentionné "avec vue sur le fleuve"!devinez où on se retrouve! Avec pas de vue et dans l'Auberge avec un balcon donnant au dessus de la réception. J'ai voulu changer de chambre...pas possible! Manque de flexibilité!!! En cuisine,,
Avec l'accord d'autres clients, évitez les grillades...filet de boeuf et veau fibreux et de piètre qualité....pour le reste, super. Employés attentionnés en salle à manger mais un peu débordé le 2e soir. Décus, et pas de retour c'est sûr! Oui pour le prix, jem´attendais à bcp mieux!

Astuce pour la chambre : Appelez et demandez une chambre avec vue sur la fleuve car il est magnifique à La Malbaie
Bonjour M. Bigelow.

Je viens de voir vos commentaires sur tripadvisor et nous sommes, évidemment, toujours déçus de recevoir de mauvais commentaires de la part de nos clients car je peux vous assurer que nous faisons énormément d’efforts afin de s’assurer du confort de nos clients.

Il y a effectivement eu erreur sur le chambre qui aurait dû vous être réservé car la chambre 8 n’est pas offerte en ligne. C’est la seule chambre qui n’a pas la vue sur le fleuve et nous la louons seulement par téléphone afin de bien informer les clients de cette situation. Par contre elle est très grande, avec un balcon et a été complètement rénovée en début de saison. elle a été louée plus de 122 fois cette saison et tous les clients qui ont eu cette chambre l'On bien appréciée malgré le fait qu'elle ait le vue sur la montagne.

Cependant, nous avons du nouveau personnel à la réception cette saison et malheureusement certaines erreurs se sont glissées et il semble que celle-ci nous ait échappée. Nous étions complets lors de votre visite et si nous aurions pu le faire, nous vous aurions attribuer une autre chambre avec plaisir si cela avait été possible. il ne s’agit nullement d’un manque de flexibilité de notre part.

Concernant la nourriture…on va prendre cela avec un certain recul car votre commentaire « avec l’accord d’autres clients » est bien relatif : Je peux vous montrer plus de 50 pages de bons commentaires sur notre salle à manger ici même dans un petit livre qui se trouve à la réception, et on peut même voir sur le site tripadvisor qu'une très grande majorité de nos clients sont satisfaits de leur expérience en salle à manger.

Dans ce domaine, tout est une question de goût. Nous ne sommes surement pas parfaits mais lorsque nous sommes informés durant leur séjour des insatisfactions de nos clients, si elles sont justifiées, nous sommes absolument ouverts à corriger la situation au mieux pour nos clients.

Nous regrettons l'erreur et espérons quand même que nous aurons l'occasion de vous revoir

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avions une chambre de luxe au 2ième étage dans le pavillon. Immense chambre très bien aménagée avec grand balcon privé et vue spectaculaire sur le fleuve. Très jolie salle à manger avec magnifique vue sur le fleuve. Excellente nourriture et très bon service. Une belle découverte.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Mme Diane et merci d'avoir pris le temps de faire vos commentaires sur tripadvisor.

Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre auberge et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt.

Merci encore et on vous souhaite une belle fin de saison estivale

David Cloutier
Ste-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Suite à une publicité reçue par courriel de Tourisme Charlevoix,nous avons réservé une chambre de luxe à cette Auberge, avec vue splendide sur le fleuve.Le personnel à la réception ainsi qu'au restaurant,est d'une très grande courtoisie.La chambre est très bien décorée et très grande, et ce sur 2 paliers.
Le restaurant offre également une vue superbe sur le fleuve.Le personnel est très attentif aux demandes particuières; les repas sont excellents.
La piscine et le spa sont très bien localisés.Seul petit point négatif:on doit monter plusieurs marches pour s'y rendre.
Nous retournerons sûrement à cette Auberge.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, choisissez une chambre de luxe avec le forfait souper et petit-déj...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Bonjour M/Mme Claude.

Merci beaucoup de vos commentaires et merci de votre visite à notre auberge. Nous mettons beaucoup d'efforts afin d'offrir un séjour de qualité à nos clients et nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients ont appréciés leur visite.

Merci encore une fois et au plaisir de vous revoir!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons choisi l'Auberge des Falaises pour y célébrer notre mariage! Nous y avons été gâtés!

La vue est superbe, les lieux propres et convivials. Nous avons eu des chambres dans l'auberge et des chambre de luxe dans le bâtiment adjacent. D'une propreté sans reproche. Le personnel est aussi des plus courtois et serviable.

Pour nous et nos invités, de pouvoir profiter de la piscine, du spa, du sauna, de coin foyer et surtout de relaxer en un lieux féérique furent réellement appréciés.

La réception et le repas fut aussi sans reproche, et que dire des déjeuners qui sont excellents!

Nous y retournerons c'est sûr, ainsi que plusieurs de nos invités selon leurs commentaires.

Si vous chercher une belle place où il fait bon manger et relaxer, vous ne pouvez faire grossièrement erreur ici. C'est un peu dispendieux mais pour l'ensemble de l'oeuvre, cela en vaux le coût!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le fleuve. Si vous ne voulez pas monter d'escalier, demander une...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour M. Lemieux et Mme Fortier.

Merci pour vos commentaires sur tripadvisor et surtout merci pour d'avoir choisi notre auberge pour votre mariage. Nous espérons que vous garderez des souvenirs mémorables de votre fin de semaine et que nous aurons l'occasion de fêter quelques uns de vos anniversaires!

Ce fut très agréable de vous recevoir et nous demeurons dans l'attente de vous revoir!

David, Bruno et toute l'équipe de l'auberge.

Vous connaissez Auberge des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des Falaises 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.