“Le meilleur de Mont-Laurier” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier

BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier
2.5 sur 5 Hôtel   |   1231, boulevard Dr Albiny-Paquette, Mont Laurier, Québec J9L 1M6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Terrebonne, Quebec, Canada
“Le meilleur de Mont-Laurier”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Depuis près de 4 ans que je séjourne à Mont-Laurier pour mon travail. Je suis maintenant convaincu que cet hôtel est le mieux de la ville. Propreté, chambre correcte et service attentionné. Ne vous attendez pas de trouver un hotel de luxe dans cette ville. Le Best Western est à mon avis l'endroit où séjourner à Mont-Laurier!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné là-bas une nuit et tout était correct. Les chambres propres et spcieuse était à la hauteur de nos attentes.
La salle d'exercice et la piscine étaient aussi à la hauteur de l'établissement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Super hôtel pour un arrêt en revenant de l'Abitibi. Belle chambre, propre et bel accueil. Petit déjeuner excellent et un très grand choix: divers bagels et pains, gaufres, etc. Bien situé à la sortie de la ville en direction de Montréal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rosny
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un bon hôtel pour une étape dans les Laurentides. Les chambres sont correctes bien que peu originales. En raison d'un gros orage qui nous empêchait de sortir, nous avons bien apprécié la piscine. Quelques problèmes avec le fonctionnement du wifi mais qui ont été résolus après un appel à la hotline. Petit déjeuner correct mais peu de places.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Canadian, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Depuis plusieurs années, ma femme et moi arrêtons dans cet établissement en route pour l'Abitibi. Les chambres y sont grandes fonctionnelles et très bien entretenues, En effet, un soin particulier semble être apporté à renouveler les équipements avant qu'ils ne tombent en ruines. De plus, le personnel y est particulièrement attentionné. Donc a recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En vacances dans ma ville natale, nous avons réservés à l'hôtel Best Western Plus de Mont-Laurier pour 3 nuits. Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel. Ce n'était pas ma première fois à cet hôtel et je peux dire qu'ils se sont beaucoup amélioré depuis que c'est une chaine d'hôtel.La chambre était propre, la femme de chambre a fait un beau travail, le service à la réception était professionnel et courtois. Deux petits points seraient à améliorer. L'eau de la piscine était froide et la salle à manger trop petite pour le nombres de clients. Le reste c'était très bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier

Adresse: 1231, boulevard Dr Albiny-Paquette, Mont Laurier, Québec J9L 1M6, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Mont Laurier
N° 2 sur 5 hôtels à Mont Laurier
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.