“Fantastique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Montebello
Asnières sur Seine
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Cet hotel de l'excellente chaîne d'hotels Fairmont, est la plus grande construction en bois rond du monde !
A ne pas rater !
Chambres spacieuses,
nourriture très bonne,
et surtout une piscine incroyable !

• Séjour du décembre 2004 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous n’avons pas séjourné à l'hôtel, mais nous sommes allés au restaurant pour le dîner. Nous avons réservé une Table d’Hôte ... ce fut très décevant. La nourriture est sans goût (le risotto au curry était particulièrement sans saveur). Par contre les desserts, étaient très bons. Notre serveur était un vrai professionnel et il est ce qu’il y avait de mieux dans ce restaurant...
Économisez votre argent si vous espérez un super repas.

London Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Je reviens juste de deux nuits au Montebello. Notre chambre était belle. Ils viennent de le refaire avec quelques belles améliorations. Tout est refait dans l’esprit Lodge, ce qui fait son charme. L’endroit est très retiré.
Nous sommes allés au Spa, qui est fantastique!!!! Isabel s’est occupée de mon soin et c’était génial. Très relaxant. C’est ma deuxième expérience dans ce spa, et c’est toujours aussi merveilleux. Si vous aimez les spa ...ne manquez pas celui-ci. J’ai la sensation que les traitements du corps sont leurs spécialités.
J’aime beaucoup leur restaurant. Le buffet du petit déjeuner était génial avec quelques détails Québécois très agréables. Ne manquez pas le sirop d'érable sur les blinis. Nous avons diné au restaurant, c'était merveilleux, le service était fabuleux. Les portions sont très grandes, j’ai pris le menu à 4 plats. Je trouve leur plats merveilleux avec un côté français très agréable.
Nous trouvons que le Montebello est merveilleux ....un hôtel unique. Quand nous y étions, James Denton était là (c’est le plombier de Desperate Housewives) car il tournait un film. J’ai eu l’occasion de le croiser ce qui a rendu mon voyage encore plus excitant.

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour affaire. Je fus très impressionné par le magnifique cadre et les abords de la rivière. L'hôtel est ancien avec du caractère. Ce qui est vraiment bien dans la chambre, ce sont............les super lits dans une très grande chambre. L'écran plat de télévision est très grand, comme les chambres, en tout cas celle où je séjournais l’était. Il y avait une belle vue depuis le 3ème étage donnant sur les terrains autour et un petit bout de la rivière. Les plancher craquent un peu quand on marche mais ce n’est pas très grave. La nourriture est excellente........ Aucun commentaire à faire. Je n’ai pas joué au golf mais j’y ai fait un tour et il a l’air fantastique. Il aurait été vraiment agréable d'y rester encore deux ou trois jours pour des vacances.
Si j'en ai l’occasion j’y retournerais, mais attention, ce n’est pas donné même si ce n’est pas non plus la ruine.
Il y a aussi une petite Marina juste à côté de l'hôtel. Un endroit super et relaxant avec un très bon service.

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2006

Romantique, c’est vraiment le mot qui convient.

Bel hôtel propre, chambres confortables. Nourriture excellente .

Si vous cherchez un lieu d’évasion agréable et romantique pour une escapade à deux, il faut aller à Montebello.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2005

Nous avons bien aimé l’hôtel Fairmont Montebello, où nous avons dormi une nuit. C’est un hôtel historique, avec une belle réception et de beaux espaces communs.

La réception est vraiment très belle, avec son immense cheminée au centre, et plein d’endroits confortables où s’asseoir.

Le restaurant est tout aussi beau, le dîner que nous y avons pris était merveilleux et le petit déjeuner excellent.

Il y a des tas d’activités, mais nous n’y avons pas pris part, car notre séjour était trop court. Nous avons fait de belles promenades autour de l’établissement.

La chambre était confortable, bien qu’un peu sombre, car il y avait du bois partout. Les photos ci-jointes ont été prises de jour, quand la nuit tombait, il faisait vraiment sombre.
De plus, les chambres ne sont pas très récentes, beaucoup de motifs à fleurs.

La salle de bains était plutôt bien pour un hôtel ancien. C’est un de ces hôtels auxquels on tient car ils font partie de notre patrimoine, et on passe sur ses petits défauts.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Motel Bel Eau
N° 1 sur 1 à Bourget
Motel Les Pignons Verts
Motel Les Pignons Verts
N° 1 sur 1 à Buckingham

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Fairmont Montebello
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Chateau Montebello Outaouais
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.