“29-30 juillet 2013” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Montebello
Québec
“29-30 juillet 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons été très bien reçu a la réception
On avait réservé avec booking.com 2 chambres on avait demande des chambres premier étage mais selon le prix c était des chambres au 2 ieme étage mais on avait une personne handicapée
La personne a la réception nous a organisé mais avec un supplément de 10,00 chaque jour
Les chambres sont propres c est correct
La piscine laisse a désire
Les propriétaires travaillent fort pour tenir leur propriété propre.

Astuce pour la chambre : Idéal au premier étage car on peut s asseoir a l extérieur au 2 ieme pas de balcon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ProprietairedeMotel, Owner de Motel Bel Eau, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci beaucoup d'avoir séjourné au Motel Bel-Eau et d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

j'ai demandé à la réceptionniste, votre réservation était pour un lit queen, nous vous avons donné deux lits queen pour vous accommoder, c'est la raison du supplément. (il n'y avait pas la chambre avec un lit au premier étage)

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berlin, Berlin, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce motel nous a servit de pied à terre lors de notre visite du parc Omega.
Facile d’accès, vous pourrez garer gratuitement votre véhicule en face du motel.
La chambre était propre, bien équipée (clim, réfrigérateur, micro-ondes !), la literie plus que correcte et la salle de bain spacieuse, équipée d'une baignoire.

Aussi vous pourrez profiter du calme du village pour une balade en amoureux.

Le seul point noir serait le petit déjeuné payant, mais cela reste négligeable compte tenu du prix de la chambre.

Un bon rapport qualité prix pour ce motel à quelques minutes du parc Oméga, calme et bien situé, laissez vous tenter sans soucis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sutton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

C'était parfait pour notre petite escapade en amoureux de dernière minute, loin des tracas quotidiens. Nous avons même prolongé notre séjour d'une journée tellement on y était bien.
C'est un petit motel confortable, sans prétention, très bien tenu, très propre et le personnel est tout à fait charmant..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saints Constantine and Helena, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Convient parfaitement pour notre fin de semaine du Rockfest, super belle vue à partir de la fenêtre ! La chambre a été rénovée, propre, frigo-micro-onde, de bonne grandeur pour 4 personnes et le personnel est très accommodant. On apprécie beaucoup, nous louons une chambre depuis 2 ans et nous continuerons de le faire !
La gang de la chambre 10 :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montebello, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Depuis 2 ans 1/2 déja que je viens au Motel Bel Eau ,plusieurs fois par mois.
Les Propriétaires sont très acceuillant et aime biens que notre séjour soit très agréable.
Les chambres sont tousjours très propre ,très belle salle de bain ,frigo ,micro-ondes, télé tous pour ce détendre après une journée de travail .
Pour séjour d'affaire ou pour arrêt en vacance ,je vous conseil d'arrêté au Motel Bel-Eau vous ne le regrêtterai pas .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le motel est bien situé, aucun problème pour se parquer.
La chambre est très propre et l'environnement on ne peut plus agréable.

Accueil très chaleureux par les propriétaires qui prennent le temps de nous expliquer la région.

Si je devais retourner dans le coin, c'est sans hésiter le motel/hôtel que je choisirais.
Sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le week-end dernier, notre équipe de Midget A était en tournoi à St-André-Avellin. Nous avons séjourné au Motel Bel-Eau et en avons que des bons commentaires. Les propriétaires nous ont accueillit avec beaucoup de chaleur. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. Ils ont permis aux joueurs d'étendre leur équipement dans le sous-sol où une table de ping pong les attendait. Les chambres sont accueillantes et propres. Meci!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Bel Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Bel Eau

Adresse : 600 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montebello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Bel Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Bel Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.