“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Dufour & Bouchard

et 1 autre site !
Maison Dufour & Bouchard a été ajouté à vos Favoris
Maison Dufour & Bouchard
18, rue Laure-Conan, Appt#1 | Charlevoix, La Malbaie, Québec G5A 1H8, Canada   |
Classé n°3 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
Guidel, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La chambre (à l’étage) que nous avions, été confortable, silencieuse et bien équipée, avec une SdB privative A l’étage, on dispose d’un petit salon et d’une cuisinette. On aperçoit le Saint-Laurent et on est à proximité des grandes surfaces commerciales, centre ville.

Micheline et Bernard sont très gentils, accueillants et de bons conseils. Ils aiment recevoir. Le petit déjeuner est varié et copieux et révèle les talents de cuisinière de Micheline.
En fin de journée, après avoir gravi l’acropole des draveurs, Bernard se fera un plaisir de mettre en marche le SPA-jaccuzzi pour un moment de récupération et détente.

Un excellent souvenir de ce B&B qui n’est pas « dispendu », eu égard aux prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup pour vos beaux mots.. Je dis souvent que se sont les clients qui font le gîte et vous en êtes.. C'est un baume pour nous...au plaisir de vous recevoir de nouveau..

Voyage solo
Louiseville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous revenons tout juste de notre escapade au gite Dufour et Bouchard pour la deuxième fois!! Et que dire des hôtes toujours aussi accueillant!! Wow les dejeuners toujours aussi bon chaque matins!!! Ce B&B est parfait pour vos escapades en amoureux.... C'est vraiment un coin de paradis!!! Vraiment je vous conseille a tous au moins dy aller...sa vaut vraiment la peine et sur les cout de la chambre aussi!! Merci encore a Bernand et Micheline pour leur accueil..ce fut un plaisir encore une fois de vous voir!!! Un gros Merci pour tout!!! Au plaisir de ce revoir peut etre cet hiver :)))

Priscilla & Francois

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Un gros merci pour vos bons commentaires nous sommes toujours heureux de recevoir des jeunes comme vous deux ,cela nous montre que notre gite répond à la clientèle de tout âge. Merci encore
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons avons du mal à imaginer que des gens ne soient pas enchanté de ce gite. Nous avons utilisé les B&B en Europe, et vous pouvez nous croire, c'est le meilleur que nous avons eu et en plus, c'est chez-nous au Québec . L'acceuil est chaleureuse, la chambre de bonne dimention et décorer avec goût, et le déjeuner !!!! Un DELICE, Nous faisons un ptit voyage à la Malbaie chaque année, et ce depuis trois ans, et c'est un incontournable que de résider dans ce gite. J'ai presque peur de trop vous en dire et que nous ne puissions plus avoir de place à l'avenir. Les conseils des proprios sur les activités et les bons petits restos ont toujours été très judicieux. Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos bons commentaires il est très agréable de vous revoir.. Vos expériences de voyage sont très appréciées lors de nos discussions autour de la table. Au plaisir de vous recevoir à nouveau..Merci
Lavaltrie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Merci à Micheline et Bernard qui nous ont accueillis dans leur maison, belle chambre avec lit confortable et salle de bain indépendante dans notre chambre et cuisinette et balcon à l'étage c'était super et que dire du déjeuner 4 services; c'est quelque chose! nous avons pas tout goûter...nous avions plus faim!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit parfait et décor parfait pour les Baby-Bommers ...
Je suis tres decue de cet endroit , j'ai réservée par internet chose que je ne ferai plus jamais
Ma Chambre la numéro 1 étais sombre et tres année 1992 !
Déjeuner entre 8h et 9h ? Les gens sont en vacances ... Donc ???
Mais surtout ne vous avisez pas de fermer les porte forts !!
A vos risque et péril !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Sachant dès votre arrivée au gîte en fin de journée, que la chambre # 1 pour 2 nuitées que vous avez choisie sur internet (la moins chère) ne vous plaisait pas, il était évident que vous cherchiez une raison pour annuler la réservation de 2 nuitées. Il est certain que lorsqu'un client ne respecte pas les autres clients nous intervenons, car notre but c'est une clientèle heureuse de venir et de revenir à notre gîte. Voulant vous satisfaire nous n'avons pas réclamé le tarif des 2 nuitées réservées seulement le frais d'annulation pour les 2 nuitées soit un total de $60.00..La propriétaire ( babyboomer)
GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Excellent B&B ! Très bon accueil. Chambre impeccable avec salle de bain privée (douche à jets).
Nous n'avons pas testé le jacuzzi ... par contre, nous avons testé les petits déjeuners de "Mimi"...
à tomber par terre .. une profusion de mets aussi divers que succulents et en quantité ... nous avons goûté tous le plats présentés en photo sur le site ... rien que d'en parler, nous en avons encore l'eau à la bouche ... si vous deviez n'y aller que pour une seule raison, c'est celle là !
Merci encore à vous deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux rempli de bons conseils de visites...Petit déjeuner extraordinaire!nous devions rester une nuit mais vu les bons soins de nos hôtes nous en sommes resté quatre! Nous le recommandons vivement!!!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Maison Dufour & Bouchard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Dufour & Bouchard

Adresse: 18, rue Laure-Conan, Appt#1 | Charlevoix, La Malbaie, Québec G5A 1H8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Dufour & Bouchard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Dufour And Bouchard
Hotel Maison Dufour & Bouchard La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Dufour & Bouchard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.