“Un endroit à éviter...” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Auberge   |   676 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada   |
St-Mathieu-de-Beloeil, Canada
“Un endroit à éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une attitude glaciale du personnel, pas sociables pour 5 sous. Restaurant (déjeuner seulement) malpropre. Fausses publicités extérieures, qui annoncent des services qui ne sont pas offerts. Il semble que ce soit une entreprise familliale, ou plusieurs personnes sont mises à contribution, et lorsqu'elles ne sont pas en service, elles se prélassent de tout leurs longs dans les fauteuils du hall d'entrée. En un mot, un manque total de respect pour quiconque...

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Moi j'ai réserver deux mois a l'avance cette endroit pour un party retrouvailles avec ma famille et amis le 28 décembre 2013 et les employer m'avais informer depuis deux mois du prix pour le repas et les chambres qui étais supposer être a 109.00 par chambre et le repas a 21.95 tax et pourboire inclus qui incluais soupe ou salade César , trois choix de repas qui étais poulet suprême , lasagne a la viande et bœuf bourguignon et ma salle a 150.00....... alors a mon arriver nous avons été obliger de déneiger et déglacer nous même la porte de sécurité de sortie qui sert également a entrer notre système de son et en plus la toilette de la salle de réception étais sale et pleine excréments elle n'avais même pas été nettoyer avant notre arriver . J'avais négocier deux mois a l'avance pour être certaine de ne pas faire aucune erreur avec deux employé qui ont été congédier deux jours avant notre party et j'appelle pour vérifier si tout étais correct et je me fait dire par un nouvel employer que le prix avais changer qu'il y avais eu un erreur de prix .....et moi qui avais demander a tous mes invités depuis deux mois la Somme de 25.00 par personne tout inclus repas et salle ......car javais calculer 21.95 pour le repas et 3.00 de plus pour la salle ce qui faisait un total de 25.00 par personnes alors deux jour avant la date de mon party le propriétaire dit a son employer de me dire que les ancien employer avais fait une erreur et que cétais rendue a 28.40 a cause du 15%de taxe et un autres 15% pour le pourboire et en plus il fallais que je paye le 150.00 pour la salle et que si je nacceptais pas ce prix même si c'était l'erreur de ses employé d'aller louer ailleurs si je n'étais pas contente alors imaginer !!!!je lui avais fait louer 14 chambre en plus et a mon arriver il mas demander 139.00 au lieu de 109.00 comme promis pour ma chambre alors je lui ai dit un instant MR vous faite erreur et ok il ma baisser le prix mais il a essayer de faire la même chose a mes invitées , maintenant a notre souper il n'y avais pas eu de lasagne car supposément c'était encore l'erreur de son ancien employer encore une fois.... alors mes invités ont commencer a manger et il a manquer de nourriture dans le buffet et un de mes invités a restituer ses patates pilé et beaucoup n'ont pas aimer le repas mais ont aimer la soupe et le dessert heureusement alors par la suite trois de mes inviter sont arriver a 7hr pm et il ne restais plus de nourriture et il ont apporter a une invitée a sa demande une grosse assiette de bœuf bourguignon et boulette et patate quand ils venais tout juste de dire a mes invités qu'il ne restait plus rien et en plus il lui ont charger 14.00 et elle a même laisser un pourboire ...... le lendemain matin quand il a fallu que je paye le propriétaire il mas fait payer 30.00 pour cette même personne qui leur avais donner en plus 14.00 et tous ceux qui ne c'était pas présenter ou qui n'étais pas arriver assez rapidement pour le souper , il a fallu que je paye pour eux meme si il ne restais plus rien a manger ......alors si un invitée arrive un peu tard il sen passe et il paye quand même 30.00 et si il ne paye pas c'est moi qui paye pour lui .......ensuite de ça dans la soirée le propriétaire viens me voir en me criant par la tete pour me dire qu'il y avais parmis mes invités des gens qui se promenais avec une bière a la main qui n'avais pas été acheter dans son bar a lui mais mes inviter avais leur propre chambre avec un petit réfrigérateur alors il y avais leur petite bière ou jus pour leur plaisir c'était un party retrouvailles du temps des fêtes ........alors le propriétaire et sa femme se met a crier après moi et aussi apres mon conjoint en nous disant qu'il étais pour faire venir la police et aussi de baisser notre musique quand on commençais a peine notre party des fêtes de Noël ...... je n'étais absolument pas responsable de rien ...........alors tout a coup deux policier entre dans la salle en me disant de les suivre alors imaginer ma honte face a tous mes invités ......ils ont complètement gâcher ma soirée et j'ai même des inviter qui sont partie chez eux même si ils avais payer leurs chambre et leurs repas .....ma soirée a été complètement raté a cause de ses propriétaire mal honnête qui attendent deux jours avant le party pour nous dire qu'il y avais eu un erreur quand cela faisait deux mois que je leurs parlais aux téléphone régulièrement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montebello

Ottawa, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons ete arnaqué ,.nourriture de tres basse qualitée et tres mauvais et audeur nauseabondes dans tous lhotel,. ,.. On entend les murmures des chambres voisine et les escalier delauberge ne sont meme pas deneiger et ne mettre pas de sel non plus ,.. Les proprietaires ne parle meme pas francais, comme vous pouvez remarquer le site web de lauberge est en anglais et avec" l'option"du francais... Tres mauvais choix,.. Vois seriez bien mieux au chateau ou bien meme a papineauville ou il y a unexcellent brunch du dimanche

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons réservé cette auberge à l'occasion d'un mariage qui avait lieu au Chateau Montebello. Nous avons par la suite décidé d'annuler notre réservation à l'auberge (à un mois d'avis) pour plutôt aller au Chateau.
Quand nous avons voulu canceller, ils nous ont dit ne pas trouver notre reservation. Ils nous ont dit qu' ils enleveraient une des chambre du groupe du mariage, et que ça devrait être correct comme ça.
Le lendemain du mariage, nous avons vu qu'ils nous avaient chargé la chambre!!! Nous avons téléphoné immédiatement pour leur faire part de cette erreur. Ils nous ont dit que nous devions parler directement au gérant. Après plusieurs appels, nous l'avons rejoint. AUCUN professionnalisme de sa part. Il criait presque au téléphone et était très bête, disant que nous ne nous étions pas présentés, que c'était donc normal qu'ils nous chargent. Tout ça dit en anglais!!! Non mais, Montebello cest au Québec!!! Je lui ai demandé de parler en français sans succès... nous avons dû téléphoné à plusieurs reprises moi et mon conjoint(le gerant était beaucoup plus aimable avec lui qu'avec moi...je crois qu'il n'aimait pas se faire confronter par une femme.)
Le gerant disait tjrs quils allaient nous rappeler, quil allait en parler a l'employé qui avait "canceller" notre reservation, puis quil allait parler a la propriétaire. Bref, ils ne nous ont JAMAIS rappelé. Cest seulement après leur avoir envoyé une mise en demeure que nous avons réussi à nous faire rembourser.
J'ai malheureusement lu quelques histoires semblables à la nôtre sur ce site. Seul conseil: n'hésitez pas à faire toutes les démarches possibles pour vous faire rembourser!!!
PIRE SERVICE À LA CLIENTELE QUE JAI VU DE MA VIE.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'accueil : convivial par les employés, mais froid et peu serviable par les propriétaires qui ne parlent que peu français.
La chambre : petit et simple, mais efficace et propre. La salle de bain très propre, mais le calorifère très vieux et rouillé (à changer). La literie était très propre et de qualité acceptable.
L'hotel est entièrement couvert de tapis parfois usé.
Le restaurant : ouvert seulement trois soirs semaine dans une ville qui n'offre que peu de service les autres soirs. Très décevant, car on nous avait suggéré le repas indien, mais le restaurant était fermé, tout comme le bar. Le déjeuner est complet et élaboré pour un style continental.
Le spa : inutilisable et situé dans un "placard" au dernier étage, plutôt que sur le toit comme annoncé. Aucun service lorsque nous avons signalé le problème. Très décevant. La piscine était très propre.
L'endroit est calme et paisible. Un point de décoration : plusieurs éléments décoratifs en plastiques orne les plates-bandes ou les murs, ce qui nuit définitivement au look de l'endroit de style victorien.

ATTENTION : AUCUN ascenseur dans l'hôtel, donc difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite, même s'il y a une rampe.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au premier étage pour un accès direct à la piscine par la porte patio accessible...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Point positif, la chambre est grande selon les standards européens.
Pour les reste,ce motel, bien que bien placé entre Montréal et Ottawa n'est pas une référence en matière d'hôtellerie.
Décors passéiste, (j'avais l'impression de dormir dans la salle à manger de ma Grand-Mère), la propreté des couloirs et communs était douteuse, chambres au niveau -2 (niveau jardin) sans ascenseur, odeur dans les couloirs, salle de bain avec wc et bloc évier séparé (?!), petit déjeuner minimaliste sans produit frais...
Passez votre chemin si vous le pouvez.

Astuce pour la chambre : Face à la rivière c'est pas terrible, essayez côté route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Beauvoisin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons trouvé une ville couverte de poubelles et de tonnes de détritus, on a pensé à une grève des éboueurs, non, il y avait eu un festival de rock durant les deux jours précédent notre arrivée. L'hôtel comme l'ensemble de la ville doit bénéficier en temps normal d'un beau site face au St Laurent mais à la place, il y avait des estrades et stands qui gâchaient la vue les parc et jardins envahis de déchets et encore de tentes. Le propriétaire, un peu débordé, nous a gentiment reçu, la chambre était prête, spacieuse mais un peu vieillote comme l'ensemble de l'hôtel, la propreté correcte mais sans plus, face au fleuve qu'on voyait à peine à cause des estrades toujours en place; heureusement que le festival était fini sinon il aurait été impossible de dormir. Petit déjeuner assez simple,pas très copieux mais correct. Cet hôtel aurait besoin de rénovation et mise en valeur par rapport au site et reste un peu cher, rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Montebello

Adresse: 676 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Montebello
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Montebello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Montebello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.