“Bel endroit très calme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
“Bel endroit très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Bel hôtel très type
Accueil au desk moyen. Chambres agréables mais salle de bain un peu trop petite.Belles terrasse et piscine très sympa.Service du soir très bien, mais qualité inégale des plats choisis, allant de très bien et bien servi à très peu..
Impossible de pouvoir s'asseoir à une table de petit déjeuner et ne prendre qu'un café, même si l'on ne déjeune pas par habitude

• Séjour du juillet 2012

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bures-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cela fait deux années que nous prenons une chambre dans cet hôtel vétuste et pas assez entretenu au vu de son prix. Les chambres sont petites et sombres avec une vue minable sur le mur en rondins d'en face...La déco façon bûcheron du fin fond de la toundra est à revoir...j'ai du mal à dormir avec un vieux plaid maronnasse sur les pieds!!! En revanche, la piscine est de toute beauté, et l'essoreuse à maillot dans les vestiaires est un must! Mais bon, j'estime que ça fait cher du bain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Mon mari et moi avons séjourné une nuit au Château Montebello. Nous avions acheté un forfait souper-coucher-petit-déjeuner. Nous sommes arrivés vers 16:00h; après avoir fait le tour des lieux, nous allons prendre l'apéro sur la terrasse extérieure. On nous sert nos apéros (dry martini et Bloody Ceasar) dans des verres à bière en plastique; coût $24.14. Oubliez les serviettes de papier ou les grignotines. La serveuse nous a dit qu'au bar on pouvait acheter un sac de chips. Nous avons déjà séjourné dans plusieurs hôtels Fairmount dans le passé tant au Canada qu'au États-Unis mais je n'avais jamais vu cela. Les chambres à mon avis auraient besoin d'être rafraîchies. C'est bien beau le rustique mais il y a quand même des limites. J'avais lu qu'ils avaient eu des problèmes d'eau potable il y a quelques mois, mais je pensais que ce serait résolu, mais non; l'eau n'est toujours pas potable. En bref, trop cher pour la qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ChateauMontebello, Director of Sales de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Merci d’avoir séjourné au Fairmont le Château et de nous faire par de vos commentaires qui nous permettent d’identifier les secteurs où de l’amélioration s’imposent.

Depuis le mois de février le problème de l’eau potable avait été réglé par la municipalité mais il y a 2 semaines un problème mécanique à obligé la municipalité de Montebello à émettre un avis d’eau non potable. Cette situation est hors de notre contrôle par contre comme vous avez pu le remarquer nous avons placé des bouteilles d’eau dans les chambres et vous pouviez en redemander tout à fait gratuitement. Je comprends que cette situation peu vous avoir incommodé.

D’autre part, par sécurité nous servons les boissons à l’extérieur dans des verres de plastique car beaucoup de clients aiment apporter leur breuvage à la piscine.

Nous apprécierions avoir l’opportunité de nous accueillir à nouveau au Fairmont le Château Montebello
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné au Château Montebello pour les 70 ans de mon conjoint. L'hôtel, malgré sa cote de 5 étoiles, ne nous a pas paru à la hauteur, et surtout pas des tarifs exigés. Le bâtiment, vieux, est en sérieux besoin de maintenance: toiture complètement usée par endroits (alors qu'elle est refaite sur certaines parties de versants et pas d'autres, de façon très bizarre), fenêtres de notre chambre pas lavées depuis TRÈS longtemps, piscine en ciment défraîchie et nécessitant de la peinture, coussins des chaises longues à la piscine avec du vécu, etc...
Nous n'y retournerons pas, malgré un site très bien en bordure de la rivière Outaouais, car le coût est trop élevé pour la chambre que nous avions. Retaurant cependant excellent.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté opposé au stationnement, sans toutefois payer pour vue sur la rivière.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir séjourné au Fairmont le Château Montebello

Toujours soucieux d’améliorer la qualité de nos produits et services, votre opinion nous aidera dans nos efforts.

Comme vous avez pu remarquer nous avons refait une grande partie de la toiture cette été et l’été dernier. Étant donné l’architecture et la dimension du toit nous devons échelonner les travaux sur plusieurs années car nous devons fermer la section de l’hôtel où nous rénovons afin de ne pas incommoder, par le bruit, les clients qui séjournent à l’hôtel. Évidemment nous devons attendre le beau temps. Vous devez surement comprendre que tout ces facteurs nous empêches d’avancer dans les rénovations de la toiture à la vitesse souhaitée.

Nous espérons votre clientèle et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Château Montebello.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Je fais partie d’un groupe de professionnels ayant séjourné au Château Montebello lors d’une retraite de deux jours en janvier 2012.

Nous avons apprécié le majestueux lobby, la superbe piscine et la beauté générale des lieux. Toutefois le service n’a pas été à la hauteur de nos attentes.

L’eau des chambres était temporairement non potable, tel que l’indiquait une note dans la chambre. Toutefois, aucune mention verbale à l’accueil lors de l’enregistrement. Cette note n’était pas déposée près de l’évier, mais bien dans la chambre; lue trop tard pour certains. Nous avions réservé des salles pour nos activités. Les gens au comptoir de l’accueil se sont contentés de nous remettre les clés et de nous indiquer verbalement où se trouvaient les salles, plutôt que de nous y conduire et nous aider à installer le matériel de projection. La qualité du souper était bien, sans plus. Nous avons dû choisir à l’avance les plats qu’on souhaitait manger, à 48 heures d’avis. Ce n’est qu’après avoir contacté la gérance qu’on nous a accordés 2 choix d’entrée et de dessert sur place. Le buffet du dîner était toutefois très bon.

Au final, une expérience globalement correcte mais certainement pas 5 étoiles. Considérant qu’il semblait y avoir peu de clients dans l’hôtel, nous aurions souhaité un service plus attentionné.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ChateauMontebello, Director of Sales de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Merci d'avoir séjourné au Fairmont Le Château Montebello. Toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos produits et services, votre opinion nous aidera dans nos efforts.

Veuillez noter que la situation de l'eau n'était pas sous notre contrôle. La municipalité a travaillé très fort pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Château Montebello.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Dans un site idyllique au bord de la rivière des Outaouais, un hôtel tout en rondins de bois où l'on joue les Davy Crockett de luxe, où le dépaysement s'allie à la quiétude, à mi-chemin des centres-villes de Montréal et de Toronto.Il faut y passer quelques jours pour bien apprécier ce domaine bucolique et sportif. Un bon point pour les beaux buffets du restaurant, en revanche une carte un peu décevante (et trop chère)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé le réveillon de Noël 2011 au Montebello après y avoir séjourné en juillet 2010.

Cela restera un Noël magique et inoubliable : les buffets variés et délicieux (même parfois un peu trop pour la ligne...), les activités, l'ambiance de cette hôtel qui est encore plus magique pendant la période des fêtes !

C'est sûr que les chambres sont assez petites (et surtout la salle de bain) mais elles sont confortables et surtout l'hôtel a un charme incontestable, une véritable histoire et une tradition.
On ne peut pas demander à un hôtel construit dans les années 30 en bois ronds d'être aux normes d'aujourd'hui en ce qui concerne la taille des chambres.
Nous avons plutôt profité du lobby et de sa majestueuse cheminée pour y lire, boire un verre ou encore discuter.

Outre les nombreuses activités, il y a aussi toute une série de petites attentions tout au long du séjour et même après : nous venons de recevoir deux photos des enfants en compagnie du Père Noël.

C'est aussi sûr que c'est un budget assez important mais tout compte fait nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous espérons même pouvoir y retourner...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ChateauMontebello, Director of Sales de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Merci d'avoir séjourné au Fairmont Le Château Montebello. J'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmis nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Château Montebello.

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse : 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Fairmont Montebello
Chateau Montebello Outaouais
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.