“Un bon choix” 3 5 étoiles
Avis sur Aux Douceurs Du Passant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montebello
Aux Douceurs Du Passant
527 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Montebello
Montréal, Canada
“Un bon choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L’accueil par la propriétaire fut très chaleureux.
La chambre (un peu petite) avait sa salle de bain privée et était équipé d’un téléviseur et d’un lecteur de DVD (plusieurs DVD sont disponible sur le palier où se trouve les chambres) Il y a aussi un poste informatique disponible pour ce brancher sur le web mais malheureusement pas de WIFI. Le lit était très confortable et la qualité de la literie dépassait les standards. Propreté irréprochable. Coté tranquillité, nous n’avons rien entendu sauf à partir du matin le bruit de la cuisine nous appelant au déjeuner. Nous nous somme fait la remarque que nous avons eu des voisin de chambre tranquille car c’est une de ses vielles maisons d’époque au plancher de bois qui craque et la tuyauterie bruyante. Le déjeuner (inclus) était très copieux. Nous avons pris; jus de fruit frais, salade de fruit maison (super), petit plateau de fromage avec petite confiture de figue de la proprio, œuf bénédictine (un peu trop de moutarde) ainsi qu’un café au lait (un peu décevant).
Le stationnement est petit mais en général il est facile de stationner dans la rue (à l’exception des fins de semaine où il y a des événements).
À Montebello, à moins de ce payer une chambre au Châteaux de Montebello à gros prix, le B&B est un bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
douceurs_154, Propriétaire de Aux Douceurs Du Passant, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci de choisir notre gîte pour votre séjour dans Montebello, nous apprécions vos commentaires constructives et soyez assuré que nous en tenons compte. Pour spécifier le WIFI est bien existant mais certaines personnes on de la difficulté parfois à ce branché mais dans le café aucun problème, nous croyons que les toits de tôle de notre vieille maison pourrait nuire à l'accès, mais pour notre ordinateur que l'on met à votre disposition à l'étage, nous avons remédié pour un plus récent (c'était ce qu'on appel un dinosaure.)
Pour notre stationnement à l'arrière de la maison, lorsque mes chambres sont remplies nous pouvons stationner jusqu'à 7 voitures, mais le problème c'est qu'Il n'y a aucune indication ou de ligne, nous allons travailler à identifier les endroits appropriés. Nous avons de bons commentaires des clients qui reviennent cette année avec l'ouverture de l'autoroute 50, ils disent qu'ils n'entendent plus de trafic et que c'est tranquille. Vous avez raison, pour une vieille maison de cent ans, les planchers ne craquent pas et les tuyaux sont dans une très bon état donc tranquillité jusqu'à l'odeur des croissants frais et aussi des 30 autres choix de repas au menu.

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Adorable maison au cœur de Montebello. Le café est parfait, les hôtes sont charmants. Une pause chaleureuse dans une ambiance vraiment québécoise. Nous n'avons pas dormi dans le gîte mais l'accueil y a été parfait pour un moment de détente délicieusement accompagné d'un muffin maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons été enchanté par ce gîte pour son style et aussi pour l'accueil chaleureux des propriétaires. Les petits déjeuners sont excellents et de qualités. Préparation maison.
Les chambres sont très confortables avec salle de bain privée. A proximité du château qui est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

très jolie chambre d'hôte , petite mais très mignonne, accueil excellent, petit déjeuné exceptionnel un des meilleurs si pas le meilleurs petit déjeuné sur mon trip Canadien..

Idéalement placé, proche des activités de la région, une superbe étape ..

Les hôtes sont d'une gentillesse rare, qui donne envie d'avoir des voisins Québecois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Belle chambre confortable, très propre et les déjeuners sont vraiment, vraiment exceptionnels! Nous avons vraiment été choyés. Bel accueil, service hors pair et vraiment sympatique. Ce b&b est à recommander !

Astuce pour la chambre : Très bien situé
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
St-Bruno, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Johanne et Bertrand nous acccueillent depuis 3 ans avec toute leur attention.
Les chambres sont toutes différentes et aussi chaleureuses. Lit confortable et d'une propreté
impeccable. Les déjeuners très généreux et nous sommes toujours servis avec le sourire.
Nous avons toujours de bonnes références pour le souper et Johanne s'occupe même de
faire la réservation pour nous. Très beau village qui se fait à pied. Boutique et resto à proximité.
Voilà pourquoi nous y retournerons encore l'an prochain.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Johanne et Jacques Bertrand sont des hôtes très chaleureux. Leur gîte est impeccable. On y dort bien dans des coquettes chambre toute équipée (air climatisé, tire bouchon, DVD, serviettes et literies blanches et lit confortable) et les déjeuners sont sublimes. Je recommande à tous d’y séjourné.

Le gîtes est situé au centre du village de Montebello ce qui lui donne un accès rapide vers tout les petits restaurants et boutiques en plus d’un distance à pied du Manoir de L-J Papineau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Douceurs Du Passant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Douceurs Du Passant

Adresse : 527 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Montebello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Douceurs Du Passant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aux Douceurs Du Passant a été ajouté à vos Favoris