“Insalubrité du spa (vert et puant!!) et sauna payant!!” 2 5 étoiles

Auberge Montebello
3.5 sur 5 Auberge   |   676 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Montebello
Saint Jerome, Canada
“Insalubrité du spa (vert et puant!!) et sauna payant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'avais pris soin de réserver quelques jours à l'avance en spécifiant bien qu'ils avaient bien un spa (jacuzzi) et sauna. Lors de notre arrivé à la chambre, celle-ci se trouvait correct, mais il n'y avait qu'une seule tasse à café! Nous avons trouvés le spa, sur le toit, avec des planches pourries sur le toit, une odeur de moisie et une couleur verte avec une température basse (90 fareinheit!!), aprés avoir enlevé le couvercle. Les commandes du spa étaient toutes brisées et illisibles!!! Nous avons essayé de faire chauffé de sauna.....sans succès!!! Après avoir attendu qqes minutes je suis retourné voir si le sauna se réchauffait. C'est à ce moment que les propriétaires se trouvaient sur le toit pour me dire qu'il fallait payer un supplément pour les spas et sauna!!!!!! Après leurs avoir dit qu'il n'en était pas question, ((de payer plus)(déjà 140$!!)) Ces derniers m'ont menacer d'appeler la police!!! Je les aies intimés de me rembourser....ce qu'ils ont au moins fait!! (le Chateau Montebello est un peu plus cher! Mais un bien bien meilleur choix!!) Après ce triste épisode, nous vous déconseillons cet auberge pour souligner un anniversaire d'amoureux!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous étions à la chambre 422 chambre country room. A notre arrivée à 3h00pm notre chambre n'était pas prëte, avons attendu 30 minutes. Belle chambre, mais beaucoup d'arraignée et de toiles d'arraignées au plafond de la chambre. Nous avons tuer une bonne quinzaines de grosses arraignées noires et il y avait encore des petits bébés au plafond. Ensuite la douche ne fonctionnait pas et le bouchon du bain non plus ne fonctionnait pas. Le lit était très mou, la tête du lit en métal tombait quasiment, pas très solide. L'internet Wi-Fi fonctionnait seulement à la réception, dans la chambre aucun service wi-fi ne fonctionnait. La propreté de l'hôtel laisse à désirer. Première expérience et la dernière. Beaucoup trop cher pour la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montebello

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je me suis rendue à l'Auberge Montebello en compagnie de ma mère qui avait gagné un certificat cadeau incluant le souper, la nuit et le déjeuner. Nous étions dans la basse saison, ce qui n'est pas une raison pour négliger la qualité. Le souper nous a été servi par les filles qui travaillent à la réception et qui n'ont aucune expérience dans le service aux tables. Notre table n'était pas nettoyé. La qualité du repas était médiocre. Sincèrement j'ai eu l'impression que ce n'était pas un chef qui était à la cuisine mais un apprenti. Le déjeuner était encore pire. Croissants secs, machine à gauffres qui fonctionne mal, mais surtout: gros contenant de margarine dans lequel tous les clients laissent leurs miettes! Vraiment pas à la hauteur de nos attentes et de la réputation de l'endroit. Lorsque nous avons respectueusement fait part de nos commentaires, la personne à la réception (qui avait servie le repas de la veille) s'est excusé simplement sans proposer de dédommagement. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sainte-Julienne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avions choisi cette auberge car elle est dans les Hotellerie Champetre. La chambre était bien et propre mais malheureusement la salle a manger était décevante autant dans la propreté, le service que la qualité de la nourriture.
Ca valait pas ce que l,on a eu pendant notre séjour.
Me demande vraiment pourquoi cette auberge est dans les Hotellerie Champetre?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Simplement la malpropreté de la salle à déjeuner fait que vous n'y reviendrez plus jamais. Nous avons échappé un peu de jus sur le plancher de la salle à déjeuner et après avoir essuyé le jus sur le plancher notre serviette était aussi noire que de la cire à soulier. Vraiment répugnant. Cette auberge ne vaut pas le prix, et a grandement besoin d'être rafraîchie et rénové. Pour $30.00 de plus par personne vous avez le summum à l'Estérel dans les Laurentides.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Le service du restaurant est vraiment de piètre qualité. Étant donné qu'il n'y a que très peu d'employés, le service s'en ressent: des nappes souillées, attente de plus de 30 minutes avant que quelqu'un ne vienne s'occuper de vous ce qui fait que vous terminez votre repas très tard. Les portions servies au petit déjeuner sont insuffisantes. Dommage car la qualité de la nourriture (repas du soir) est excellent- Bravo au chef!

À cause de cela, nous n'irons plus jamais à cet auberge; la prochaine fois, on payera un peu plus pour avoir un meilleur service.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Montebello

Adresse: 676 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Montebello
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Montebello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Montebello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.