“Petit Auberge bien agréable !” 5 5 étoiles

Auberge Villa Bellerive a été ajouté à vos Favoris
Auberge Villa Bellerive
Lac Nominingue, Québec, Canada   |
Montréal, Canada
“Petit Auberge bien agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Moi et ma copine avons passé par l'auberge Villa Belle pendant notre semaine de vélos dans les Laurentide. Nous avons énormément apprécié ce petit établissement familial. Le propriétaire à été des plus sympathique avec nous. Tout était correct, rien de neuf de haut gamme mais pour le prix, qui était plus que raisonnable nous avons eu une confortable chambre de style champêtre avec vue sur le lac.
Nous recommandons cet établissement pour ceux qui veulent être accueilli dans un lieux sans chi chi .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons réservé cet hotel via leur site Internet, les photos sont trés belles, celles des chambres trés correctes. Nous avons payé notre séjour d'une semaine par carte bancaire un mois avant notre arrivée. Une fois sur place, l'environnement nous a refroidi : auberge située derrière une route importante, et de gros travaux d'urbanisation tout autour. Sur place, pendant 15 minutes, personnes à la réception, un aspirateur en plein milieu, des produits de nettoyage... Finalement , un responsable arrive, et nous demandons à visiter l'hôtel et les chambres. Et là , l'horreur, des chiens (2 ou 3) allant et venant dans tout l'hôtel piscine et cuisine compris! Des cendriers énormes pleins de mégots par terre et à différents endroits. Visite de la chambre . Nous devions avoir 2 chambres dont une avec vue sur le Lac. Nous avons eu effectivement 2 chambres en sous sol, communicantes et dont une sans fenêtre apparente! Une odeur de moisi dans les chambres, les sols sales, et le coin cuisine prés du lit! Bref, une arnaque totale, par rapport aux photos présentées sur le site. Biensur nous ne pouvions pas rester et avons annuler notre réservation, le responsable avait l'air de comprendre notre désarroi et nous a certifié qu'au pire il ne nous facturerait qu'une seule nuit pour cause d'annulation. Mais mauvaise foi jusqu'au bout, puisque nous avons été débité de 2 nuits dés le surlendemain!! Donc surtout éviter cette auberge!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lac Nominingue

Vous connaissez Auberge Villa Bellerive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Villa Bellerive

Adresse: Lac Nominingue, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Lac Nominingue
Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Lac Nominingue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Villa Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Villa Bellerive Lac Nominingue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Villa Bellerive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.