“un déjeuner digne d'un 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Dufour & Bouchard

et 1 autre site !
Maison Dufour & Bouchard a été ajouté à vos Favoris
Maison Dufour & Bouchard
18, rue Laure-Conan, Appt#1 | Charlevoix, La Malbaie, Québec G5A 1H8, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
La Prairie, Canada
“un déjeuner digne d'un 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

c'est la première fois que nous prenions un bed & breakfast au Québec, nous l'avions fait plusieurs fois en Europe. Nous avons été charmé par cet endroit. Les proprios sont très gentils, très respectueux et très chaleureux. La chambre était très bien et le déjeuner, là c'est le meilleur déjeuner à vie. Nous avons eu droit au déjeuner no 3. un délice!. Si vous logez à cet endroit 2 ou 3 jours, vous n'avez jamais le même déjeuner. Les produits du terroir sont en vedette ainsi que la nourriture santé. Vraiment une aubaine!! Nous espérons y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

C'est la 3e année en ligne où nous sommes allés à ce gîte. Comme toujours, tout est excellent. Cet endroit redéfini la norme de ce qu'est la qualité en matière d'hébergement: accueil respectueux et chaleureux, chambres très confortables, lit de 1re qualité et un déjeuner digne des grands chefs! De plus, nous avons toujours droits à une attention particulière...comme ce matin où nous devions prendre la route très tôt, la propriétaire nous a préparé un délicieux petit-déjeuner pour emporter.

• Séjour du juillet 2011
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous revenons tout juste de notre séjour au gîte Maison Dufour & Bouchard. Pour le tarif demandé, disons que la surprise est totale sur la qualité des services offerts. L'acceuil est des plus chaleureux, les chambres à l'étage sont invitantes tant par la décoration que par le confort des lits douillets, intimité si désiré, utilité d'une cuisinette exclusive aux clients, petit salon avec accès à internet, agréable petit balcon vue sur le fleuve, un jardin de fleurs varié et très bien aménagé. Un petit-déjeuner 4 services hors du commun concocté par les hôtes avec les produits du coin, assez copieux que vous pouvez facilement vous rendre au repas du soir. Un lieu à découvrir pour obtenir de bons conseils sur les activités. Expérience à répéter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Quel B&B mémorable. Nos amis nous avons recommandé ce gîte et nous l'avions réservé sur notre trajet touristique. L'acceuil, la propreté, les supers déjeuners et par dessus tout les hôtes explique pourquoi ce petit joyaux a remporté cette année le prix provincial. Lorsque vous arriverez, vous serez reçu comme des rois tout en ayant toute l'intimité que vous désirez. Le déjeuner est réellement une aventure gastronomique du terroir et Micheline et Bernard sont de vrais guides touristiques. Durant le déjeuner, ils nous ont indiqués les points chauds à voir, les activités à faire et par dessus le marché Micheline s'est même occupé de réserver pour nous notre croisière au Baleine. Vous aurez donc la chance de déguster un déjeuner hord du commun et de vivre charlevoix par leur connaissance et leur amour de la région et des gens. Encore une fois merci à Micheline et Bernard pour cet acceuil si spécial. Avis aux intéressés, réservez tôt. Nous avions réservez en mai et avions déjà du mal à fixer nos dates. c'est pourquoi nous avons déjà réservez pour l'an prochain!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montreal, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Wow! Quel bel accueil! Nous avons passé une nuit dans ce gite dans la chambre #3.(nous étions 2 couples) la chambre était très propre ainsi que la chambre de toilette et douche! Nous avons été très surpris! Nous avions assez d espace dans la chambre pour nous 4, mais peut être pas pour un long séjour! Les hôtes étaient très accueillant, du début a la fin, et nous ont même recommandé un très bon restaurant, et ont même fait la réservation pour nous disant que les samedis, le resto est rempli.cessait bien vrai, nous avions les dernières places au resto.
Il y a un beau dardin dans la cour arrière avec un jacuzzi(nous n avons pas eu le temps dy aller par contre) et il y a une petite cuisine avec lavabo et frigidaire a lestage du haut a votre dispo.Aussi, il y avait du wifi gratuit disponible sur demande!
Le meilleur était le déjeuner a 4services. Wow!quel délice! les plats étaient fait maison et tellement délicieux. Le seul problème était de notre faute, nous avons oublié de mentionner que certains de nous sont végétariens, il y avait de la viande dans les plats du déjeuner! Donc pensez à les aviser! Miam!miam!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

On voit bien que la maitresse de maison est bien rodé, on nous explique tout dans les moindre détail peut être un peu trop surtout avec les petits penses bête dans la chambre.
Mais après cette entrée en matière directive, tout ce passe très bien une chambre impeccable, une salle de douche avec jet très appréciable. Un petit déjeuner pour grosse appétit délicieux et surtout très varié. Un petit jardin arrière superbe.
Bref un très bon gîte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons reservé par hazard et on a été ravis de notre choix.
Nous avons passé un excellent séjour. Ils sont un couple accueillante et sympa, qui donne de trés bons conseils pour visiter le coin (mille fois mieux que l'office de tourisme de malbaie, je vous assure)
Les chambres sont trés bien et trés propes. Vous disposez d'une cusine independante pour le dinner.
Mais le meilleur reste incontestablement le petit déjéune fait avec soin par les hotes: jus naturel, plat sucrée et salée......tout fait maison (même le cruesli) et delicieux.
De plus mme dufour, prends soin de changer le menu tous les matins afin de que vous puissiez profiter de tous ses specialité qui sont nombreux et excellents.
Aprés ce petit dej geant et delicieux vous pouvez faire de randos jusqu'à le soir sans dejeneur. Nos papilles ce sont regalés.
Merci encore!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Dufour & Bouchard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Dufour & Bouchard

Adresse: 18, rue Laure-Conan, Appt#1 | Charlevoix, La Malbaie, Québec G5A 1H8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 35 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Dufour & Bouchard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Dufour And Bouchard
Hotel Maison Dufour & Bouchard La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Dufour & Bouchard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.