Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jamais nous n'irons” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Montebello

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Auberge Montebello a été ajouté à vos Favoris
Auberge Montebello
3.5 sur 5 Auberge   |   676 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada   |  
Services
Québec, Canada
1 avis
274 votes utiles 274 votes utiles
“Jamais nous n'irons”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons réservé cette auberge à l'occasion d'un mariage qui avait lieu au Chateau Montebello. Nous avons par la suite décidé d'annuler notre réservation à l'auberge (à un mois d'avis) pour plutôt aller au Chateau.
Quand nous avons voulu canceller, ils nous ont dit ne pas trouver notre reservation. Ils nous ont dit qu' ils enleveraient une des chambre du groupe du mariage, et que ça devrait être correct comme ça.
Le lendemain du mariage, nous avons vu qu'ils nous avaient chargé la chambre!!! Nous avons téléphoné immédiatement pour leur faire part de cette erreur. Ils nous ont dit que nous devions parler directement au gérant. Après plusieurs appels, nous l'avons rejoint. AUCUN professionnalisme de sa part. Il criait presque au téléphone et était très bête, disant que nous ne nous étions pas présentés, que c'était donc normal qu'ils nous chargent. Tout ça dit en anglais!!! Non mais, Montebello cest au Québec!!! Je lui ai demandé de parler en français sans succès... nous avons dû téléphoné à plusieurs reprises moi et mon conjoint(le gerant était beaucoup plus aimable avec lui qu'avec moi...je crois qu'il n'aimait pas se faire confronter par une femme.)
Le gerant disait tjrs quils allaient nous rappeler, quil allait en parler a l'employé qui avait "canceller" notre reservation, puis quil allait parler a la propriétaire. Bref, ils ne nous ont JAMAIS rappelé. Cest seulement après leur avoir envoyé une mise en demeure que nous avons réussi à nous faire rembourser.
J'ai malheureusement lu quelques histoires semblables à la nôtre sur ce site. Seul conseil: n'hésitez pas à faire toutes les démarches possibles pour vous faire rembourser!!!
PIRE SERVICE À LA CLIENTELE QUE JAI VU DE MA VIE.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 274
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    5
    7
    11
    10
Consultez les avis pour
9
21
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
217 votes utiles 217 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'accueil : convivial par les employés, mais froid et peu serviable par les propriétaires qui ne parlent que peu français.
La chambre : petit et simple, mais efficace et propre. La salle de bain très propre, mais le calorifère très vieux et rouillé (à changer). La literie était très propre et de qualité acceptable.
L'hotel est entièrement couvert de tapis parfois usé.
Le restaurant : ouvert seulement trois soirs semaine dans une ville qui n'offre que peu de service les autres soirs. Très décevant, car on nous avait suggéré le repas indien, mais le restaurant était fermé, tout comme le bar. Le déjeuner est complet et élaboré pour un style continental.
Le spa : inutilisable et situé dans un "placard" au dernier étage, plutôt que sur le toit comme annoncé. Aucun service lorsque nous avons signalé le problème. Très décevant. La piscine était très propre.
L'endroit est calme et paisible. Un point de décoration : plusieurs éléments décoratifs en plastiques orne les plates-bandes ou les murs, ce qui nuit définitivement au look de l'endroit de style victorien.

ATTENTION : AUCUN ascenseur dans l'hôtel, donc difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite, même s'il y a une rampe.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au premier étage pour un accès direct à la piscine par la porte patio accessible...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 212
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
297 votes utiles 297 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Point positif, la chambre est grande selon les standards européens.
Pour les reste,ce motel, bien que bien placé entre Montréal et Ottawa n'est pas une référence en matière d'hôtellerie.
Décors passéiste, (j'avais l'impression de dormir dans la salle à manger de ma Grand-Mère), la propreté des couloirs et communs était douteuse, chambres au niveau -2 (niveau jardin) sans ascenseur, odeur dans les couloirs, salle de bain avec wc et bloc évier séparé (?!), petit déjeuner minimaliste sans produit frais...
Passez votre chemin si vous le pouvez.

Astuce pour la chambre : Face à la rivière c'est pas terrible, essayez côté route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montebello

Beauvoisin, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
203 votes utiles 203 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons trouvé une ville couverte de poubelles et de tonnes de détritus, on a pensé à une grève des éboueurs, non, il y avait eu un festival de rock durant les deux jours précédent notre arrivée. L'hôtel comme l'ensemble de la ville doit bénéficier en temps normal d'un beau site face au St Laurent mais à la place, il y avait des estrades et stands qui gâchaient la vue les parc et jardins envahis de déchets et encore de tentes. Le propriétaire, un peu débordé, nous a gentiment reçu, la chambre était prête, spacieuse mais un peu vieillote comme l'ensemble de l'hôtel, la propreté correcte mais sans plus, face au fleuve qu'on voyait à peine à cause des estrades toujours en place; heureusement que le festival était fini sinon il aurait été impossible de dormir. Petit déjeuner assez simple,pas très copieux mais correct. Cet hôtel aurait besoin de rénovation et mise en valeur par rapport au site et reste un peu cher, rapport qualité/prix

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 199
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
175 votes utiles 175 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous étions de passage sur Montebello pour une seule nuit. A l'accueil la dame a été très sympa elle nous a conseillé plein de truc à aller voir d'ici la tombée de la nuit. Notre chambre était spacieuse, un peu vieillote mais bon...
Côté petite déjeuner, la salle fait aussi un peu vieillotte mais y a à manger, c'est l'essentiel lol Y a même un gaufrier à l'ancienne en libre service (les gros trucs en fonte). C'était super sympa de faire ses gaufres le matin :-)
Ceci dit vu le prix pour le coin, on a trouvé ça quand même cher pour ce que c'était.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Jerome, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
257 votes utiles 257 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'avais pris soin de réserver quelques jours à l'avance en spécifiant bien qu'ils avaient bien un spa (jacuzzi) et sauna. Lors de notre arrivé à la chambre, celle-ci se trouvait correct, mais il n'y avait qu'une seule tasse à café! Nous avons trouvés le spa, sur le toit, avec des planches pourries sur le toit, une odeur de moisie et une couleur verte avec une température basse (90 fareinheit!!), aprés avoir enlevé le couvercle. Les commandes du spa étaient toutes brisées et illisibles!!! Nous avons essayé de faire chauffé de sauna.....sans succès!!! Après avoir attendu qqes minutes je suis retourné voir si le sauna se réchauffait. C'est à ce moment que les propriétaires se trouvaient sur le toit pour me dire qu'il fallait payer un supplément pour les spas et sauna!!!!!! Après leurs avoir dit qu'il n'en était pas question, ((de payer plus)(déjà 140$!!)) Ces derniers m'ont menacer d'appeler la police!!! Je les aies intimés de me rembourser....ce qu'ils ont au moins fait!! (le Chateau Montebello est un peu plus cher! Mais un bien bien meilleur choix!!) Après ce triste épisode, nous vous déconseillons cet auberge pour souligner un anniversaire d'amoureux!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 254
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
1 avis
252 votes utiles 252 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous étions à la chambre 422 chambre country room. A notre arrivée à 3h00pm notre chambre n'était pas prëte, avons attendu 30 minutes. Belle chambre, mais beaucoup d'arraignée et de toiles d'arraignées au plafond de la chambre. Nous avons tuer une bonne quinzaines de grosses arraignées noires et il y avait encore des petits bébés au plafond. Ensuite la douche ne fonctionnait pas et le bouchon du bain non plus ne fonctionnait pas. Le lit était très mou, la tête du lit en métal tombait quasiment, pas très solide. L'internet Wi-Fi fonctionnait seulement à la réception, dans la chambre aucun service wi-fi ne fonctionnait. La propreté de l'hôtel laisse à désirer. Première expérience et la dernière. Beaucoup trop cher pour la chambre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 252
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Auberge Montebello ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge Montebello

Adresse: 676 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Montebello
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Montebello 3.5*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Auberge Montebello

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.