“Bonne bouffe... sans sourire !” 4 5 étoiles

(418) 665-6421
Site Web
Classé n° 22 sur 49 Restaurants à La Malbaie
Baie-Comeau
“Bonne bouffe... sans sourire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis passé au Restaurant Le Mirage de La Malbaie pour y dîner en mars 2012. Ma conjointe et moi avons dégusté un menu du jour (soupe au choux, croissant garni, steak minute et dessert) et nos enfants se sont partagés un croque monsieur dans le menu pour enfants.

Rien à dire de particulier sur la nourriture : correcte, fraiche et goût conforme à nos attentes. Cependant, la salade du chef servie avec le croissant était formée de d'horrible laitue iceberg (est-ce qu'il y a encore des restaurants qui servent de la laitue iceberg à leurs clients ?) et le prix du menu pour enfant était légèrement prohibitif : 8,40$ pour un plat et un dessert. Les menus du jour étaient à prix abordables.

Quant au restaurant lui-même, il est joli, bien décoré, propre, mais les serveuses ont l'air de trouver difficile de sourire... Bref, un bon choix pour un dîner rapide en famille pour 35 $ taxes et pourboires inclus (deux menus du jour et un menu pour enfants sans autres breuvages).

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Mirage Enr ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Mirage Enr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Mirage Enr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.