“Une auberge simple de style victorien qui aurait besoin d'entretien” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Montebello

Auberge Montebello a été ajouté à vos Favoris
Auberge Montebello
3.5 sur 5 Auberge   |   676 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada   |
Montreal, Canada
“Une auberge simple de style victorien qui aurait besoin d'entretien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'accueil : convivial par les employés, mais froid et peu serviable par les propriétaires qui ne parlent que peu français.
La chambre : petit et simple, mais efficace et propre. La salle de bain très propre, mais le calorifère très vieux et rouillé (à changer). La literie était très propre et de qualité acceptable.
L'hotel est entièrement couvert de tapis parfois usé.
Le restaurant : ouvert seulement trois soirs semaine dans une ville qui n'offre que peu de service les autres soirs. Très décevant, car on nous avait suggéré le repas indien, mais le restaurant était fermé, tout comme le bar. Le déjeuner est complet et élaboré pour un style continental.
Le spa : inutilisable et situé dans un "placard" au dernier étage, plutôt que sur le toit comme annoncé. Aucun service lorsque nous avons signalé le problème. Très décevant. La piscine était très propre.
L'endroit est calme et paisible. Un point de décoration : plusieurs éléments décoratifs en plastiques orne les plates-bandes ou les murs, ce qui nuit définitivement au look de l'endroit de style victorien.

ATTENTION : AUCUN ascenseur dans l'hôtel, donc difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite, même s'il y a une rampe.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au premier étage pour un accès direct à la piscine par la porte patio accessible...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Point positif, la chambre est grande selon les standards européens.
Pour les reste,ce motel, bien que bien placé entre Montréal et Ottawa n'est pas une référence en matière d'hôtellerie.
Décors passéiste, (j'avais l'impression de dormir dans la salle à manger de ma Grand-Mère), la propreté des couloirs et communs était douteuse, chambres au niveau -2 (niveau jardin) sans ascenseur, odeur dans les couloirs, salle de bain avec wc et bloc évier séparé (?!), petit déjeuner minimaliste sans produit frais...
Passez votre chemin si vous le pouvez.

Astuce pour la chambre : Face à la rivière c'est pas terrible, essayez côté route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montebello

Beauvoisin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons trouvé une ville couverte de poubelles et de tonnes de détritus, on a pensé à une grève des éboueurs, non, il y avait eu un festival de rock durant les deux jours précédent notre arrivée. L'hôtel comme l'ensemble de la ville doit bénéficier en temps normal d'un beau site face au St Laurent mais à la place, il y avait des estrades et stands qui gâchaient la vue les parc et jardins envahis de déchets et encore de tentes. Le propriétaire, un peu débordé, nous a gentiment reçu, la chambre était prête, spacieuse mais un peu vieillote comme l'ensemble de l'hôtel, la propreté correcte mais sans plus, face au fleuve qu'on voyait à peine à cause des estrades toujours en place; heureusement que le festival était fini sinon il aurait été impossible de dormir. Petit déjeuner assez simple,pas très copieux mais correct. Cet hôtel aurait besoin de rénovation et mise en valeur par rapport au site et reste un peu cher, rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous étions de passage sur Montebello pour une seule nuit. A l'accueil la dame a été très sympa elle nous a conseillé plein de truc à aller voir d'ici la tombée de la nuit. Notre chambre était spacieuse, un peu vieillote mais bon...
Côté petite déjeuner, la salle fait aussi un peu vieillotte mais y a à manger, c'est l'essentiel lol Y a même un gaufrier à l'ancienne en libre service (les gros trucs en fonte). C'était super sympa de faire ses gaufres le matin :-)
Ceci dit vu le prix pour le coin, on a trouvé ça quand même cher pour ce que c'était.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'avais pris soin de réserver quelques jours à l'avance en spécifiant bien qu'ils avaient bien un spa (jacuzzi) et sauna. Lors de notre arrivé à la chambre, celle-ci se trouvait correct, mais il n'y avait qu'une seule tasse à café! Nous avons trouvés le spa, sur le toit, avec des planches pourries sur le toit, une odeur de moisie et une couleur verte avec une température basse (90 fareinheit!!), aprés avoir enlevé le couvercle. Les commandes du spa étaient toutes brisées et illisibles!!! Nous avons essayé de faire chauffé de sauna.....sans succès!!! Après avoir attendu qqes minutes je suis retourné voir si le sauna se réchauffait. C'est à ce moment que les propriétaires se trouvaient sur le toit pour me dire qu'il fallait payer un supplément pour les spas et sauna!!!!!! Après leurs avoir dit qu'il n'en était pas question, ((de payer plus)(déjà 140$!!)) Ces derniers m'ont menacer d'appeler la police!!! Je les aies intimés de me rembourser....ce qu'ils ont au moins fait!! (le Chateau Montebello est un peu plus cher! Mais un bien bien meilleur choix!!) Après ce triste épisode, nous vous déconseillons cet auberge pour souligner un anniversaire d'amoureux!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous étions à la chambre 422 chambre country room. A notre arrivée à 3h00pm notre chambre n'était pas prëte, avons attendu 30 minutes. Belle chambre, mais beaucoup d'arraignée et de toiles d'arraignées au plafond de la chambre. Nous avons tuer une bonne quinzaines de grosses arraignées noires et il y avait encore des petits bébés au plafond. Ensuite la douche ne fonctionnait pas et le bouchon du bain non plus ne fonctionnait pas. Le lit était très mou, la tête du lit en métal tombait quasiment, pas très solide. L'internet Wi-Fi fonctionnait seulement à la réception, dans la chambre aucun service wi-fi ne fonctionnait. La propreté de l'hôtel laisse à désirer. Première expérience et la dernière. Beaucoup trop cher pour la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je me suis rendue à l'Auberge Montebello en compagnie de ma mère qui avait gagné un certificat cadeau incluant le souper, la nuit et le déjeuner. Nous étions dans la basse saison, ce qui n'est pas une raison pour négliger la qualité. Le souper nous a été servi par les filles qui travaillent à la réception et qui n'ont aucune expérience dans le service aux tables. Notre table n'était pas nettoyé. La qualité du repas était médiocre. Sincèrement j'ai eu l'impression que ce n'était pas un chef qui était à la cuisine mais un apprenti. Le déjeuner était encore pire. Croissants secs, machine à gauffres qui fonctionne mal, mais surtout: gros contenant de margarine dans lequel tous les clients laissent leurs miettes! Vraiment pas à la hauteur de nos attentes et de la réputation de l'endroit. Lorsque nous avons respectueusement fait part de nos commentaires, la personne à la réception (qui avait servie le repas de la veille) s'est excusé simplement sans proposer de dédommagement. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Montebello

Adresse: 676 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Montebello
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Montebello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Montebello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.