Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Mont Laurier

Enregistrer Enregistré
Quality Inn Mont Laurier a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Mont Laurier
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Quality Inn Mont Laurier
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 boulevard Albiny-Paquette, Mont Laurier, Québec J9L 1J2, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Mont Laurier
Longueuil, Canada
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Personnel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné deux couples dans cet hôtel et nous avons été très bien accueilli. Nous avons très bien mangé au restaurent. Le déjeuner n’est pas inclus mais ce dernier est à un prix très acceptable pour un petit déjeuné chaud en bas de $ 4.00$. Les chambres sont très propres et l’hôtel dispose d’une piscine intérieure.
Nous y retournerons certainement.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    4
    1
    2
    0
Consultez les avis pour
3
4
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouyn Noranda, Canada
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et franchement, on ne peut pas dire que nous avons étés impressionnés. Oui, l'hôtel est plutôt bien pour les parties communes, c'est à dire le lobby, le resto, etc. On voit qu'il y probablement eu des rénos importantes (c'est ce qu'on annonce) et l'aménagement est assez bien réussi. Par contre, notre chambre affichait des signes évidents d'usure. Les bas de murs abimés, les murs tachés ou encore des moulures de bois brisées. Le tapis semblait avoir également subi l'usure du temps. Mais ce qui nous a le plus déçu, c'est cette odeur persistante de cigarette (ou je devrais dire de ''vieille'' cigarette) très tenace qu'on avait de toute évidence tenté de masquer avec un brumisateur bon marché. Eh bien sachez que ça ne fonctionne pas!

Cette odeur, même si nous avons tenu la porte ouverte pour de longues minutes (je vous rapelle qu'on est en hiver) est demeurée jusqu'au lendemain, où nous avons quitté de façon précipitée. Il faut comprendre que quand on loue une chambre à plus de 115$ la nuit, et que celle-ci est affichée comme étant non-fumeur, elle devrait VRAIMENT être non-fumeur, et avoir toujours été sans fumée. En passant, le bord du bain brulé, ponctué de taches brunes laissées par les cigarettes que les gens fument quand ils sont aux toilettes, c'est pas très élégant...

Non vraiment, la prochaine fois, on va continuer notre chemin et aller plus loin. Tremblant n'est pas si loin après tout...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Or, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Tres propre tres bien qualité prix picine interieure les enfants peuvent en profiter.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mariane007, Owner de Quality Inn Mont Laurier, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Le Personnel et la Direction de l’Hôtel Quality Inn de Mont-Laurier vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans notre belle région. De plus, nous sommes heureux de constater que vous avez pris un peu de votre temps pour répondre à l’évaluation de notre Hôtel. Votre opinion compte beaucoup pour nous et contribuera à l’amélioration de nos services et de votre confort.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

L’Équipe du Quality Inn de Mont-Laurier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont-Laurier (Laurentides)
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Tout récemment rénové cet hotel est maintenant coté 4*
Les chambres charmantes avec des couleurs chaleureuses
Bar à l'étage très bien tenu (allé voir Nathalie la serveuse elle est très gentille)
et on y mange très bien
Bravo à Michel et Renée ainsi que leurs 2 enfants Marc et Mariane

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Quality Inn Mont Laurier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Inn Mont Laurier

Adresse : 111 boulevard Albiny-Paquette, Mont Laurier, Québec J9L 1J2, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Mont Laurier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à Mont Laurier
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Mont Laurier 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Mont Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Mont Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.