“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Carrefour des Campeurs

Camping Carrefour des Campeurs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mansonville
Camping Carrefour des Campeurs
Camping Carrefour des Campeurs a été ajouté à vos Favoris
2733 Ch. Vallee Missisquoi, Mansonville, Québec J0E1X0, Canada   |
Mansonville, Canada
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné pour une fin de semaine en août. Petit camping très accueillant, possibilité de faire du kayak, nous avons fait l'excursion de 3 hres sur la rivière Missisquoi. Propriétaires accueillants. Nous avions un site sur le bord de la rivière. Très relaxant. Activités pour tous les âges. Petit lac très rafraichissant. Nouveauté location d'une yourte de Mongolie Nous y retournons sans hésité à cette endroit magnifique et nous essaierons cette yourte pouvant accueillir 8 personnes. C'est à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Camping Carrefour des Campeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Carrefour des Campeurs

Adresse: 2733 Ch. Vallee Missisquoi, Mansonville, Québec J0E1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Mansonville
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Mansonville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Carrefour des Campeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.