“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Reve Blanc Inn

Auberge Reve Blanc Inn a été ajouté à vos Favoris
Auberge Reve Blanc Inn
Auberge Reve Blanc Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   707 chemin Ferme Rouge, Mont Laurier, Québec J9L3G3, Canada   |
Ollioules, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

avec mon epouse sejour super , tranquille , bon accueil, beaucoup d activite, petits dejeuner extra , cadre super pres de la riviere ,gentillese de notre hotesse, chiens magnifiques et adorables , difficile de partir!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le nom de l'établissement laissait présager un endroit romantique et les photos en ligne sont trompeuses. J'ai occupé la chambre du renard (la peluche renard attachée à la clé était sale). La rusticité des bâtiments dépasse tout ce qu'on peut imaginer.

Je suis arrivée au moment où le propriétaire nourrissait ses chiens de traîneau dans le bois et les hurlements (150 chiens, semble-t-il!) étaient horribles.

La "salle à manger" était fermée pour le repas du soir. Retour sur Mont-Laurier pour se sustenter. D'ailleurs, l'auberge est à une quinzaine de kilomètres de la ville dont la moitié du trajet sur chemin de terre. Je n'ai rien contre l'éloignement du centre si on nous l'expose clairement, ce qui n'est pas le cas. On laisse entendre que cette auberge est à Mont Laurier.

Enfin, le lit n'était pas confortable et les draps usés.
La salle de bain était propre, seule note positive.

Le spa, situé à l'arrière de bâtiment central dans un coin d'ombre était loin d'être invitant.
L'accueil de la propriétaire était expéditif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
tuveri, Propriétaire de Auberge Reve Blanc Inn, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Sous toutes réserves

Chère Madame,

Nous avons constater dans le texte ci-dessous que vous n’aviez pas apprécier votre séjour a notre auberge et nous en sommes désolés.
Toutefois, vous avez omis de nous demander l’autorisation de prendre des photos et encore moins de les diffuser sur un site public.
Par ce faite, vous enfreignez la loi selon la charte du droit a la vie privée, a la réputation et a l’image du code civil du Québec et du Canada
Nous vous invitons donc de supprimer les photos qui, par ailleurs non aucun rapport avec l'hébergement , dans un délai raisonnable
Nous vous prions, chère Madame, de recevoir nos sincères salutations.
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

la chambre de luxe Deer lodge est fabuleuse, spacieuse et moderne
l'endroit est tout simplement paradisiaque
l'acceuil est parfait et les conseils pour les visites des environs ont été tres appréciés et utiles Endroit parfait pour se détendre et pour une belle soirée en couple

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

tres bel endroit qui merite d'etre decouvert malgre les 5km de route en gravier.
Tout est impecable et tres bien entretenu. NOus avons adoré la piscine, le spa et le canoe.
Rien ne manque, excepté le restaurant qui etait fermé, mais nous etions a 15 minutes du centre ville donc ce n'était pas vraiment un probléme. NOus avons même séjournée une nuit de plus tellement nous étions ravi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Reve Blanc Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Reve Blanc Inn

Adresse : 707 chemin Ferme Rouge, Mont Laurier, Québec J9L3G3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Laurier
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Mont Laurier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Reve Blanc Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Reve Blanc Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Reve Blanc Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.