“Merci à Micheline et Bernard” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Dufour & Bouchard

Maison Dufour & Bouchard a été ajouté à vos Favoris
Maison Dufour & Bouchard
18, rue Laure-Conan, Appt#1 | Charlevoix, La Malbaie, Québec G5A 1H8, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Merci à Micheline et Bernard”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Quel B&B mémorable. Nos amis nous avons recommandé ce gîte et nous l'avions réservé sur notre trajet touristique. L'acceuil, la propreté, les supers déjeuners et par dessus tout les hôtes explique pourquoi ce petit joyaux a remporté cette année le prix provincial. Lorsque vous arriverez, vous serez reçu comme des rois tout en ayant toute l'intimité que vous désirez. Le déjeuner est réellement une aventure gastronomique du terroir et Micheline et Bernard sont de vrais guides touristiques. Durant le déjeuner, ils nous ont indiqués les points chauds à voir, les activités à faire et par dessus le marché Micheline s'est même occupé de réserver pour nous notre croisière au Baleine. Vous aurez donc la chance de déguster un déjeuner hord du commun et de vivre charlevoix par leur connaissance et leur amour de la région et des gens. Encore une fois merci à Micheline et Bernard pour cet acceuil si spécial. Avis aux intéressés, réservez tôt. Nous avions réservez en mai et avions déjà du mal à fixer nos dates. c'est pourquoi nous avons déjà réservez pour l'an prochain!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
montreal, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Wow! Quel bel accueil! Nous avons passé une nuit dans ce gite dans la chambre #3.(nous étions 2 couples) la chambre était très propre ainsi que la chambre de toilette et douche! Nous avons été très surpris! Nous avions assez d espace dans la chambre pour nous 4, mais peut être pas pour un long séjour! Les hôtes étaient très accueillant, du début a la fin, et nous ont même recommandé un très bon restaurant, et ont même fait la réservation pour nous disant que les samedis, le resto est rempli.cessait bien vrai, nous avions les dernières places au resto.
Il y a un beau dardin dans la cour arrière avec un jacuzzi(nous n avons pas eu le temps dy aller par contre) et il y a une petite cuisine avec lavabo et frigidaire a lestage du haut a votre dispo.Aussi, il y avait du wifi gratuit disponible sur demande!
Le meilleur était le déjeuner a 4services. Wow!quel délice! les plats étaient fait maison et tellement délicieux. Le seul problème était de notre faute, nous avons oublié de mentionner que certains de nous sont végétariens, il y avait de la viande dans les plats du déjeuner! Donc pensez à les aviser! Miam!miam!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

On voit bien que la maitresse de maison est bien rodé, on nous explique tout dans les moindre détail peut être un peu trop surtout avec les petits penses bête dans la chambre.
Mais après cette entrée en matière directive, tout ce passe très bien une chambre impeccable, une salle de douche avec jet très appréciable. Un petit déjeuner pour grosse appétit délicieux et surtout très varié. Un petit jardin arrière superbe.
Bref un très bon gîte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons reservé par hazard et on a été ravis de notre choix.
Nous avons passé un excellent séjour. Ils sont un couple accueillante et sympa, qui donne de trés bons conseils pour visiter le coin (mille fois mieux que l'office de tourisme de malbaie, je vous assure)
Les chambres sont trés bien et trés propes. Vous disposez d'une cusine independante pour le dinner.
Mais le meilleur reste incontestablement le petit déjéune fait avec soin par les hotes: jus naturel, plat sucrée et salée......tout fait maison (même le cruesli) et delicieux.
De plus mme dufour, prends soin de changer le menu tous les matins afin de que vous puissiez profiter de tous ses specialité qui sont nombreux et excellents.
Aprés ce petit dej geant et delicieux vous pouvez faire de randos jusqu'à le soir sans dejeneur. Nos papilles ce sont regalés.
Merci encore!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
DRAVEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

calme,confort,propreté.Accueil chaleureux et excellent petit dejeuner

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
OBERNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Magnifique B&B : chambre très confortable avec un beau sanitaire, très beau jardin avec un jacuzzi ouvert qu'on nous a tout de suite proposé. Petit-déjeuner mémorable. Encore plus qu'ailleurs, on sent que nos hôtes n'ont qu'une envie : nous combler. Mission accomplie à 100%

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
fr
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Facile à trouver, accueil téléphonique et physique très agréable. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais ce fut un grand moment de notre séjour. l'indépendance des chambres vis à vis de la maison (accès privé pour les hôtes) est un plus si l'on veux sortir le soir et rentrer sans déranger. Nous attendions beaucoup du petit déjeuné en vu des commentaires déjà présent... Penser à jeûner la veille pour profiter pleinement de ce moment de pur plaisir, avis aux gourmands, aux affamés du matin, aux fin gourmets! grande cuisine au menu. Les meilleurs mets de la régions dans un service 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Dufour & Bouchard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Dufour & Bouchard

Adresse: 18, rue Laure-Conan, Appt#1 | Charlevoix, La Malbaie, Québec G5A 1H8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
N° 4 sur 35 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Dufour & Bouchard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Dufour And Bouchard
Hotel Maison Dufour & Bouchard La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Dufour & Bouchard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.