“Personnel très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Mont Laurier

Quality Inn Mont Laurier a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 boulevard Albiny-Paquette, Mont Laurier, Québec J9L 1J2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Mont Laurier
Longueuil, Canada
“Personnel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné deux couples dans cet hôtel et nous avons été très bien accueilli. Nous avons très bien mangé au restaurent. Le déjeuner n’est pas inclus mais ce dernier est à un prix très acceptable pour un petit déjeuné chaud en bas de $ 4.00$. Les chambres sont très propres et l’hôtel dispose d’une piscine intérieure.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouyn Noranda, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et franchement, on ne peut pas dire que nous avons étés impressionnés. Oui, l'hôtel est plutôt bien pour les parties communes, c'est à dire le lobby, le resto, etc. On voit qu'il y probablement eu des rénos importantes (c'est ce qu'on annonce) et l'aménagement est assez bien réussi. Par contre, notre chambre affichait des signes évidents d'usure. Les bas de murs abimés, les murs tachés ou encore des moulures de bois brisées. Le tapis semblait avoir également subi l'usure du temps. Mais ce qui nous a le plus déçu, c'est cette odeur persistante de cigarette (ou je devrais dire de ''vieille'' cigarette) très tenace qu'on avait de toute évidence tenté de masquer avec un brumisateur bon marché. Eh bien sachez que ça ne fonctionne pas!

Cette odeur, même si nous avons tenu la porte ouverte pour de longues minutes (je vous rapelle qu'on est en hiver) est demeurée jusqu'au lendemain, où nous avons quitté de façon précipitée. Il faut comprendre que quand on loue une chambre à plus de 115$ la nuit, et que celle-ci est affichée comme étant non-fumeur, elle devrait VRAIMENT être non-fumeur, et avoir toujours été sans fumée. En passant, le bord du bain brulé, ponctué de taches brunes laissées par les cigarettes que les gens fument quand ils sont aux toilettes, c'est pas très élégant...

Non vraiment, la prochaine fois, on va continuer notre chemin et aller plus loin. Tremblant n'est pas si loin après tout...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Tres propre tres bien qualité prix picine interieure les enfants peuvent en profiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mariane007, Owner de Quality Inn Mont Laurier, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Le Personnel et la Direction de l’Hôtel Quality Inn de Mont-Laurier vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans notre belle région. De plus, nous sommes heureux de constater que vous avez pris un peu de votre temps pour répondre à l’évaluation de notre Hôtel. Votre opinion compte beaucoup pour nous et contribuera à l’amélioration de nos services et de votre confort.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

L’Équipe du Quality Inn de Mont-Laurier
Mont-Laurier (Laurentides)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Tout récemment rénové cet hotel est maintenant coté 4*
Les chambres charmantes avec des couleurs chaleureuses
Bar à l'étage très bien tenu (allé voir Nathalie la serveuse elle est très gentille)
et on y mange très bien
Bravo à Michel et Renée ainsi que leurs 2 enfants Marc et Mariane

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn Mont Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn Mont Laurier

Adresse : 111 boulevard Albiny-Paquette, Mont Laurier, Québec J9L 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Laurier
Classé n°4 sur 5 hôtels à Mont Laurier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Mont Laurier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Mont Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Mont Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.