“Petite fromagerie avec beaucoup de coeur” 4 5 étoiles

Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
Ottawa, Canada
14 avis sur les activités
“Petite fromagerie avec beaucoup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Vous trouverez ici quelques-uns des produits du terroir de la région de la Petite-Nation La Lièvre, avec leurs propres fromages affinés de lait de vache et brebis; le Manchebello, la Tête à Papineau et le Rébellion 1837. t, pour une petite collation en voiture, les grains de fromages frais, dit «curds».

Visité en octobre 2013

Montreal, Canada
“Pour un excellent fromage à poutine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent service et excellent fromage en grain ... pour une excellente poutine ! On y trouve aussi plusieurs produits du terroir à petits prix

Visité en septembre 2013
Ottawa, Canada
“Fromagerie sérieuse et offrant d'excellents produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe fromagerie qui propose des produits de grande qualité. Ses fromages sont remarquables, tous sans exception. Cette maison offre, tout comme Au gré des Champs de St-Jean-sur-Richelieu, en plus de ses propres fromages, une gamme des meilleurs disponibles au Québec tels le Picoba et le Kénogami et bien d'autres. Des exemples à suivre ailleurs certainement ! Sur trois visites de cette fromagerie en un an, nous avons pu bénéficier de plusieurs types de dégustations différentes, allant du simple échantillon jusqu'au plat préparé comme une fondue. Ces gens font vraiment les choses sérieusement, bravo ! Certainement l'un des beaux endroits à visiter dans ce village si beau et animé de Montebello, beau temps mauvais temps !

Visité en août 2013
St-Joseph-de-beauce
“Tres Bien conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

le commis était tres compétant ,il nous a fait dégusté les spécialitées de la maison nous avons été tres bien servie

Visité en juillet 2013
Val-des-Monts, Canada
4 avis sur les activités
“goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'aime leurs fromage, leur bleu Rébellion 1837 est le premier bleu que j'apprécie vraiment. Goûteux, fort, sans être déplaisant. Leur Manchebello, un fromage de brebis, me fait penser à un parmesan, j'en soupoudre ma sauce à spaghetti pour y ajouter une touche d'exotisme. Quant à leur Tête à Papineau, seul sur un bout de pain de la boulangerie Grains de vie, et c,est un goûter de première classe

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Montebello ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region
Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Fromagerie Montebello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fromagerie Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fromagerie Montebello a été ajouté à vos Favoris