“La pourvoirie au coeur de la Mauricie” 4 5 étoiles
Avis sur Club Odanak

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Tuque
Club Odanak
Club Odanak a été ajouté à vos Favoris
Lac Castor, La Tuque, Québec G9X 3P5, Canada   |
caudry
“La pourvoirie au coeur de la Mauricie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Après avoir emprunté une route sans macadam où passent les gros camions chargés de troncs d'arbres à toute allure (comme dans les films) on arrive au lac des castors où il fait bon se reposer.
L'établissement se trouve face au lac, bel établissement tout en bois, les chambres sont simples, nous avions un balcon avec une vue magnifique. Vous pouvez faire du kayak, du canoë, du vélo l'été. En hiver le lac est gelé, on peut y faire du patin à glace. On y entend hurler les loups, impressionnant !
Le repas est simple sans prétention aucune, le petit déjeuner meilleur.
Le monsieur qui nous accueille est charmant et nous a expliqué que c'est un français qui a créé l'établissement et l'a revendu à la réserve indienne. Notre serveuse avait vraiment l'air d'en être une, ils parlent encore la langue des montagnes, dépaysant !Il parait qu'il y a encore des ours bruns !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Séjour enchanteur d'une nuit. L'accueil du personnel est plus que satisfaisant, un cocktail nous est offert à notre arrivée. De l'écoute, du dialogue. L'ambiance est chaleureuse. Fred nous explique sa passion pour la forêt et les animaux, il nous fait partager son univers, c'est un excellent conteur. La chambre est simple, le lit confortable. A notre disposition, des embarcations à rames (dommage les fixations des barques étaient cassées) mais les canoés et les kayaks en parfait état. L'appel de la nature nous emmène en forêt. Les couleurs sont splendides. Nous y serions bien restés quelques jours de plus. J'invite les personnes à y faire une halte, le dépaysement est total.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

On se sent loin de tout au club Odanak ! Au bout d'un long chemin, s'ouvre soudainement la vue sur l'hôtel et le lac Castor, féérique quand tout est enneigé...
Vous vous sentez attendu, chose rare ! L'accueil est agréable ('merci sherryl) et attentionné.
Les chambres sont simples mais aux coloris actuels, les housses de couettes assorties recouvrent des lits au confort rare, salle de douche suffisante, et le tout d'une propreté irréprochable.
La cuisine est bonne et copieuse, le petit déjeuner varié et fruits frais tout les jours et à volonté !
Vous pouvez pratiquer, le ski de fond, raquettes, patinage etc...Vous serez conseillez et aidez. Seul bémol peut-être un nombre insuffisant de raquettes, de ski de fond, de luge si trop de participants, ainsi que de skidoo en bon état.
Il faut retenir que la satisfaction du client est le premier objectif du directoir du club Odanak et luc Côté Chilton , gérant de l'établissement, est très à l'écoute de sa clientèle
Donc si vous chercher un endroit où vous ressourcer dans un cadre magique, tout en etant choyé, n'hésité pas ! moi pour ma part j'y reviendrai c'est sûr !

• Séjour du février 2010

Vous connaissez Club Odanak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Odanak

Adresse: Lac Castor, La Tuque, Québec G9X 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > La Tuque
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à La Tuque
Hotel Club Odanak La Tuque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Odanak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.